AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2007-07-08 10:26:25

offre d'emploi sur la france

Bonjour, je recherche une personne ( brésilienne si possible mais pas obligatoire) pour bosser avec nous. Nous sommes une entreprise qui travaille dans le concept éthique en partenariat avec des ONG brésiliennes. Je recherche une personne connaissant le Brésil et son économie ( artisanat, villes essentielles etc...)Euhhhh...j'ai oublié ; il faut parler le portugais !!!!
pour tou renseignement me contacter
merci patrick

#2 2007-07-08 13:23:55

giloumartini
Membre

Re : offre d'emploi sur la france

Bonjour Patrick,
vous pouvez contacter Lucia mon epouse(Bresilienne). Nous sommes Parisien. Lucia connait bien son pays, y a travaille pour Sadia , et de plus travaille deja un peu ici dans le commerce d'artisanat bresilien.
le mail de Lucia: luciaegil@yahoo.com.br
tel: 06 67 67 42 10
Gil

#3 2007-07-09 10:36:12

claudutt
Membre

Bonjour Patrick

Je suis brésilienne, sur Paris et votre offre d'emploi m'intérèsse particulièrement, d'autant plus que j'adhère au concept éthique
Je viens de l' état du Ceará, dand le nordest du Brésil où l'artisanat est vraiment un marché important.
Je possède une licence en Lettres et j'exerçais le métier d'enseignante de français au Brésil
Pour me contacter: tél : 06 73 10 57 64
e mail :  claudutt@yahoo.fr

Claudia

Dernière modification par claudutt (2007-07-09 11:19:06)

#4 2007-07-09 11:37:39

Brazonas
Membre

Bonjour Patrick

Je suis originaire de l’Amapa, j’ai 30 ans et j’habite près du 17e.  Je suis intéressée par votre proposition. J’ai déjà travaillé dans le domaine de l’artisanat de l’Amazonie, j’ai créé un site web (www.brazonas.com) où je vends ces produits, en France et à l’étranger.
J’ai participé à de nombreuses manifestations à Paris et dans d’autres villes (Foire de Niort, expositions à Limoges, Normandie, Bretagne…).

Je vous propose de me contacter pour que l'on puisse discuter ensemble de ce que vous recherchez.
Vous pouvez me contacter soit par téléphone au 06 29 41 93 95, soit par email à l’adresse suivante : brazonas@hotmail.com.

Cordialement,

Cristiane Tanel

#5 2007-07-10 00:59:30

giloumartini a écrit :

Bonjour Patrick,
vous pouvez contacter Lucia mon epouse(Bresilienne). Nous sommes Parisien. Lucia connait bien son pays, y a travaille pour Sadia , et de plus travaille deja un peu ici dans le commerce d'artisanat bresilien.
le mail de Lucia: luciaegil@yahoo.com.br
tel: 06 67 67 42 10
Gil

Merci Gil de ta réponse. j'ai envoyé un mail à Lucia. j'attends sa réponse
à bientôt
Patrick

#6 2007-07-30 16:58:11

Emanuele
Membre

Bonjour Patrick,

Je suis Brésilienne et ça m'interesse bcp. Je vous passe mon e-mail, et je pourras vous tranmettre
mon cv.
Merci
manuventuri@gmail.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet