You are not logged in.
Pages: 1
bonjour a toutes et a tous
je prepare actuelement mon second voyage au bresil cuvée 2008 en mars,apres la region du ceara et fortaleza et ses alentours,je compte visité l'etat alagoas (maceio et alentours) jusqu'a recife (de la je prendrai l'avion pour une autre destination)
je voudrai savoir si des personnes on un conseil a me donner pour trouver un hotel sympa a maceio meme (proche restau etc) maxi 30 a 40 e la nuit,ainsi qu'a maragogi ou je compte passer 2 ou 3 jours avant de rejoindre recife.
si vous avez des excursions a ne pas rater je suis preneur,j'ai vu que praia da gunga etait pas mal et selon le site du tourisme a maceio qui la classe parmis l'une des 10 plus belle plage du brasil (rien que ca!).
merci d'avance pour vos reponses.
rocco
Salut Rocco !
J'ai un ami à Maceio qui tient une Pousada et un hôtel (je ne sais pas si celui ci est ouvert à cause des travaux), mais pour ton budget il va falloir le réviser à la hausse ! Compte 120R$ la nuit, petit dej, clim, piscine, lingerie (en sus) et Internet (gratuit). Il t'indiquera les bons plans, cela fait 21 ans qu'il est installé !
Si cela t'intéresse fais moi signe.
Até logo
salut
c'est gentil de ta part de m'avoir repondu,peut tu me donner le nom de l'hotel et de la poussada,ont ils un site internet?pour que je puisse visualiser l'emplacement..
a 120reals la nuit ca doit etre quelque chose de bien je suppose,si c'est le cas je pourrais faire un effort c'est certain.
en tous les cas,obrigado!
Pages: 1