idriss a écrit :merci beaucoup pour les infos je vais essayer de voir ce que je trouve sur le net la dessus sinon ça sera sur place je décolle de paris lundi matin pour fortaleza yipiyoupi yééééé !!!!!
ça m'arrangerai si vous pouviez me donner le nom de ce marché a sao paulo ça a l'air trés interressant en tout cas
moi, ca ne me dérange pas si je suis libre de vous y accompagner, si vous voulez !
Encore ce matin j'ai rencontré 2 Françaises (Filé) qui viennent d'arriver ici pour étudier.
Donc moi voir du monde de tous les horizons , business, études, ou vacances ca me va !
j'ai mes tels d'indiquer en bas, donc a vous de voir !
Y en a qui m'appellent pour des tuyaux, que je leur donne pour l'immobilier (Qui chercehnt des logement s à louer etc etc colocs etc etc ), et ensuite ils ne me rappellent même pas si tout était ok, etc etc !
Quelle ingratitude quand même !! rsrsrsrs
Le quartier est hyper sympa, en plus pas très loin, il ya comme a Paris avant le vieux Rungis (Quartier des halles) encore en ville, un jour ils vont avoir besoin de construire une grande Halle en périphérie comme Rungis.
Voilà à plus Entao !!