AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2007-09-02 11:34:04

galbette
Membre

Salaire Chili

J'envisage peut-être d'embaucher d'ici 8 mois à Valparaiso. Je cherche des personnes trilingues (français, espagnol, anglais) pour du long terme.

Savez-vous si ce type de compétences se trouve aisément.
Savez-vous quel pourrait être le salaire exigé et quelles charges s'ajouteraient à celui-ci ?

Merci

Hors ligne

#2 2007-09-02 16:27:04

smarty
Membre

Re : Salaire Chili

galbette a écrit :

J'envisage peut-être d'embaucher d'ici 8 mois à Valparaiso. Je cherche des personnes trilingues (français, espagnol, anglais) pour du long terme.

Savez-vous si ce type de compétences se trouve aisément.
Savez-vous quel pourrait être le salaire exigé et quelles charges s'ajouteraient à celui-ci ?

Merci

Tu vas à Valparaiso ou à Buenos Aires?
Comme tu l'as indiqué sur le forum Argentine ?

Hors ligne

#3 2007-09-02 16:34:48

galbette
Membre

Re : Salaire Chili

Les deux sont envisagés, voila pourquoi j'ai posté mon message dans deux forums.


Galbette

Hors ligne

#4 2007-09-12 07:45:10

monito
Membre

Re : Salaire Chili

Oui mais pour quel type d'emploi, fonctions ?
Cordialement

Hors ligne

#5 2007-09-12 11:29:30

galbette
Membre

Re : Salaire Chili

Ce sont des comerciaux trilingues (espagnol anglais, francais) qui travaillent que par téléphone et ont de bonnes conaissaces d'Internet.

Relation clients en fait.

Hors ligne

#6 2007-12-26 20:42:59

jul43
Membre

Re : Salaire Chili

Hola Galbette

Cela m'intéresse. Je suis Canandienne, parle et écrit couramment Anglais, Français et Espagnol. De plus, je suis a l'aise avec l'internet . Je vis au Chili maintenant depuis 5 ans. J'ai ma résidence permanante et je vis à Concon.
Je te laisse mon email;Jstamour@gmail.com .
Au pLaisir .

Hors ligne

#7 2008-01-24 18:50:13

panszagor
Membre

Re : Salaire Chili

Bonjour,

Je suis Olivier LE GUEN, je suis français, je parle courament anglais et espagnol.

Je souhaiterais savoir si vous recherchez toujours des personnes trilingues pour travailler au Chili.

Je vis actuellement à Valence, en Espagne ou je travaille.

Je vous laisse mon courriel: zaricepanszagor@hotmail.com ; ainsi que mon numéro de téléphone fixe: 963 362 019 ou movil: 678 258 540.

Cordialement

Hors ligne

#8 2008-02-08 03:27:38

fouzia
Membre

Re : Salaire Chili

bonjour, je suis m appelle fouzia, et je suis francaise.
je suis tres interessee par ton annonce car je m en vais vivre au chili definitivement.
je suis moi aussi trilingue (francais, espagnol et anglais) et a l aise avec internet.
j ai vecu en amerique latine de septembre 2006 a juin 2007 et j ai pas mal de contacts qui pourraient te servir.
je vis actuellement a munich.
je te laisse mon mail si tu tu es interessee: fouzia_chaib@hotmail.fr

Hors ligne

#9 2008-10-30 13:56:06

guille
Membre

Re : Salaire Chili

Bonjour, je m'appelle guillaume et je suis français.
Je suis très intéressé par ton annonce car je vais m'installer au Chili à la fin de l'année, et je suis aussi trilingue (français-espagnol-anglais).
J'ai vécu les 6 premiers mois de cette année en échange universitaire à Santiago (Universidad Andrés Bello-facultad de economia y negocios).
Je suis actuellement en stage final pour valider mon diplôme de l'ESC grenoble mi décembre et j'arrive sur place fin décembre.
Je te laisse mon mail au cas où tu serais intéressée, et si tu souhaites m'en dire plus sur ton projet : guillaume_ducroquet_@hotmail.fr

Merci et à bientôt!

Hors ligne

#10 2008-12-17 08:22:20

gueryt
Membre

Re : Salaire Chili

bonjour galbette,

Je suis très intéressé par votre offre.J´habite en ce moment à santiago et j´ai déja passé un an dans le sud en travaillant pour agence de tourisme.je parle anglais et espagnol parfaitement.Si vous recherchez toujours du monde vous pouvez me contacter au 82136246 ou m´envoyer un mail tguery27@hotmail.com

Hors ligne

#11 2008-12-30 14:31:44

Alexandra.D
Membre

Re : Salaire Chili

Je vois que plusieurs français de ce forum vivent au Chili.
Je vous sollicite pour un petit service. Je suis étudiante en Commerce International et pour une épreuve de négociation, il me faut connaitre le prix du piment havanais (ají habanero) vendu sur le marché au Chili.
Par tous les moyens, j'essaye d'entrer en relation avec des chiliens mais sans résultat. J'espère que vous pourrez m'aider.
Alexandra

Hors ligne

#12 2013-05-19 02:03:02

moon.1982
Membre

Re : Salaire Chili

bonjour,je m'appelle julien et je suis arrivé hier au chili,pour un an,j'aimerais trouver un emploi,trouver quelques contacts francais.je suis près de los angeles,merci

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet