You are not logged in.
appartement meublé à louer à Palermo viejo. Tout confort ; pour plus d'info contactez-moi,
Karina
Offline
salut, voila, je viens de finir mon master de philo et j ai decide de travailler cet ete, puis de voyager en argentyine ou je sais que la culture francaise est appreciee.Je voudrais partir le plus tot possible, et trouver un travail en argentine .Peux tu me donner plus d infos sur l appart?quel est son prix , sa surface, je suis impatiente de ta reponse mon sac est deja tellement pres.J attends de tes nouvelles avec impatience .Merci de ce message , il aura au moins fait reve mes pensees ces quelques minutes.En esperant que l appart ne soit pas deja loue....besos.
appartement meublé à louer à Palermo viejo. Tout confort ; pour plus d'info contactez-moi,
Karina
Bonjour Karine,
Je pars en stage 6 mois en Argentine avec une amie de Septembre à fin Fevrier et cherche un apartement pour 2 pers dans le quartier de Palermo. Je suis intéressée par ton annonce. Combien le loues tu et quelle surface fait-il ?
Rachel
appartement meublé à louer à Palermo viejo. Tout confort ; pour plus d'info contactez-moi,
Karina
Karine,
je suis francaise étudiante à La UBA pour ce cautrosemestre: je cherche un appartement à partager avec d'autres colocataires, argentins si possible. J'aurai voulu avoir des détails sur le prix du loyer et savoir si je pouvais le visiter,
Merci beaucoup d'avance,
mathilde
appartement meublé à louer à Palermo viejo. Tout confort ; pour plus d'info contactez-moi,
Karina
Salut Karine
Je cherche un appart pour 6 mois, de janvier a juin 2006. Quelle serait le prix de celui que tu poposes, et quel surface a -t-il?
merci pour ta réponse!
Bonjour,
si tu souhaites une description détailleé, tu peux m'envoyer un e-mail , je te répondrai rapidement,
karri@laposte.net
est ce toujours bon pour cet appart
Offline