AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2007-07-19 01:34:44

Eve
Membre

Location chambres

A louer à PARACURU au nordeste du Brésil, chambres pour 2 pers. équipées de ventilateur, wc et douches ds la chambre, pour 40 RS, petit déjeuner compris.
Réservation par mail: ev-jlouis@hotmail.fr  ou tel: 06 19 22 19 95.

#2 2007-07-19 13:38:10

Chico brasil
Membre

Re : Location chambres

40,00 reals , nossa quelle misére  ..... une fois déduit le prix par personne du café da manhà, de l'eau consommé, de l'electricité,  de l'usure du matériel, des produits d'entretien, du lavage des serviettes et draps.....  il doit à peine rester 10, 00 reals net de bénefice !!!!

pour ce prix là, je prefere fermer tout de suite yikes    car moi sur SP, c'est 200 reals la chambre casal et sans être une pousada...et il faut réserver 15 jours avant, en versant 50% à vista.....

#3 2007-07-19 13:52:53

guarana-saoluis
Moderateur

Et oui Chico , c'est le nordeste .... je ne connait aucune pousada a Sao luis , Forta , Belem etc..a 200 reals la nuit cela ossile entre 25 (pour les plus miteuses sans confort (douche dans le couloir ) a en moyenne 65-110 ..plus cher c'est difficilement vendable sauf une Suite Gigantesque avec deco geniale , grand Balcon et vue sur la mer ...ou un service exceptionnel et une localisation OTIMO sans parler d'un discount de 10 % minimum pour 2 nuité payées a VISTA .....

40 reals des photos seraient bienvenus , interieur , exterieur et environnement immediat...

Ciao ...

#4 2007-07-19 16:44:21

smarty
Membre

Eve a écrit :

A louer à PARACURU au nordeste du Brésil, chambres pour 2 pers. équipées de ventilateur, wc et douches ds la chambre, pour 40 RS, petit déjeuner compris.
Réservation par mail: ev-jlouis@hotmail.fr  ou tel: 06 19 22 19 95.

Ca reste une bonne affaire pour le touriste de passage !
L'économie dans cet endroit est en passe d'évoluer, car il n'ay aucunes marges vers le bas, mais vers le haut, ca pourra monter a 100 reais la nuit !
(c'est ce qu'il faut viser !)
Eve, es tu le propriétaire ?
y as tu été ?
racontes nous cet endroit !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet