AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#26 2007-11-26 11:50:55

smarty
Membre

Re : Bon anniversaire CHICO

Je ne savais pas (je viens de lire) pour Guarana sao luis, mes condoléances tout d'abord.

Oui Axiom, c'était dans un contexe bien précis, à chaque fois.
Pas la peine de me coller des sobriquets.
Je répondais à chaque fois à des forumeurs.....
Sont-ils prêts à accepter et à assumer les conséquences de leur choix au cas où l'idéologie majoritaire devait changer ?
Certains vont jubiler et d'autres pleurer.

#27 2007-11-26 12:02:49

axiom
Membre

smarty :

excuses moi, dans la tres grande majorité des cas c'est hors contexte, et ça gene la bonne lecture des sujets !
publies un post "politique "une fois pour toute ...

pas de sobriquet plus haut, juste quelques " profils " cernés assez bien je trouve ...
chacun est libre de faire évoluer son profil ;-)

#28 2007-11-26 20:30:40

Philbec
Membre

smarty a écrit :

Je ne savais pas (je viens de lire) pour Guarana sao luis, mes condoléances tout d'abord.

.

Euh je n'ai pas suivi ...

Guarana, ou un de ses proches, a connu un problème ?

#29 2007-11-26 20:39:09

smarty
Membre

Oui un décès dans sa famille, il a du voyagé, j'ai lu ça seulement aujourd'hui donc j'avais posté à l'instant même pendant les averses sur paulista !
le comble je viens de rencontrer devant mon immeuble un couple de français, le monsieur environ l58/60 ans et elle pareil, ils tiennent la boutique numismatique, rue de Richelieu, presque a l'angle de la rue de le bourse, a coté il y a un rad, ou j'allais boire le café avant de commencer ma journée de NIP sur le parquet.
Ou bien, je montais dans l'immeuble voir Jean-louis, un félé de la bourse, (Perceval finances).
Je connais très bien la boutique, devant l'arrêt du bus.
donc avec ce couple, on a été se prendre un café, ç'est leur 4 ème voyage qu'il viennent a Sao Paulo.
En plus hier une jeune fille a été violé et assassinée dans le train de Creil, a coté d'ou ils habitent, sur la ligne Chantilly. La dame était toute retournée de me le dire....
On a parlé bien sûr, de Villiers le bel et des 4 villes alentours ou s'est prioduit une guerilla civile,toute la nuit à cause de 2 Djeunss, en petite moto qui se sont tués tous seuls a coté d'une voiture de la police.
24 policiers blessés dont certains ont reçus des balles de grenaille et des balles de fusils de chasse.....Un Capitaine (commissaire, a été gravement blessé) vous voyez bien que le conversation a été interressante, et donc je leur ai redonner le moral vite fait, car ici rien de tout ça !!!

Dernière modification par smarty (2007-11-26 21:29:55)

#30 2007-11-28 04:05:49

Don Lorenzo
Membre

Bon je viens juste de lire ce topic, donc je te souhaite un tres bon anniversaire (un peu en retard je le sais Chiquinho ). Donc parabens moco, muitas felicidades et comme disent les Italiens, "centi di questi!" (cent des anniversaires!). smile

Euh, je ne fais pas partie de la liste VIP? Snif, snif...:(

J'ai hate d'y retourner a la Terre Promise, dans la France Antarctique et j'en ai ras le choux de me les geler ici a -10 deja...grrrr....

Abracos gente,

P.S. Mes condoleances pour Guarana et sa famille. RIP. sad

axiom a écrit :

phil ;-) pas de catégorie "vieux beaux " pour ne pas froisser les succeptibilités :-)

chuini et bibi l'avons fait au debotté, mais c'etait vrai que c'etait plus drole du temps de certains intervenants...
on va les citer quand meme :-)

depuis le temps, j'avais effacé de ma boite mail,
et le publie de memoire ... c'est donc un post "contributif " car il y a ceux qu'on a pas tout a fait cerné, oublié, ect

chico                    le pragmatique et opportuniste
philbec                 l'analyste
jeanmarc              l'edoniste
axiom                   l'agitateur
furious vince         little fureur
smarty/luziache     little fuhrer
mike                     little clubber
guarana                little papa
baron                    vieux loup
chiuni                    vieux sage

bayard
alexitour  world man ?   
alexrio

Dernière modification par Don Lorenzo (2007-11-28 04:07:33)

#31 2007-11-28 11:29:07

axiom
Membre

"Euh, je ne fais pas partie de la liste VIP? Snif, snif... "

don : " little caribou " ça te va ? rss rss

#32 2007-11-29 02:31:59

Don Lorenzo
Membre

Little caribou? Pourqoui? Moi pas comprendre...;)

#33 2007-11-29 11:43:16

Chiuni
Membre

Salut Don,

Ah que veux-tu du haut de son double mètre ou presque tout est petit pour lui ! Même les caipi et batida !

Pour expliquer à tous les foromeurs : C'est un délir que j'avais expliqué à Axiom lors d'un repas bien arrosé !
Je trouve amusant de se voir affubler d'un sobriquet.
Caribou ? Il semblerai que tu vives en ce moment dans des coins assez froids, où seuls les Caribous y vivent. Voilà mon explication sommaire !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet