AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2007-11-12 13:03:26

guarana-saoluis
Moderateur

Bon anniversaire CHICO

Bonjour Chico

Bon anniversaire mon grand.......

Guarana -saoluis

Hors ligne

#2 2007-11-12 13:10:00

Chico brasil
Membre

Re : Bon anniversaire CHICO

mince, j'ai été découvert !!!!

Hors ligne

#3 2007-11-12 13:40:34

alexistour
Membre

Re : Bon anniversaire CHICO

Mais non t´es pas vieux... wink
On fetera ensemble nos deux anniversaires au Brésil. Combinado ?
joyeux_anniversaire.jpg
BON ANNIVERSAIRE!!!

Dernière modification par alexistour (2007-11-12 13:47:44)

Hors ligne

#4 2007-11-12 15:07:10

Chico brasil
Membre

Re : Bon anniversaire CHICO

Oui, Alexis, le prochain anniversaire au Brésil, au bord de ta piscine ou dans le jacuzi, à 30° à l'ombre,  car dans l'immédiat ici je me les géle, je crois que je suis fou de passer l'hiver en France  yikes   

hier j'étais à 1800 m, pas loin de mon domicile, 15 kms, température - 3° et 15 cm de neige  sad

Hors ligne

#5 2007-11-12 17:00:47

axiom
Membre

Re : Bon anniversaire CHICO

salut chico :-) bon aniv ;-) !

t'as pas des sources d'eau chaudes pour aller avec la neige ? ;-)
gardes tes basses tempé loin de paris ! ici c'est encore du beau temps

Hors ligne

#6 2007-11-12 17:34:59

Chiuni
Membre

Re : Bon anniversaire CHICO

Salut Chico. Bon anniversaire ! Faut être un peu "givré" pour passer l'hiver en France !
Bon c'est vrai le ski c'est sympa, mais le ski nautique c'est bien aussi !

Hors ligne

#7 2007-11-12 17:46:39

Philbec
Membre

Re : Bon anniversaire CHICO

chiuni a écrit :

Salut Chico. Bon anniversaire ! Faut être un peu "givré" pour passer l'hiver en France !
Bon c'est vrai le ski c'est sympa, mais le ski nautique c'est bien aussi !

Salut Chico

Bon anniversaire  et ne t'inquiète pas .... tu n'es pas le seul givré:-)

Car je vais passer Noël et le mois de janvier en Europe ... et pas loin de chez toi a vrai dire ...

4 ans sans voir l'hiver ... Le froid me manque :-)

La question est de savoir .... si je vais encore supporter ... plus de 10 minutes :-)

Je vais soigner cela à coup de fondue :-) et de fendant :-)

Hors ligne

#8 2007-11-12 18:00:50

Chico brasil
Membre

Re : Bon anniversaire CHICO

Phibec moi cela faisait 4 ans que je me payais l'été à raison de 11 mois par an, et je regrette d'être revenu pour supporter le froid et la neige, en plus avec l'ambiance actuelle, avec la hausse des carburants, et les grèves à venir pour la défense des systémes des retraites de ceux qui en profite à mort, avec la nuit qui tombe à 17H....

je me disais en pensée, cet aprés midi que j'aurai mieux fait de rester dans mon hôtel, à profiter du beau temps et de la chaleur....

Hors ligne

#9 2007-11-12 18:16:12

Philbec
Membre

Re : Bon anniversaire CHICO

Chico brasil a écrit :

Phibec moi cela faisait 4 ans que je me payais l'été à raison de 11 mois par an, et je regrette d'être revenu pour supporter le froid et la neige, en plus avec l'ambiance actuelle, avec la hausse des carburants, et les grèves à venir pour la défense des systémes des retraites de ceux qui en profite à mort, avec la nuit qui tombe à 17H....

je me disais en pensée, cet aprés midi que j'aurai mieux fait de rester dans mon hôtel, à profiter du beau temps et de la chaleur....

Il vrai que, en ce qui me concerne, cela sera juste un peu plus d'un mois .... :-) en France et Suisse ...

histoire de faire le plein de Margaux, de Cos d'Estournel, de Latour, Haut Brion .... des choses simples et basiques :-)

Hors ligne

#10 2007-11-12 18:43:50

clo14
Membre

Re : Bon anniversaire CHICO

bonne anniversaire chico!!!
tu t es planté pour moi c est dans un mois et je serai au bresil
happy birthday to you

Dernière modification par clo14 (2007-11-12 18:45:11)

Hors ligne

#11 2007-11-12 22:21:10

jeanmarc
Membre

Re : Bon anniversaire CHICO

Chico brasil a écrit :

mince, j'ai été découvert !!!!

Bon anniversaire mon grand ..

a bientot

jean marc

Hors ligne

#12 2007-11-12 22:26:45

Oladoube
Membre

Re : Bon anniversaire CHICO

BON ANNIVERSAIRE CHICO

Hors ligne

#13 2007-11-12 22:31:28

administrateur
Administrator

Re : Bon anniversaire CHICO

Bon anniversaire Chico !

Mais tu te fais bien discret ces derniers temps sur le forum ...

Hors ligne

#14 2007-11-12 22:55:47

olive2707
Membre

Re : Bon anniversaire CHICO

Salut chico

Bon anniversaire !

Faut être un peu "givré" pour passer l'hiver en France !

Hors ligne

#15 2007-11-12 23:01:04

Chiuni
Membre

Re : Bon anniversaire CHICO

Chico a écrit :

je me disais en pensée, cet aprés midi que j'aurai mieux fait de rester dans mon hôtel, à profiter du beau temps et de la chaleur....

Nostalgie, nostalgie quand tu nous tient ......

Philbec a écrit :

Il vrai que, en ce qui me concerne, cela sera juste un peu plus d'un mois .... :-) en France et Suisse ...

histoire de faire le plein de Margaux, de Cos d'Estournel, de Latour, Haut Brion .... des choses simples et basiques :-)

Phil tu sais bien que ta femme t'interdit de tremper tes tartines dans le Haut Brion !

Puisqu'on parle d'anniversaire : Même si on peut croire deviner l'âge des participants du Forum, ce serait bien de se classer comme jeune con, con ou vieux con comme disait Coluche. En ce qui me concerne, dernière catégorie ! Quinqua déjà bien entamé ! Para o proximo Ano Novo, j'enregistrerai un bâton de plus. Alors les habitués d'ici à vos claviers.
Et tant que j'y suis, Axiom, tu peux publier mon délir auquel tu as participé et pour lequel tu viens de me relancer. En d'autres termes qui se cache derrière le pseudo (pour le mien j'ai laissé le soin à Axiom de définir). Quelques surprises............ !!!!! mais notre tête de Turc n'est plus là ! Quel dommage.

Guarana, je te réponds ce soir à ton mail et si TIM m'a laissé des tunes sur ma carte un coup de fil !

Dernière modification par Chiuni (2007-11-12 23:04:02)

Hors ligne

#16 2007-11-12 23:37:06

alexistour
Membre

Re : Bon anniversaire CHICO

"jeune con, con ou vieux con". Il n´y a pas d´age pour être con.
Je continue à penser comme je l´ai écris sur un autre post que l´age importe peu. Les vieux cons sont souvent en proie aux critiques des futurs vieux cons. Les vrais arbitres de ces folles mêlée sont souvent les bons amis qui nous invitent à sortir du terrain et à observer des tribunes.

Hors ligne

#17 2007-11-13 08:39:17

johan13
Membre

Re : Bon anniversaire CHICO

Bonne anniversaire Chico, je vois que la météo brésilienne te manque, moi aussi, je préfère les tongues aux mouffles.
Malheureusement cette année c'est très compromis pour notre voyage annuel rrrrrrrrr   mais bon il faut faire des choix.
Au fait as-tu toujours ton hôtel au Brésil ?
Amitiés.

Hors ligne

#18 2007-11-13 10:58:48

Philbec
Membre

Re : Bon anniversaire CHICO

chiuni a écrit :
Chico a écrit :

je me disais en pensée, cet aprés midi que j'aurai mieux fait de rester dans mon hôtel, à profiter du beau temps et de la chaleur....

Nostalgie, nostalgie quand tu nous tient ......

Philbec a écrit :

Il vrai que, en ce qui me concerne, cela sera juste un peu plus d'un mois .... :-) en France et Suisse ...

histoire de faire le plein de Margaux, de Cos d'Estournel, de Latour, Haut Brion .... des choses simples et basiques :-)

Phil tu sais bien que ta femme t'interdit de tremper tes tartines dans le Haut Brion !

Puisqu'on parle d'anniversaire : Même si on peut croire deviner l'âge des participants du Forum, ce serait bien de se classer comme jeune con, con ou vieux con comme disait Coluche. En ce qui me concerne, dernière catégorie ! Quinqua déjà bien entamé ! Para o proximo Ano Novo, j'enregistrerai un bâton de plus. Alors les habitués d'ici à vos claviers.
Et tant que j'y suis, Axiom, tu peux publier mon délir auquel tu as participé et pour lequel tu viens de me relancer. En d'autres termes qui se cache derrière le pseudo (pour le mien j'ai laissé le soin à Axiom de définir). Quelques surprises............ !!!!! mais notre tête de Turc n'est plus là ! Quel dommage.

Guarana, je te réponds ce soir à ton mail et si TIM m'a laissé des tunes sur ma carte un coup de fil !

Tu as oublié la catégorie "vieux beaux" :-)

Hors ligne

#19 2007-11-13 11:27:49

Chico brasil
Membre

Re : Bon anniversaire CHICO

Voila un bon proverbe :


Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote.



pour en finir avec les vieux smile

MMS : règle de la sexualité chez l'homme
À 10 ans c'est Maman Me Surveille
À 20 ans c'est Matin Midi Soir
À 40 ans c'est Mardi Mercredi Samedi
À 60 ans c'est Mars Mai Septembre
À 80 ans c'est Mes Meilleurs Souvenirs


et pour rigoler un peu aussi

Ce sont deux bergers qui discutent.
- Moi j'comprends pas, j'arrive pas à faire faire des petits à mes brebis.
Et le deuxième lui dit :
- Ecoute, c'est simple, demain au lever du soleil, tu fais monter les brebis dans ta 4L, tu les emmènes aux champs, tu les alignes, tu baisses ton pantalon et tu leur en mets un petit coup à chacune, et le lendemain au réveil si elles sont à l'ombre c'est que ça a marché et si elles sont au soleil c'est qu'il faut recommencer.
Donc le lendemain, le fermier met les brebis dans la 4L, les emmène aux champs, les aligne et hop un petit coup chacune. Au réveil, il ouvre les volets et les brebis sont au soleil. Il retourne voir son pote et lui explique.
Alors son pote lui dit :
- Ne t'inquiète pas, il faut recommencer jusqu'à temps que ça marche.
Donc, le lendemain, il fait monter les brebis dans la 4L, les emmène aux champs et leur en met 2 petits coups chacune.
Le lendemain, au réveil, il dit à sa femme :
- Raymonde, ouvre les volets et dis-moi si les brebis sont à l'ombre ou au soleil.
Sa femme étonnée bougonne et ouvre les volets. Et soudain, elle s'écrie:
- Oh mon dieu!
Le berger :
- Quoi ??? Qu'est-ce qu'il y a ?????
Sa femme lui répond :
Elles sont toutes dans la 4L et il y en a même une au volant qui klaxonne!

Dernière modification par Chico brasil (2007-11-13 11:44:02)

Hors ligne

#20 2007-11-13 15:12:51

axiom
Membre

Re : Bon anniversaire CHICO

phil ;-) pas de catégorie "vieux beaux " pour ne pas froisser les succeptibilités :-)

chuini et bibi l'avons fait au debotté, mais c'etait vrai que c'etait plus drole du temps de certains intervenants...
on va les citer quand meme :-)

depuis le temps, j'avais effacé de ma boite mail,
et le publie de memoire ... c'est donc un post "contributif " car il y a ceux qu'on a pas tout a fait cerné, oublié, ect

chico                    le pragmatique et opportuniste
philbec                 l'analyste
jeanmarc              l'edoniste
axiom                   l'agitateur
furious vince         little fureur
smarty/luziache     little fuhrer
mike                     little clubber
guarana                little papa
don lorenzo           little caribou
baron                    vieux loup
chiuni                    vieux sage


bayard
alexitour  world man   
alexrio

Dernière modification par axiom (2007-11-29 09:13:07)

Hors ligne

#21 2007-11-13 17:47:37

Philbec
Membre

Re : Bon anniversaire CHICO

axiom a écrit :

phil ;-) pas de catégorie "vieux beaux " pour ne pas froisser les succeptibilités :-)

chuini et bibi l'avons fait au debotté, mais c'etait vrai que c'etait plus drole du temps de certains intervenants...
on va les citer quand meme :-)

depuis le temps, j'avais effacé de ma boite mail,
et le publie de memoire ... c'est donc un post "contributif " car il y a ceux qu'on a pas tout a fait cerné, oublié, ect

chico                    le pragmatique et opportuniste
philbec                 l'analyste
jeanmarc              l'edoniste
axiom                   l'agitateur
furious vince         little fureur
smarty/luziache     little fuhrer
mike                     little clubber
guarana                little papa
baron                    vieux loup
chiuni                    vieux sage


bayard
alexitour   
alexrio

très sympa ... :-)

Hors ligne

#22 2007-11-13 19:21:47

johan13
Membre

Re : Bon anniversaire CHICO

chico                    le pragmatique et opportuniste
philbec                 l'analyste
jeanmarc              l'edoniste
axiom                   l'agitateur
furious vince         little fureur
smarty/luziache     little fuhrer
mike                     little clubber
guarana                little papa
baron                    vieux loup
chiuni                    vieux sage


bayard
alexitour   
alexrio

Ah, que des mecs (mis à part Luziache qui reste une énigme...) on dirait un club privé de buveur de Whisk.. non caipirihna, pardonnez moi ou peut-être de fumeur de cigare....
moi qui pensait que c'était les femmes les championnes du tchat....!!!! remarquez c'est plutôt sympat de vous lire sur les posts et de lire notamment les commentaires sur les femmes belges blondes.
Où sont les femmes.....
Bises à tous et encore bonne anniversaire chico

Hors ligne

#23 2007-11-13 22:22:06

alexistour
Membre

Re : Bon anniversaire CHICO

Tu as raison... pas beaucoup de femmes johan13. 
Comme tu ne m´as pas qualifié et que tu as écorné mon pseudo, j´ai décidé de te punir wink avec une blague belge bien vaseuse (puisque nous sommes entre hommes). big_smile

C'est l'histoire d'un couple belge qui part pour un voyage au Brésil. La femme dit à son mari:
- Hans, tu crois qu'à la douane, ils vont laisser passer la chauve-souris et le putois que l'on va offrir à nos amis, une fois ?
- Pas de problème, pour la chauve-souris, je la plaque sur mon tee-shirt.
Les Brésiliens, ils y verront que du feu, ils croiront que c'est un tee-shirt de Batman.
- Bon, mais pour le putois ?
- Hé bien on va le mettre dans ta culotte.
- Dans ma culotte, mais l'odeur ?
- Tant pis ! S'il meurt, il meurt !

Amicalement, alexistour.

Hors ligne

#24 2007-11-16 15:42:33

axiom
Membre

Re : Bon anniversaire CHICO

au vu des reactions de sympathie / smarty et pour corriger " little furher " qui allait bien avec ses discours grandiloquents.

(chuini avait proposé à l'origine  : l'ideologue )
et pour rester dans le meme " esprit ", je propose " l'idée au log "

Hors ligne

#25 2007-11-26 10:46:09

axiom
Membre

Re : Bon anniversaire CHICO

"smarty" le retour sur quelques posts.

"atlante" a deja eu l'occasion de te " recadrer " sur tes " insinuations racistes  "
dommage que tes d'informations utiles soient toujours accompagnées de messages "ideologiques"
je te laisse reagir sur mes lignes , mais si tu souhaites faire passer un message "politique"

et pour tes lignes :

"la situation se dégrade en france et en Europe, mais personne n'en parle, ce n'est pas politiquement correcte !!! Rsrsrsrsrsrsr

les banlieues ouvrières de la Seine Saint-Denis dans les années 30 n'étaient pas des zones de non-droit....... etc etc

L'Europe ne s'est pas enrichie par l'exploitation du monde mais par le génie créateur et le travail de millions et de millions d'européens.
Si le tiers-monde n'est pas content, je m'en moque puisqu'il n'aurait aucun moyen de nous menacer. "


... ouvres une fois pour toute un post sur le sujet plutot que de le distiller à compte gouttes sur les differents posts !

Dernière modification par axiom (2007-11-26 11:17:06)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet