AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2007-07-19 10:23:12

idriss
Membre

Equipementier de cuisine professionnelle à fortaleza

Bonjour tout le monde !!

J'ai besoin de trouver des fournisseurs d'equipement de cuisine professionnel, c'est à dire matériel de cuisson          ( fourneau grill fours...ect ) , plan de travail, chambre froides...

J'espere pouvoir trouver ce genre de fournisseur a fortaleza, mon affaire étant situé à Agreste .

Merci à l'avance pour votre aide ...

Idriss

#2 2007-07-19 21:26:18

smarty
Membre

Re : Equipementier de cuisine professionnelle à fortaleza

Le centre névralgique du Brésil pour les restos et lanchonette est a Sao Paulo.
Rue Paula Souza, au bout de la 25 de Março !
Le paradis sur terre !
Comme a Rungis, il ya tout les mêmes équipements ultra modernes au meilleur prix !
Pour Fortaleza, venir s'inspirer ici !

#3 2007-07-19 22:03:03

alexistour
Membre

Je concordo encore avec le smarty...
Je suis allé visiter cette rue. Tout le Brésil semble venir ici. Comme dit smarty c'est une sorte de Rungis pour ce type de matériel. Il y avait des bus entiers qui s'arretaient et des brésiliens le remplissaient de sac poubelles (sic) de matériel probablement à revendre. J'ai été impressionné.
Un restaurateur pres de Fortaleza m'a dit qu'il se fournissait là. Reste le problème du transport. L'endroit le meilleurs pour acheter ce matériel est bien dans ce quartier.

#4 2007-07-20 08:56:46

idriss
Membre

merci beaucoup pour les infos je vais essayer de voir ce que je trouve sur le net la dessus sinon ça sera sur place je décolle de paris lundi matin pour fortaleza yipiyoupi yééééé !!!!!
ça m'arrangerai si vous pouviez me donner le nom de ce marché a sao paulo ça a l'air trés interressant en tout cas

#5 2007-07-20 11:38:35

mimi85
Membre

C'est un peu difficile de trouver ce que tu recherche a Fortaleza.
Le bon materiel vient de SP.
Si tu as l'occasion d'acheter a SP c'est mieux.
Je suis sur Fortaleza et ce que je trouve c'est de la m...
Quand il y a des salons de materiel pro. a Fortaleza, les entreprises viennent de SP.
J'ai eu un restau. et j'en ai fait l'experience.
Maintenant pour le reste pense au magasin MIAMI pro.il y en a un qui se trouve av.Aguanambi a F.
Je cherchais il y a 2 ans un four a chaleur tournante a Fortaleza, j'ai du le faire venir de SP.

idriss a écrit :

Bonjour tout le monde !!

J'ai besoin de trouver des fournisseurs d'equipement de cuisine professionnel, c'est à dire matériel de cuisson          ( fourneau grill fours...ect ) , plan de travail, chambre froides...

J'espere pouvoir trouver ce genre de fournisseur a fortaleza, mon affaire étant situé à Agreste .

Merci à l'avance pour votre aide ...

Idriss

#6 2007-07-20 18:46:19

smarty
Membre

idriss a écrit :

merci beaucoup pour les infos je vais essayer de voir ce que je trouve sur le net la dessus sinon ça sera sur place je décolle de paris lundi matin pour fortaleza yipiyoupi yééééé !!!!!
ça m'arrangerai si vous pouviez me donner le nom de ce marché a sao paulo ça a l'air trés interressant en tout cas

moi, ca ne me dérange pas si je suis libre de vous y accompagner, si vous voulez !
Encore ce matin j'ai rencontré 2 Françaises (Filé) qui viennent d'arriver ici pour étudier.
Donc moi voir du monde de tous les horizons , business, études, ou vacances ca me va !
j'ai mes tels d'indiquer en bas, donc a vous de voir !
Y en a qui m'appellent pour des tuyaux, que je leur donne pour l'immobilier (Qui chercehnt des logement s à louer etc etc colocs etc etc ), et ensuite ils ne me rappellent même pas si tout était ok, etc etc !
Quelle ingratitude quand même !! rsrsrsrs

Le quartier est hyper sympa, en plus pas très loin, il ya comme a Paris avant le vieux Rungis (Quartier des halles) encore en ville, un jour ils vont avoir besoin de construire une grande Halle en périphérie comme Rungis.

Voilà à plus Entao !!

#7 2007-07-20 22:46:20

clo14
Membre

oh smarty ! comme tu es tres devoué !!! quand tu donnes n attends rien en retour! en tout cas je te trouve vraiment tres sympa !

#8 2007-07-20 23:17:44

smarty
Membre

clo14 a écrit :

oh smarty ! comme tu es tres devoué !!! quand tu donnes n attends rien en retour! en tout cas je te trouve vraiment tres sympa !

Merci Clo14, de même en ce qui te concerne,
j'aimerai savoir si tout est ok! pour eux !
Mais peut être que celà ne nous regarde pas !! Rsrsrsrsrsrsr
Comme avec les inconnus !!! Rsrsrsrs

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet