AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2007-12-01 11:32:20

atlante
Membre

Vous avez déjà envoyé des bouteiles d'alcool ou de vin de France vers

le Brésil ?

Quand je regarde le site de la poste il est indiqué que le Brésil refuse l'importation d'alcool par courier .. par contre pas beaucoup de précisions.

#2 2007-12-02 10:32:30

atlante
Membre

Re : Vous avez déjà envoyé des bouteiles d'alcool ou de vin de France vers

Personne n'a jamais envoyé de vin au Brésil ?  je voudrais savoir si ça passe ou si c'est saisi par la douane ?

#3 2007-12-02 11:34:33

BaRoN NoiR
Membre

A mon avis tu vas te prendre des taxes énormes c est tout, donc en fait l économie que tu comptes faire sera nul, j ai déja passé 7 à 8 bouteilles en revenant de France, le mieux c est d attendre la visite d un pote...

#4 2007-12-02 13:06:42

atlante
Membre

Ce que je voulais c'était envoyer du vin français en cadeau en colis au Brésil. Mais je vais attendre lundi pour téléphoner directement au service concerné de la poste.

#5 2007-12-02 13:20:41

Chico brasil
Membre

envoi du vin en poudre smile   tu le desydrate et hop l'affaire est faite yikes  et abandonne ton idée, car en plus les brésilieros ne sont pas des amateurs de vins, mais plutot de cerveza ....

j'avais offerte une bouteille de vin à 6 € achete en France, qui se trouvait pas loin de 60 /80 reals en rayon au Brésil, celui à qui je lui ai donné, s'en est servi pour faire une sauce pour cuire sa viande  yikes
Une piquette locale à 3 reals aurait fait la même chose

#6 2007-12-02 13:34:45

smarty
Membre

Les Brésiliens, des classes A et B raffolent des vins Français fameux, ceux qui se vendent 100 Euros et plus en France.
Jusqu'à la Mouton Rothschid des années.........!
Maintenant, le Brésilien de base, est en train d'apprendre les vins avec tous les rayons des supermarchés Extra et Carrefour, qui vendent de très bons vins argentins etc etc...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet