AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#26 2006-01-17 00:17:31

Soizic
Membre

Re : je pars a salvador de bahia

pas de pb à Salvador... je me suis promenée toute seule ss soucis...  mais comme partout : attention le soir, il ne faut pas s'aventurer dans n'importe quelle rue du Pelourinho... mais tu t'en rends vite compte et au pire quelqu'un te le dira. Et bien sûr en période de Carnaval, attention a sua carteira...

mais tu verras que la  police est extrêmement présente dans les quartiers touristiques...

Hors ligne

#27 2006-01-26 05:14:25

domi
Membre

Re : je pars a salvador de bahia

Salut,

J'envisage également de partir seule au brésil fin février début mars j'habite sur la côte Basque et j'ai 34 ans.
Ton annonce m'a vraiment interpellé si tu cherches toujours quelqu'un?
Mon email direct domi_fer@hotmail.com
biz à bientôt.

Hors ligne

#28 2006-01-26 05:26:03

domi
Membre

Re : je pars a salvador de bahia

Salut,

J'envisage également de partir seule au brésil fin février début mars j'habite sur la côte Basque et j'ai 34 ans.
Ton annonce m'a vraiment interpellé si tu cherches toujours quelqu'un?


Mon email direct : domi_fer@hotmail.com
biz à bientôt.

Hors ligne

#29 2006-01-28 17:23:31

Aurore
Invité

Re : je pars a salvador de bahia

Bonjour,

Moi je pars au Brésil le 16 février, à Salvador de bahia, mais pour une période plus longue de 4 à 5 mois (jusqu'au 14 juillet max).
Je vais faire un stage à la CIPO (ONG) et je recherche un logement, soit chez l'habitant en attendant car j'arrive dans une période où les tarifs s'envolent, soit un appart tout de suite si je trouve un truc à un prix abordable.
Merci de votre aide.

PS : je peux très bien partager un appart en attendant de trouver qqchose pdt qq semaines avec ceux qui partent en vacances.

A bientôt
Aurore.

#30 2006-01-28 17:26:07

Aurore e-mail
Invité

Re : je pars a salvador de bahia

Aurore a écrit :

Bonjour,

Moi je pars au Brésil le 16 février, à Salvador de bahia, mais pour une période plus longue de 4 à 5 mois (jusqu'au 14 juillet max).
Je vais faire un stage à la CIPO (ONG) et je recherche un logement, soit chez l'habitant en attendant car j'arrive dans une période où les tarifs s'envolent, soit un appart tout de suite si je trouve un truc à un prix abordable.
Merci de votre aide.

PS : je peux très bien partager un appart en attendant de trouver qqchose pdt qq semaines avec ceux qui partent en vacances.

A bientôt
Aurore.

Mon e-mail : aurore_bouguerra@hotmail.com

#31 2006-02-13 12:52:41

recok
Invité

Re : je pars a salvador de bahia

Je cherche un logement , location ou collocation à Salvador du 22 au 28 février 2006 pour moi et un pote.
Je pars au Brésil le 16 février.
Mon adresse est :
recok.international @ hotmail.com

N'hésitez pas à me contacter.

Merci.

#32 2006-03-03 00:46:02

luapi
Invité

Re : je pars a salvador de bahia

votre villa  300 m2 avec piscine  en bordure de mer région paradisiaqueà 20 kms de Salvador dans quartier résidentiel !  Contacter moi investissement trés rentable.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet