Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2007-08-17 11:19:55

jcender
Member

Comment est vécu la crise des subprime au brésil?

Le real est il en baisse en hausse?
En entendez vous beaucoup parler autour de vous?
Les banques bresiliennes ont elles des billes dans des fonds communs avec les banques americaines?

Offline

Board footer

Powered by FluxBB