|
|
|
|
je pars a salvador de bahia
coucou nous sommes une bandes d amis 2 filles et un garcons ages entre 30 et 34 ans nous sommes de bordeaux .nous comptons nous rendre a savador de bahia entre le 20/02/06 et le 10/03/06 pendant la periode du carnaval nous aimerions savoir si certains d entre vous etait pret a partager la location d une maison ou d un apparttement sachant que pour l instant nous n avons rien trouver...au hasard si quelqu'un avait un bons plans merci de bien vouloir nous le faire savoir ...plus on est de fous plus la fete est belle .... salut a toutes et a tous tout le monde est le bienvenue sauf les profiteurs et les radins.....!!!!
Re : je pars a salvador de bahia
je recherche a titre individuelle des projets d investissement sur le bresil , culturel touristique et autre si des personnes sont interesses et ou ont des projets a faire partager je suis preneurs...
cherche a acheter pousada ou gerer pousada au bresil, si tu a egalement des interets contacte moi slts michel
pour michel56 Dans quel état du Brésil voudrais tu acheter une pousada? et comment compte tu venir au Brésil gerer cette pousade? As tu un visa??
fellache a écrit :coucou nous sommes une bandes d amis 2 filles et un garcons ages entre 30 et 34 ans nous sommes de bordeaux .nous comptons nous rendre a savador de bahia entre le 20/02/06 et le 10/03/06 pendant la periode du carnaval nous aimerions savoir si certains d entre vous etait pret a partager la location d une maison ou d un apparttement sachant que pour l instant nous n avons rien trouver...au hasard si quelqu'un avait un bons plans merci de bien vouloir nous le faire savoir ...plus on est de fous plus la fete est belle .... salut a toutes et a tous tout le monde est le bienvenue sauf les profiteurs et les radins.....!!!!
Bonjour les amis Je suis prêt de Bayonne et je connais très bien Salvador de Bahai car je suis franco bresilien et mon pére y habite. Je pense partir y travailler mais trouver du travail labas est assez dure, surtout que le salaire minimum est de 100 euros. Assez de me contacter pour que l'on puisse discuter. Voici mon Email : jctravail@hotmail.com
Hello J'ai une maison a louer sur l'île d'Itaparica prêt de Salvador et a 20 kms du Club Med. 2000 m2 de terrain dans un village calme et a 100 metres de la plage. Possibilité de louer un petit bateau pour balade, pêche ... Pour me contacter : jctravail@hotmail.com ou sur ce site.
Bonjour, je suis français, de Toulouse, et installé à Salvador de Bahia depuis 3 ans. Je dispose de logements à louer soit à Salvador dans le Pelourinho, soit à Imbassaï, petit village paradisiaque au bord de l'océan à 70 km au nord de Salvador. Vous serez enchantés par cette région du Brésil. Contactez moi par email ou par téléphone au 00 55 71 990 849 15. A bientôt à Salvador. ate logo Gérard
salut gérard, nous sommes deux jeunes filles de 22 ans et nous venons passer 3 bonnes semaines au Brésil. Je viens de voir ton annonce et comme nous avons l'intention de passer 10 jours à Salvador à partir du 5 septembre 2005 je voulais avoir plus d'info sur le logement que tu propose (localité, prix...) merci d'avance Marie
Oi Gérard, J'aimerai entrer en contact avec toi par email mais je ne l'ai pas vu dans ton message. Pourrais-tu me contacter par email en cliquant sur mon pseudo ? Merci d'avance, Santos
Dernière modification par santos (2005-08-13 08:47:09)
Bonsoir à tous, je souhaite rentrer en contact avec vous pour discuter des possibilités pour venir travailler dans la région pour un expat francais J'aimerai pouvoir rassembler bcp d'infos et me renseigner car j'ai l'envie eventuellement de monter une ptite affaire mais j'ai besoin d'avoir d'importants renseignements notamment de personnes qui y sont déjà installer. Voilà je remercie par avance les personnes qui souhaitent correspondre avec moi pour me présenter rapidement, après une maîtrise comm dans le sport , je travaille actuellemt pour une grande marque de sportwear à paris. J'ai 24 ans et l'envie de créer dans le tourisme voire le tourisme sportif. A très bientôt Julien
Bonjour à tous et merci à ceux qui m'ont répondu. Mon e-mail est gerard.laffuste@ig.com.br N'hésitez pas à me contacter. Je vous donnerai tous les renseignements qui vous intéressent. A bientôt j'espère. Gérard
Laffuste Gérard a écrit :Bonjour, je suis français, de Toulouse, et installé à Salvador de Bahia depuis 3 ans. Je dispose de logements à louer soit à Salvador dans le Pelourinho, soit à Imbassaï, petit village paradisiaque au bord de l'océan à 70 km au nord de Salvador. Vous serez enchantés par cette région du Brésil. Contactez moi par email ou par téléphone au 00 55 71 990 849 15. A bientôt à Salvador. ate logo Gérard
Bonjour ! Je suis française et j'habite en France. J'aimerais connaître le Brésil et la ville de Salvador en particulier. Voyager est une grande passion et j'aime découvrir de nouvelles cultures et arts de vivre. Je suis très attirée par ce pays et très curieuse de connaître ses richesses. Serait-il possible de communiquer SVP ?? Mille mercis
Bonjour, Actuellement en irlande, et souhaitant partir au Bresil apres mes cours de portugais, je souhaiterai savoir si vous auriez des possibilites d'emploi dans le tourisme, communication ou l'informatique. Voici mon mail jeguolivier@hotmail.com. je suis ouvert a tous travaux, je pourrai aussi vous envoyer mon Cv. Merci, Olivier
Je suis lá a la Plage d'IPITANGA est je peux vous aider quand vennez a Salvador Bahia www.cocolocobeach.com.br cocolocobrasil@hotmail.com
Regarde le www.cocolocobeach.com.br oportunitê imperdible d'avoir la plage a Salvador - Bahia - Brésil Apellez moi pour des informations José cocolocobrasil@hotmail.com
Laffuste Gérard a écrit: Bonjour, je suis français, de Toulouse, et installé à Salvador de Bahia depuis 3 ans. Je dispose de logements à louer soit à Salvador dans le Pelourinho, soit à Imbassaï, joli village au bord de l'océan à 70 km au nord de Salvador. Surtout ne venez pas, vous risqueriez de vous installer ici tellement c'est fantastique. Pour moi c'est déjà trop tard. J'y suis j'y reste ! Contactez moi par email : gerard.laffuste@ig.com.br ou par téléphone au 00 55 71 990 849 15. visitez mon site www.graal.fr qui est en panne en ce moment mais qui va être réparé A bientôt à Salvador. beijinhos na todos ate logo Dgé Gérard
hello you, figure toi que je suis dans le meme probleme que vous pour me trouver ou me loger pendant le carnaval,je suis pret a partager une maison avec vous d'autant plus que vos dates correspondent aux miennes...contacter moi sur messenger :riwa_75@hotmail.com
José a écrit :Je suis lá a la Plage d'IPITANGA est je peux vous aider quand vennez a Salvador Bahia www.cocolocobeach.com.br cocolocobrasil@hotmail.com
Salut JOSE, Je viens toujours avec les enfants le 20 avril sur BAHIA, je serais à l'Hôtel MARAZUL (na Barra)..Explique-moi comment on fait pour aller jusqu'à toi en BUS;;;; je sais c'est très tôt...mais bon, mieux vaut tôt que jamais. Seras-tu ouvert en AVRIL.....As-tu vendu ???? Merci de me prévenir si tu n'es plus là-bas en avril.....BEEEZEEEEEEEE..XO Liliane
Marie gautier a écrit :salut gérard, nous sommes deux jeunes filles de 22 ans et nous venons passer 3 bonnes semaines au Brésil. Je viens de voir ton annonce et comme nous avons l'intention de passer 10 jours à Salvador à partir du 5 septembre 2005 je voulais avoir plus d'info sur le logement que tu propose (localité, prix...) merci d'avance Marie
Bjr, je pense que vs êtes revenus de votre séjour. Je pars le 1/1. Quelle ville avez-vs visité ? Si vs avez des bons plans logements pas chers entre rio et Salvador, sui preneuse ! A bientôt
han que j'aimerais y retourner mais je ne peux plus tout du moins pour l'instant, je suis marié, zut !!! fellache a écrit :coucou nous sommes une bandes d amis 2 filles et un garcons ages entre 30 et 34 ans nous sommes de bordeaux .nous comptons nous rendre a savador de bahia entre le 20/02/06 et le 10/03/06 pendant la periode du carnaval nous aimerions savoir si certains d entre vous etait pret a partager la location d une maison ou d un apparttement sachant que pour l instant nous n avons rien trouver...au hasard si quelqu'un avait un bons plans merci de bien vouloir nous le faire savoir ...plus on est de fous plus la fete est belle .... salut a toutes et a tous tout le monde est le bienvenue sauf les profiteurs et les radins.....!!!!
muito boas festas a todos e todas,eu seu françois e estou a procura de pessoas de curitiba.
, bonjour, je pars avec mon amie le 20.02.06 pour Salvador, votre idées nous interresse vivement, si le plan est touours d'actualité; ,merci de nous contacter sur zebutreve@libertysuyrf.fr a++ damien
bonjour a tous, je suis allé deja 3 fois au bresil et a salvador.J'ai loué la maison d'imbassai a gerard laffuste ( cet endroit est merveilleux...),et j'ai ete tres bien reçu.De plus si vous voyagez a 3 ou 4 cela est tres interessant financierement. Venez pendant le carnaval c'est de la folie pure. PS: attention au soleil, au foie et aux coeurs brisés... até mais
bonjour gerard, je suis de carcassonne,je compte partir a salvador 15 jours ,je cherche une location prés de la mer pouvez vous me dire le prix.est il risqué de s'aventurer seul a salavador,j'ai lu qu'il y avait pa mal d'agression.merci
|
|
© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet
|
|
|
|