Oui un décès dans sa famille, il a du voyagé, j'ai lu ça seulement aujourd'hui donc j'avais posté à l'instant même pendant les averses sur paulista !
le comble je viens de rencontrer devant mon immeuble un couple de français, le monsieur environ l58/60 ans et elle pareil, ils tiennent la boutique numismatique, rue de Richelieu, presque a l'angle de la rue de le bourse, a coté il y a un rad, ou j'allais boire le café avant de commencer ma journée de NIP sur le parquet.
Ou bien, je montais dans l'immeuble voir Jean-louis, un félé de la bourse, (Perceval finances).
Je connais très bien la boutique, devant l'arrêt du bus.
donc avec ce couple, on a été se prendre un café, ç'est leur 4 ème voyage qu'il viennent a Sao Paulo.
En plus hier une jeune fille a été violé et assassinée dans le train de Creil, a coté d'ou ils habitent, sur la ligne Chantilly. La dame était toute retournée de me le dire....
On a parlé bien sûr, de Villiers le bel et des 4 villes alentours ou s'est prioduit une guerilla civile,toute la nuit à cause de 2 Djeunss, en petite moto qui se sont tués tous seuls a coté d'une voiture de la police.
24 policiers blessés dont certains ont reçus des balles de grenaille et des balles de fusils de chasse.....Un Capitaine (commissaire, a été gravement blessé) vous voyez bien que le conversation a été interressante, et donc je leur ai redonner le moral vite fait, car ici rien de tout ça !!!
Dernière modification par smarty (2007-11-26 21:29:55)