You are not logged in.
Pages: 1
salut.je voudrais si possible avoir quelqu'un avec qui je pourrai discuter sérieusement car nous sommes deux personnes a vouloir acheter dans l'immobilier au brésil et nous voudrions le plus de renseignement possible.les non compétent peuvent circuler,je n'ai pas de temps a perdre .merçi je laisse mon adresse msn nikobackk@hotmail.fr
salut.je voudrais si possible avoir quelqu'un avec qui je pourrai discuter sérieusement car nous sommes deux personnes a vouloir acheter dans l'immobilier au brésil et nous voudrions le plus de renseignement possible.les non compétent peuvent circuler,je n'ai pas de temps a perdre .merçi je laisse mon adresse msn nikobackk@hotmail.fr
Bonjour
quel bien voudrais tu acheter et dans quelle ville stp ..
jean marc / rio de janeiro
a merçi de me répondre;si tu veux j'ai de la famille a nitéroi et avec un pote on voudrais acheter plus dans le nord-est.
en plus mon pote est patron dans le batiment général,donc faut voir comment si prendre pour acheter sur place car notre but est de louer par la suite
en plus mon pote est patron dans le batiment général,donc faut voir comment si prendre pour acheter sur place car notre but est de louer par la suite
l investissement dans le nord-est doit etre soigneusement calculé car ça dependra de la ville et surtout de la situation de l immeuble dans la ville , principalement pour la location , il faut egalement observer l emplacement de l immeuble , la localisation , le type de construction , afin de savoir la future valorisation du bien ..
je pense que tu pourrais acheter un appartement a la construction ce qui a comme avantage d avoir un prix avantageux , mais d un autre coté tu attendras en moyenne deux a trois ans pour pouvoir louer le bien et d un autre coté il faut faire attention au serieux de la compagnie de construction et a un eventuel risque de faillite ( ça arrive souvent ).
Tu ne nous indiques pas si tu as le visa permament et Cpf en ayant ces documents l achat sera certainement facilité ..
jean marc / rio de janeiro
ok nous n'avons pas le visa permanent et le cpf c'est koi?nous on penser plutot acheter une maison ou petite villa et faire de la location pour les vacanciers
ok nous n'avons pas le visa permanent et le cpf c'est koi?nous on penser plutot acheter une maison ou petite villa et faire de la location pour les vacanciers
Bonjour
le Cpf c est le nr de registre au centre des impots , il sera necessaire d en avoir un pour l achat de ce bien et pour les locations , il est necessaire egalement pour l ecriture definitive du bien ..
CPF = cadastre des personnes physiques ( nr d immatriculation fiscale )
jean marc
ok je te remercie,est ce que je peu compter sur toi pour d'autre renseignement?je dois apeller aujourd'hui au brésil chez ma tante car sont frére travaille dans une agence immobiliére.je pense que ça va nous etre précieux.encore merçi
niko58 wrote:ok nous n'avons pas le visa permanent et le cpf c'est koi?nous on penser plutot acheter une maison ou petite villa et faire de la location pour les vacanciers
Bonjour
le Cpf c est le nr de registre au centre des impots , il sera necessaire d en avoir un pour l achat de ce bien et pour les locations , il est necessaire egalement pour l ecriture definitive du bien ..
CPF = cadastre des personnes physiques ( nr d immatriculation fiscale )jean marc
ok je te remercie,est ce que je peu compter sur toi pour d'autre renseignement?je dois apeller aujourd'hui au brésil chez ma tante car sont frére travaille dans une agence immobiliére.je pense que ça va nous etre précieux.encore merçi
jeanmarc wrote:niko58 wrote:ok nous n'avons pas le visa permanent et le cpf c'est koi?nous on penser plutot acheter une maison ou petite villa et faire de la location pour les vacanciers
Bonjour
CPF = cadastre des personnes physiques ( nr d immatriculation fiscale )jean marc
Bonjour
Comme les autres membres de ce forum , nous sommes a ta disposition pour d autres informations qui pourraient t aider
a bientot
jean marc
ok merçi a vous tous et peut etre un jour au brésil!!
bonjour, je connais une pousada à vendre dans le nordeste, tu m'écris perso et je te donnes les coordonnées.
Pages: 1