Bonjour à tous !
Je m'adresse en particulier à Chico mais si d'autres ont des infos (fiables) et des expéreinces je prends tout et je fais le tri !
Bon voilà ! Un billet de six mois en poche et voilà que j'apprends ce matin par hasard une grève des pilotes de la TAP pour demain 23/10 ! (vous savez les seuls avions qui ont des poils sous les ailles) ! Pardon aux lusophones de cette mauvaise blague mais je suis un peu énervé.
La seule réponse de la TAP c'est talvez un vol aux environx du 29/10 !!!!!! et encore c'est pas sûr ! Super J'avais une connexion à l'arrivée de Rio sur TAM payée (et non remboursable) ...............
Je viens de voir sur le net une liaison Paris (CDG)-Sao Paulo, par feu VARIG, à des tarifs même s'ils sont plus chers que mon billet initial me permettrai d'être à un ou deux jours avec mes rendez vous.
Alors ma question :
Est-ce que les horaires sont respectés et si déjà certains d'entres vous ont emprunté cette connexion? est-ce que c'est fiable ? je prends toutes infos et rapidement SVP. Désolé d'être aussi incisif mais cela commence à me prendre la tête comme pourrai dire notre jeune ami FuriousVince (je te salue et quand tout sera plus calme je te contacte)
Merci à tous et toi Chico si tu peux je te laisse mon téléphone sur ton émail privé pour une réponse plus rapide.
Je commence à bouillir avec cette "PUTAIN d'EUROPE de mes DEUX".
Désolé Bernard (Admin) mais cela sort du coeur !