You are not logged in.
Bonjour,
Je suis à São Paulo depuis mai 2007.
J´habite dans un flat rue Guarara et je souhaite changer pour un autre plus grand et plus neuf.
Je recherche pour louer un flat ou un appart meublé de 2 chambres et 2 salles de bain dans Jardim Paulista entre l´av. Brigadeiro e Pamplona.
Sérieuses Ref. (Entreprise).
Merci pour votre aide.
Béatrice.
---------------------------------------------------------
Boa tarde a todos,
Estou em Sampa desde de maio 2007.
Eu moro num flat na rua Guarara no Jardim Paulista e eu gostaria de mudar para outro maior e mais novo.
Estou procurando para alugar um flat o um apartamento mobiliado de 2 quartos e 2 banheiros no Jardim Paulista entre a av. Brigadeiro e a Pamplona.
Obrigada pela ajuda.
Béatrice.
Contato : horizonte_79@hotmail.com
Salut, je n'aurai pas du plus neuf à te proposer, mais du moins cher que la rua Guarara si !
Je t'ai envoyer un mail.
Effectivement pas la peine de se faire exploser par les brésiliens qui ont vu arriver les gringos avec leurs dinheiros.......!
Il y a quelques expatriés ici a Sampa (exemple), qui pour un confort extrême payent jusqu'a 2 000 EUROS de loyers, la boite prend en charge la moitié, mais quand même c'est "super" valorisé, digne d'une attaque de diligence en règle.....
EN me renseignant hier, ils ont des 3 chambres avec 2 salles de bains, mais a 3 200 reais par mois, imeuble de luxe et très moderne, neuf comme tu le disait dans ton post.
Sinon, pour les autres qui cherchent un flat d'environ 45 m2. Piscine sur le toit.
Une chambre et salon. 1 700 reais par mois à négocier
je suis passé aujourd'hui me renseigner, parce que en dessous des 2 000 reais à la location par mois.
Av Brigadeiro Luis Antonio 3030 Sao Paulo Sp, CEP 01402-000
The Plazza (Flat service)
A 1000 mètres en montant l'avenue du métro Brigadeiro sur paulista, et autobus devant la porte.
Alors qui a été essayer ce flat?
béatrice, tu n'es plus là ?