AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#276 2008-12-15 11:33:31

axiom
Membre

Re : Chute de la Bourse, chute du real?

lol baron

le barril et les USD 200 moi je m'engage pour dans 25 ans !
pour le real : 3,5 pour 1 eu  d'ici 2009 / 2010 ça te va comme X ? ;-)

un "Ponzi " de taux au bresil ?
je ne sais pas, c'est peut etre le sentiment de indysantista ?
moi ça m'a toujours semblé fou les taux au bresil, mais bon tant que les devises rentraient .

aujourd'hui ... cherchez la logique !

le real  ...  vu les taux de change en argentine par ex, idem au mexique,  ect ..
=  retour d'une sorte de crise à l'argentine à l'envers, possible.
la situation eco future du bresil n'est plus la meme que pendant les MP au top.
la question de la competitivité / à ses exportations et / a ses voisins se repose non ?

Hors ligne

#277 2008-12-15 12:44:58

BaRoN NoiR
Membre

Re : Chute de la Bourse, chute du real?

Euh X=25 , peut etre avant..., 3,50 pour un USD en 2009 oui aprés...c est trop d équations...
Par contre les exportations continuent à diminuer ça c est certain...
http://www1.folha.uol.com.br/folha/dinh … 9391.shtml

Hors ligne

#278 2008-12-16 15:18:23

Chiuni
Membre

Re : Chute de la Bourse, chute du real?

Mais tout va bien ! le lait (bah oui moi c'est l'or blanc) à 54 centavos alors qu'il était il y a un peu plus d'un an à 94 !

Hors ligne

#279 2008-12-16 15:53:40

BaRoN NoiR
Membre

Re : Chute de la Bourse, chute du real?

chiuni a écrit :

Mais tout va bien ! le lait (bah oui moi c'est l'or blanc) à 54 centavos alors qu'il était il y a un peu plus d'un an à 94 !

Laches ta couverture Chiuni, tout le monde sait que tu es ici pour faire un fond Ponzi ou pyramidal lol
Entre parentheses en Colombie, c était les rois, n est ce pas Darfox ??? maintenant ils ont trouvé un maitre et je crains qu il est bcp d éleves !!!!

Hors ligne

#280 2008-12-16 16:19:53

Darkfox
Membre

Re : Chute de la Bourse, chute du real?

bonjour les amis

et oui Baron .. les colombiens étaient des "gagne-petit"
A ce propos , les pyramidal sont maintenant interdit dans la plupart des pays d'AM du SUD.

En tout cas chapeau, il a bien arnaqué tous ses potes smile et c'est plus rentable que l'or blanc...

Bah en ce moment les MP et alimentaires sont intéressantes...

Hors ligne

#281 2008-12-16 16:41:45

BaRoN NoiR
Membre

Re : Chute de la Bourse, chute du real?

Darkfox a écrit :

bonjour les amis

et oui Baron .. les colombiens étaient des "gagne-petit"
A ce propos , les pyramidal sont maintenant interdit dans la plupart des pays d'AM du SUD.

En tout cas chapeau, il a bien arnaqué tous ses potes smile et c'est plus rentable que l'or blanc...

Bah en ce moment les MP et alimentaires sont intéressantes...

C est interdit partout Darfox, mais mettre de la vaseline est permis !!!
Les MP ouai cela tombe, et encore pour le pet on réduit la production demain...sinon les 40 couic !!!
Sinon tu as pas un petit article sur un fond Madoff/ponzi colombien, balances en espanol....

Hors ligne

#282 2008-12-16 16:49:29

Darkfox
Membre

Re : Chute de la Bourse, chute du real?

mmh je vais t en chercher, j en avais plusieurs à la maison , mai je les ai effacé une fois que j ai expliquer à ma femme que ce n'est pas l'Etat mais les gars qui te proposent cela qui t'arnaque...

En effet beaucoup de colombiens n'avaient pas capté l'arnaque et il y a eu des manifestations dans le pays pour que les sociétés recommencent ...

En Colombie bien que cela soit interdit , les sociétés ont fermées suite à des raisons de blanchiment d'argent de la drogue et de l'envergure que cela prenait ( on parle de plus de 500000 personnes selon certaines estimations ont été sur 1 millions) avec un impact sur les banques et même le futur de l'économie du pays !

je vais te chercher ça smile déjà un ou deux articles sur les news de Colombie qui en parlaient ...

déjà mon post sur l'affaire :

http://www.abc-latina.com/forum/viewtopic.php?id=7137

Dernière modification par Darkfox (2008-12-16 16:51:11)

Hors ligne

#283 2008-12-16 18:20:57

BaRoN NoiR
Membre

Re : Chute de la Bourse, chute du real?

lol vous etes petit petit en Colombie !!! je resiste pas je la mets ici...aussi
http://www.guardian.co.uk/business/vide … doff-video
C est cela le 1 er monde monsieur lol avec des auditeurs inconnu de 70 ans...!!!

Hors ligne

#284 2008-12-17 09:47:51

Darkfox
Membre

Re : Chute de la Bourse, chute du real?

oui je sais ( je l'ai déjà souligné dans les finance international mais tu n'y va pas ) tongue

Mais en tout cas , c'est vrai .. je tire mon chapeau .. 50 milliards estimés.
Il aura rien alors qu'il a sans doute brisé des milliers de vies... et piqué le frics des plus riches ...

lol c'est un robin des bois ... PTDR

Hors ligne

#285 2008-12-17 10:08:16

BaRoN NoiR
Membre

Re : Chute de la Bourse, chute du real?

Ze vais aller poster les terroristes du 11 septembre n ont pas reusi comme les banquiers...faire les taux negatifs...

Hors ligne

#286 2008-12-17 10:38:02

Darkfox
Membre

Re : Chute de la Bourse, chute du real?

tu rigole les terroristes c'est du pipi de chat ! ( morts mis à part, qui le gros truc dégueux ... et encore quand on voit ce que les US ont fait derrière en massacre de population ...)

En plus ça fait tourner le business de la sécurité et de l'armement ( budget des
ricains à exploser !!) dommage que j'avais pas de sous à cette époque sinon j'aurai tout mis dans l'armement et les agences de sécurité .....

De plus cela permettait de s'orienter ... les us sont en guerre blabla , les moutons regarder l'Afghanistan puis Irak comme ça on pouvait magouiller à tout va et le peuple était prêt à gober n'importe quoi et accepter tout ...

Alors que les banquiers détruisent le travail des gens , les virent de chez eux, leur fait augmenter leur impôts jusqu'en 2050 mettre en banqueroute des pays tel que l'Islande et font que l'on regarde aux systèmes et que l'on voit que tout est pourri et ont en arrive à déstabiliser tout l'équilibre mondial...

Donc AL KAIDA c'est des nazes , ils devraient prendre des cours chez les banquiers pour déstabiliser le monde... smile

Dernière modification par Darkfox (2008-12-17 10:42:28)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet