AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2007-10-04 23:48:36

josef
Membre

A vendre poussada a Bouzios

A vendre poussada a Bouzios,5 suites,+appartement 2 suite ,living avec cuisine americaine terace sur picine,+picine,sale de petit dejeuner, BB,arriere jardin avec 3 chambres avec sb pour le personelle,garage pour 3 voitures.Situer a 3 mn de la plage de Manguinos, 7 mn du centre ville cartier tres calme residentiel.  Prix 160000.EurCENT SOIXENTE MILLE EURO.

Hors ligne

#2 2007-10-05 11:15:28

furiousvince
Membre

Re : A vendre poussada a Bouzios

Manguillos, humm c'est pas la plus belle plage ... mais bon, j'aimerais bien voir quelques photos ... Tu peux me les envoyer par mail stp ?

Hors ligne

#3 2007-10-05 13:43:00

axiom
Membre

Re : A vendre poussada a Bouzios

au bresil, chico vend la sienne aussi ...

Hors ligne

#4 2007-10-05 15:25:21

furiousvince
Membre

Re : A vendre poussada a Bouzios

Et au fait l'ami c'est Buzios pas Bouzios ...

Hors ligne

#5 2007-10-05 17:11:57

Chico brasil
Membre

Re : A vendre poussada a Bouzios

160 000 euros semble être un trés bon prix sur Buzios,  mais le prix n'est pas le premier paramétre à prendre en compte, l'emplacement, la qualité du bien, le chiffre réalisé etc sont d'autres élements essentiels..... en tout état de cause, une visite s'impose pour un éventuel acheteur smile

Hors ligne

#6 2007-10-15 16:59:40

Re : A vendre poussada a Bouzios

Josef, je suis  la recherche d'une pousada, jeme trouve actuellement sur Arraial do cabo,mon mail, jeanpierreandreia@yahoo.fr attend tes coordonnées pour visiter au plus vite, avant de concrétiser une affaire ou je me trouve. merci

Hors ligne

#7 2007-10-23 12:11:20

Philbec
Membre

Re : A vendre poussada a Bouzios

Chico brasil a écrit :

160 000 euros semble être un trés bon prix sur Buzios,  mais le prix n'est pas le premier paramétre à prendre en compte, l'emplacement, la qualité du bien, le chiffre réalisé etc sont d'autres élements essentiels..... en tout état de cause, une visite s'impose pour un éventuel acheteur :)

Ce peut être un bon prix ...  si tu m'en trouves une, dans le style "Relais Laborie" à ce prix là ...je suis preneur :-)

www.laborie.com.br 


pendant que j'y suis ... pour les gens qui sont du côté de SP ... pour un WE relax tout près de SP ( possibilité d'y aller avec son hélico :-) )  de bon niveau je vous recommande Unique Garden ....

http://www.uniquegarden.com.br/pt/default.asp

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet