Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#76 2007-08-05 21:35:14

lerolero
Banned

Re: amoureux d'une bresilienne

smarty wrote:

Bon, ben alors , Guarana-luis bon anniversaire pour ta fille, et éclatez le barbecue !
Bon courage, tu vas devoir gérer la bande "de morte de fome" !
Avec le "CORDIAL" des brésiliens super hypocrites, mais bon, quand on connait bien le Brésil, c'est un plaisir ! rsrsrsrsrsr

apesar dos 50.000 homicidios por ano o br continua um pais cordial ..ja li isso no globo. sao luis c est bien pour y vivre je vais habiter en guyane a partir de sept. sao luis m a plu une semaine mais plus je ne sais pas..c est qd même calminho  non?

#77 2007-08-05 22:38:56

smarty
Member

Ben, oui, Lerolero, c'est doucement le matin et pas trop vire le soir !!
Comme a Bahia, tu commandes un café, comme aux antilles et tu attends qu'on veuille bien te servir.

Moi, j'ai mon choix dans une ville qui bouge en permanence et ne dors jamais.
Sinon, je le redis pour tout le monde, à par SAMPA et RIO, tout l'intérieur c'est pareil.(C'est très bien pour s'y promener, littoral compris)

Je viens de Paris, je n'irai pas vivre à la campagne tout de suite.
Aux lecteurs de savoir eux mêmes ce qu'ils recherchent ici.

Lerolero, ton témoignage est interressant, pour les gens qui se font des films sur le Brésil, en pensant, super région, super baraque, superbes plage, la mer... etc et après ? On fait quoi ? on se met à la retraite? oui, pour les 60 ans et plus (je dis d'acc)!

Aujourd'hui les jeunes, ne veulent pas travailer la terre, ou dans l'élevage, ils veulent tous gagner 20 000 reais, rouler en BMW et ne pas travailler.

Mais les jeunes ? pourquoi se tirent tous t'ils de province, pour venir étudier et travailler sur les mégapôles?
Parce que c'est là, que tout est possible (et assez organisé), combien arrive avec moins que rien, et qui construisent leurs rêves?
Je répond des millions !

#78 2007-08-06 04:18:53

administrateur
Administrator

Bon, on a fait le tour du dernier sujet à polémique.

Je crois qu'on peut fermer !

Board footer