AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2007-10-22 17:59:52

Chiuni
Membre

Urgent de chez Urgent !

Bonjour à tous !

Je m'adresse en particulier à Chico mais si d'autres ont des infos (fiables) et des expéreinces je prends tout et je fais le tri !

Bon voilà ! Un billet de six mois en poche et voilà que j'apprends ce matin par hasard une grève des pilotes de la TAP  pour demain 23/10 ! (vous savez les seuls avions qui ont des poils sous les ailles) ! Pardon aux lusophones de cette mauvaise blague mais je suis un peu énervé.
La seule réponse de la TAP c'est talvez un vol aux environx du 29/10 !!!!!! et encore c'est pas sûr ! Super J'avais une connexion à l'arrivée  de Rio sur TAM payée (et non remboursable)  ...............

Je viens de voir sur le net une liaison Paris (CDG)-Sao Paulo, par feu VARIG, à des tarifs même s'ils sont plus chers que mon billet initial me permettrai d'être à un ou deux jours avec mes rendez vous.

Alors ma question :
Est-ce que les horaires sont respectés et si déjà certains d'entres vous ont emprunté cette connexion? est-ce que c'est fiable ? je prends toutes infos et rapidement SVP. Désolé d'être aussi incisif mais cela commence à me prendre la tête comme pourrai dire notre jeune ami FuriousVince (je te salue et quand tout sera plus calme je te contacte)

Merci à tous et toi Chico si tu peux je te laisse mon téléphone sur ton émail privé pour une réponse plus rapide.
Je commence à bouillir avec cette "PUTAIN d'EUROPE de mes DEUX".
Désolé Bernard (Admin)  mais cela sort du coeur !

#2 2007-10-22 18:26:14

Chico brasil
Membre

Re : Urgent de chez Urgent !

Bonne nouvelle pour moi , Varig a remis en ligne le vol SP-Paris  depuis le 20 septembre avec un avion neuf.... je vais pouvoir aller au Brésil pour pas chére  smile   dans les 200 usd A/R  yikes   

a priori 4 vols par semaine :

VRG Linhas Aereas SA
RG 8730

Segunda-feira, Quarta-feira,Quinta-feira, Sexta-feira  decollage vers 15 h30  arrivée à 1h du matin à Paris...

ce vol est bien assuré, je viens de le vérifier sur le site de l' aéroport de Paris

http://www.aeroportsdeparis.fr/ADP/fr-F … Today=true

#3 2007-10-22 19:04:36

Chiuni
Membre

Merci Chico de ta prompte réponse, mais est-ce que tu n'as pas une belle soeur célibataire qu bosse chez Varig ! rrsrsrsrs

#4 2007-10-22 19:20:49

Chico brasil
Membre

non, juste un beau frére smile

#5 2007-10-22 19:28:42

Chris78540
Membre

Arf le veinard smile

#6 2007-10-22 21:38:41

Chiuni
Membre

Ah tant pis je préfère payé le prix fort !!!! lol !!!!

#7 2007-10-23 08:57:52

axiom
Membre

chiuni : t'ai repondu dans la rubrique "voyage "

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet