AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2007-11-13 17:19:26

Chico brasil
Membre

Le "César" des bavards est décerné à

1°)      Chico Brasil en position n° 1 avec 1975 messages,
2°)         smarty avec 1965 messages
3°)         Axion avec 1049 messages
4°)         Jeanmarc 811
5°)         Chuini 540
6°)         Mike 408
7°)         Baron noir  380
8°)   .....

12°)   guarana-sao luis   271
13°) Philbec                   240
14°) Alexistour               210



bon  je vais pouvoir prendre des vacances, avec mes 1975 messages, à moi la retraite smile

Hors ligne

#2 2007-11-14 04:30:08

Chiuni
Membre

Re : Le "César" des bavards est décerné à

Eh eh interressant l'ami !Axiom = 2 fois Chiuni ! Pour le même temps de présence sur le forum. Tu lui dois le cesar du meilleur espoir !
Jean Marc a obtenu le Cesar du meilleur second rôle et Dieu sait que ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile. justesse du verbe et des propos, pas facile l'exercise.
Mike à la traîne, normal ! Peu pas être devant le notebook et en boite toute la nuit!
Baron ! son pseudo lui colle à la peau ! Un notable !
Guarana, comme Mike mais pour d'autres raisons ! il faut changer les couches cullottes de sa fille !
Phil, avec tous les références de lois et décrèts qu'il nous abreuve, il passe bcp de temps à chercher dans ses bibles pour nous informer au + juste. Chapeau l'ami !
Alexis pour te répondre publiquement à un mail privé, les études, analyses se font également sur le passé, les statistiques. Les prospectives sont une autre sorte d'analyse.

Chico si tu fais une recherche sur gloulou, tu vas trouver des chicobrasil, développeur en je ne sais trop quoi. Est-ce toi ? réponse à discrétion bien sûr.


Até mais

Hors ligne

#3 2007-11-14 07:03:46

alexistour
Membre

Re : Le "César" des bavards est décerné à

Chiuni, les analyses se font également sur le passé, je partage cette idée. Les économistes ou les politiques oublient trop souvent d´observer cet indicateur.
Ceci dit l´argument du passé est faible ou insuffisant pour conduire une analyse. On ne peut pas déduire uniquement d´une courbe ou d´un graphique ce qui va se passer dans le futur. C´est ce que j´ai essayé de te dire en mail privé.
Até mais wink

Hors ligne

#4 2007-11-14 17:00:46

axiom
Membre

Re : Le "César" des bavards est décerné à

de ma part, beaucoup de bruit pour rien ...

il y a des acteurs avec du texte qui se font rare comme pierre de rio, tobermory ect ... que j'aimais lire.

Hors ligne

#5 2007-11-14 22:32:24

BaRoN NoiR
Membre

Re : Le "César" des bavards est décerné à

Et Smarty en jeune fille belge , il devient quoi ?
il faut que tu reviennes Pierre; et Mike ???? tu es helas plus la tres souvent; sniff sniff

Hors ligne

#6 2007-11-15 03:14:28

Mike
Membre

Re : Le "César" des bavards est décerné à

La vie nocturne, ça fait quelques mois déja que j´ai freiné mon activité qui était ¨frénétique¨ il est vrai big_smile

6eme position, pas mal du tout.
Pierre a disparu, personne n´a de news ?
Moi c est par intermittence en ce moment Baron mais il revient le MIKE !!!
Chico bravo, le cap des 2000 bientot ! hehe !

Hors ligne

#7 2007-11-15 09:53:59

axiom
Membre

Re : Le "César" des bavards est décerné à

mike ;-) pierre se fait encore plus rare que toi !
il a repondu a un post il y a peu sur les terrains de golf :-))

Hors ligne

#8 2007-11-15 12:34:43

BaRoN NoiR
Membre

Re : Le "César" des bavards est décerné à

J ai pas suivi Smarty il est banni ou quoi ??? si c est le cas c est pas sympa, il est drole,son idée de faire un nouveau parti politique de SP....
Il a souvent de bonnes idées, ou des illuminations...c est un Desproges d extreme droite ???

Hors ligne

#9 2007-11-15 12:59:21

alexistour
Membre

Re : Le "César" des bavards est décerné à

Bonne définition du smarty, tout à fait imprévisible mais utile sur ce forum. Je pense plutôt que c´est lui qui nous a banni en bloc, ne supportant plus la censure de Bernard. Il fait probablement comme Ségolène, et travaille son retour. wink Je n´imagine pas son retrait total de la vie forumique.
C´est vrai qu´il manque ici.

Hors ligne

#10 2007-11-15 14:36:29

Chico brasil
Membre

Re : Le "César" des bavards est décerné à

Luziache a disparu aussi vite qu'il est arrivé, mais comme le dit Alexistour, il reviendra cette fois ci sous son vrai pseudo et pas un pseudo d'emprunt, à moins qu'il n'ai plus le temps libre, à cause de ces  nombreux contrats de tournage en tant que figurant pour des novelas à la sauce  brésilienne yikes  ....

Hors ligne

#11 2007-11-15 17:08:41

nicolebo
Membre

Re : Le "César" des bavards est décerné à

Non je vous rassure il est toujours vivant je l ai croise au bar GLS de Sampa.
Je l adore mais il est pesant dans la vie de tous les jours, il me fait de ces scenes parfois.

Hors ligne

#12 2007-11-15 19:43:29

Chiuni
Membre

Re : Le "César" des bavards est décerné à

je remonte cette réponse faite sur le post de l'anniversaire de Chico pour que l'idée fasse son chemin.

johan13 a écrit :

chico                    le pragmatique et opportuniste
philbec                 l'analyste
jeanmarc              l'edoniste
axiom                   l'agitateur
furious vince         little fureur
smarty/luziache     little fuhrer
mike                     little clubber
guarana                little papa
baron                    vieux loup
chiuni                    vieux sage


bayard
alexitour   
alexrio

Ah, que des mecs (mis à part Luziache qui reste une énigme...) on dirait un club privé de buveur de Whisk.. non caipirihna, pardonnez moi ou peut-être de fumeur de cigare....
moi qui pensait que c'était les femmes les championnes du tchat....!!!! remarquez c'est plutôt sympat de vous lire sur les posts et de lire notamment les commentaires sur les femmes belges blondes.
Où sont les femmes.....
Bises à tous et encore bonne anniversaire chico

oui, où sont les femmes ! elles disparaissent aussi vite qu'elles apparaissent !
Pour notre Smarty, laissons un peu en paix les belges aussi blondes que leur bière, Axiom je préfère Paco Rabanne moins agressif. Mais je ne me satisfait pas de ce sobriquet. Il existe une autre dimension de Smarty comme l'explique Nicolebo. Tiens je propose Paco Rabanne the New Age. Soit l'acronyme PRNA (Parti Radical National des Apatrides)
Alexis tu as raison. Il nous avait prevenu ! Il partait pour une autre planète plus capable d'être réceptive à ses grandiloquents discours.
Alexis, je suis en panne d'inspiration pour te trouver un sobriquet. De l'aide s'il vous plait !

Até logo

Hors ligne

#13 2007-11-15 20:00:25

Chico brasil
Membre

Re : Le "César" des bavards est décerné à

nicolebo a écrit :

Non je vous rassure il est toujours vivant je l ai croise au bar GLS de Sampa.
Je l adore mais il est pesant dans la vie de tous les jours, il me fait de ces scenes parfois.

si tu connais Gilou, tu n'es pas le seul, sympa mais toujours à poser des questions, et toujours à changer de sujet quand c'est son interlocuteur qui lui en pose, tu peux le croiser dans la galeria Trianon en face du MASP au n° 1400 et quelques choses si je me souviens bien smile

Hors ligne

#14 2007-11-15 20:02:36

Chico brasil
Membre

Re : Le "César" des bavards est décerné à

chiuni a écrit :

je remonte cette réponse faite sur le post de l'anniversaire de Chico pour que l'idée fasse son chemin.

johan13 a écrit :

chico                    le pragmatique et opportuniste
philbec                 l'analyste
jeanmarc              l'edoniste
axiom                   l'agitateur
furious vince         little fureur
smarty/luziache     little fuhrer
mike                     little clubber
guarana                little papa
baron                    vieux loup
chiuni                    vieux sage


bayard
alexitour   
alexrio

Ah, que des mecs (mis à part Luziache qui reste une énigme...) on dirait un club privé de buveur de Whisk.. non caipirihna, pardonnez moi ou peut-être de fumeur de cigare....
moi qui pensait que c'était les femmes les championnes du tchat....!!!! remarquez c'est plutôt sympat de vous lire sur les posts et de lire notamment les commentaires sur les femmes belges blondes.
Où sont les femmes.....
Bises à tous et encore bonne anniversaire chico

oui, où sont les femmes ! elles disparaissent aussi vite qu'elles apparaissent !
Pour notre Smarty, laissons un peu en paix les belges aussi blondes que leur bière, Axiom je préfère Paco Rabanne moins agressif. Mais je ne me satisfait pas de ce sobriquet. Il existe une autre dimension de Smarty comme l'explique Nicolebo. Tiens je propose Paco Rabanne the New Age. Soit l'acronyme PRNA (Parti Radical National des Apatrides)
Alexis tu as raison. Il nous avait prevenu ! Il partait pour une autre planète plus capable d'être réceptive à ses grandiloquents discours.
Alexis, je suis en panne d'inspiration pour te trouver un sobriquet. De l'aide s'il vous plait !

Até logo

Alexis       le world man  smile

Hors ligne

#15 2007-11-15 20:45:03

Chiuni
Membre

Re : Le "César" des bavards est décerné à

Chico ! tu vois que ta tête est guerrie ! bravo ! J'adhère à cette définition de Alexis. Que l'interressé se manifeste si pas OK !

Notre ami Guarana va faire un break bien involontaire de sa volonté sur le forum. Il part demain pour la France et pas pour le fun. Un petit message de réconfort  sur sa boite perso, lui fera le + grand bien. Merci pour lui.

Hors ligne

#16 2007-11-15 21:01:20

Chico brasil
Membre

Re : Le "César" des bavards est décerné à

Chiuni, je sais pour Guarana, j'ai été le premier informé hier via skype d'un évenement qui arrive en moyenne tous les 10 ans dans les familles, nous sommes tous mortels...

Hors ligne

#17 2007-11-15 21:37:20

alexistour
Membre

Re : Le "César" des bavards est décerné à

Salut Guarana, on t´aime bien. T´es un des rares parmi ceux qui s´expriment franchement et directement à ne s´être jamais fait démolir ici (si je ne m´abuse).
Bon courage et bon voyage , nous sommes avec toi.

Dernière modification par alexistour (2007-11-15 21:40:19)

Hors ligne

#18 2007-11-16 09:35:03

axiom
Membre

Re : Le "César" des bavards est décerné à

guarana ... je t'envoie un mail en privé.

Hors ligne

#19 2007-11-16 11:14:10

jeanmarc
Membre

Re : Le "César" des bavards est décerné à

Chico brasil a écrit :

Chiuni, je sais pour Guarana, j'ai été le premier informé hier via skype d'un évenement qui arrive en moyenne tous les 10 ans dans les familles, nous sommes tous mortels...

Salut Eric

Que s est il passé avec Guarana , je ne sais de rien ...

jean marc

Hors ligne

#20 2007-11-16 11:53:17

Chico brasil
Membre

Re : Le "César" des bavards est décerné à

Jean Marc, un déces parental prévisible  l'obligeant à rentrer en France

Hors ligne

#21 2007-11-16 11:56:59

jeanmarc
Membre

Re : Le "César" des bavards est décerné à

Chico brasil a écrit :

Jean Marc, un déces parental prévisible  l'obligeant à rentrer en France

j ai connu cela en 2005 ... c est la poisse !

jean marc

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet