AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2007-07-08 10:21:41

salon du prêt à porterde Paris et emploi

bonjout à tous,
Nous allons participer au Salon du pre^t à porter de Paris du 6 au 9 septembre 2007.
Nous sommes créateurs de mode et travaillons avec des stylistes brésiliens ainsi que des ONG.
Nous sommes dans le concept du commerce Ethique et créons des produits collection hauts de gamme.
En septembre nous accueillerons nos amis stylistes et je recherche , si c'est possible un quelqu'onque hébergement pour 4 ou 5 personnes du 4 au 10 septembre ( abordable car nous sommes en création d'entreprise et les sousous...). Si quelqu'un à des tuyaux. Le salon se passe aux portes de versailles.
( oulala je ne connais pas Paris (aie aie aie).
En tous les cas, si quelqu'un veux des invites gratuites pour le salon qu'il me contact rapidement car j'ai jusqu'au13 juillet pour faire parvenir la liste.
Par ailleurs, je recherche pour très bientôt une personne pour bosser avec moi. Cette personne doit parler le portugais et doit connaitre le brésil ( artisanat, commerce, villes principales, je sais y'en a bcp)

me contacter pour de plus amples re,seignements
mrci
patrick

#2 2007-07-08 11:40:47

ohlinda
Membre

Re : salon du prêt à porterde Paris et emploi

Bonjour Patrick
Malhereusement j'habite au sud de la France et je ne pouvais pas acueillir autand du monde puisque j'ai petit apart.Je vais me renseigner aupres des amis que habite en Normandie c'est plus pres et pourquoi pas!Je te souhaite tres bonne chance mais si j'ai de reponse positive sur la Normandie je te contacte. beijao Ana Lucia amie de Ohlinda

#3 2007-07-08 13:12:36

bonjour ANA,
tu dis être du Sud, tu es d'ou ... je suis de montpellier
à bientôt

#4 2007-07-30 17:04:49

Emanuele
Membre

Patrick, j'ai pas où heberger les gens mais... J'aimerai bie travailler avec vous, c'est peut -etre un peut tard, mais bon... J'ai où m'installer a cote si jamais vous etes interesse.Voilà mon mel manuventuri@gmail.com
Merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet