Bonjour à toutes et à tous.
Je suis nouveau sur ce forum bien que je suive les discussions depuis quelques semaines maintenant.
Voila, J'ai 32 ans et je viens avec ma petite famille au Bresil du 11 au 25 décembre, j'ai un ami dans les fringues qui habite SP et qui, Niçois, comme moi, me persuade que la vie est bien plus agréable au Brésil qu'en France.
Ayant pas mal bourlingué à travers le monde, je sais qu'il n'existe aucun pays ou "tout est rose", néanmoins, désireux de quitter la France, je suis pas mal attiré par le Brésil.
Mon voyage se compose de 2 étapes, RIO er ses alentours (Saquarema, Cabo, Angra dos Reis) et SP (Santos, Praia Grande...).
Je viens donc pour les vacances mais aussi pour "repérer" les lieux. Je souhaiterai en effet reprendre un hotel et ou restaurant/bar, ou créer activité commerciale digne de ce nom.
Je souhaites rencontrer un maximum de personne sur place et aimerais humblement avoir votre avis sur la question.
J'ai trouvé quelques liens en francais ou anglais de compagnies immobilières mais elles sont princialement à Fortaleza, je n'ai rien trouvé sur le net concernant RIO ou SP.
Merci pour vos réponses
M.
Dernière modification par theshield (2007-11-26 17:32:12)