AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2007-07-02 19:35:24

manon766
Membre

est ce normal d'avoir si peu de puissance sur l'internet brésilien?

Bonjour à tous !

j'aimerai lire correctement des vidéos comme les infos de tf1 ou autres, mais on m'a dit que si je ne pouvais pas cela venait de ma connexion internet (velox) rencontrez vous le meme probleme? y-a-t-il une solution? j'ai pourtant media player 9 et ca marche pas merci pour vos réponses amicalement manon

#2 2007-07-02 20:37:14

jeanmarc
Membre

Re : est ce normal d'avoir si peu de puissance sur l'internet brésilien?

manon766 a écrit :

Bonjour à tous !

j'aimerai lire correctement des vidéos comme les infos de tf1 ou autres, mais on m'a dit que si je ne pouvais pas cela venait de ma connexion internet (velox) rencontrez vous le meme probleme? y-a-t-il une solution? j'ai pourtant media player 9 et ca marche pas merci pour vos réponses amicalement manon

Bonjour
il y a plusieurs vitesses de connection Velox  , laquelle as tu ? et dans quel quartier es tu ?

jean marc/ rio de janeiro

#3 2007-07-02 21:46:34

Mike
Membre

Salut Manon
J ai le cable avec Virtua avec 4 GO , c est niquel chrome, je vois tout ce que je veux sans problemes et je download facilement a plus de 350ko/s

Ou est tu ? A+

#4 2007-07-03 10:29:46

manon766
Membre

Bonjour, je n'ai malheureusement que 42,1ko/s, je suis sur macaé, je ne comprends pas car c'est une ville industrielle, il y a plein de grosses sociétés qui utilisent internet. Avez vous une solution? Merci d'avance amicalement

#5 2007-07-03 12:45:06

jeanmarc
Membre

manon766 a écrit :

Bonjour, je n'ai malheureusement que 42,1ko/s, je suis sur macaé, je ne comprends pas car c'est une ville industrielle, il y a plein de grosses sociétés qui utilisent internet. Avez vous une solution? Merci d'avance amicalement

Manon

ta vitesse est trop faible , rentre en contact avec telemar au tel 0800310001 ( service velox ) et demande une vitesse plus grande de 2 a 8 gb et tout sera ok

jean marc

#6 2007-07-03 13:34:37

Je confirme Mike, j'ai aussi le cable avec netVirtua: marche bien et prix raisonnable. Faire attention au fait qu'on est limité à 40 GB transféré dans le mois (si on contracte avec 4 GO). Si on dépasse ce quota, NetVirtua réduit la vitesse à 200 kbps jusqu'à la fin du mois.

J'ai eu 3 incidents d'interruption d'internet en 1 mois.

#7 2007-07-03 17:07:47

manon766
Membre

merci à vous à bientot

#8 2007-07-04 01:35:25

smarty
Membre

Avec un tel Vivo, CDMA vous avez pour - de 200 reais mois, avec votre portable connecté 24H/7 sur votre ordi (ou avec la PC card da Vivo) si vous le voulez 2,4 Giga.

Avec un GSM classique ça roule a 300 K/BITS Maxi.

Maintenant Net TV à la maison avec option Internet Virtua, c'est tout bon, sauf qu'il ne faut pas dépasser un certain nombre point de vue de la consommation de Giga-octets.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet