AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2007-12-05 01:07:37

Madame Ninnin
Membre

Air Europa est elle une compangnie fiable?

Bonjour à tous,

Une question à tous les usagers de la ligne Air Europa Rio/PAris: Avez vous eu autant de problèmes que ceux qui son reportés sur les forums des sites voyagistes?

Il semble que les bagages soient systématiquement perdues, ou fracturées et dépouillées, les retards accumulés, les connections pas étudiées, de sorte qu'il faut re-enregistrer ses bagages a chaque escale et j'ai même lu quelques sujets qui parlent de problèmes de sécurités!

Tous les commentaires ont été faits en parti sur les lignes France/Espagne, qu'en est-il des longs courriers??

En fait je pose la question un peu trop tard, j'ai déjà acheté mon billet, gloups, dites moi que nous arriverons au moins sains et saufs!!

Merci de votre attention,

Abraços,

Céline.

#2 2007-12-05 11:29:28

smarty
Membre

Re : Air Europa est elle une compangnie fiable?

Je n'ai aucunes données sur Europa, et de plus je ne rencontre aucuns français ici, qui ont utlisés cette compagnie.

Par contre tu parles de vandalisme, sur les bagages, je ne pense pas que cette compagnie vivra longtemps dans ces conditions.

#3 2007-12-05 11:36:47

Chico brasil
Membre

si tu veux savoir sa note, Celine,  va sur ce site smile  tu as le classement des compagnies comme dans le Michelin, elles reçoivent des étoiles yikes

http://www.airlinequality.com/Airlines/AirlineA-C.htm

#4 2007-12-05 11:55:04

Madame Ninnin
Membre

Merci!
je suis allé voir sur le site de Chico, et la majorité des commentaires sont...négatifs à très négatifs, mais pas autant que les français...la sécurité n'est pas remise en question, et ils râlent principalement sur des problemes de retards et de plateaux repas - et pas un mot sur les bagages..
Dommage, les billets sont vraiment moins chers, j'espère qu'il ne s'agit que de fausses statistiques.
Impossible de changer mes billets a présent, je rajouterai donc mes commentaires persos, et je vous tiendrai au courant après expérience ao vivo...
A bientot!!
Beijos,

Céline.

#5 2007-12-05 12:06:33

smarty
Membre

Madame Ninnin a écrit :

je rajouterai donc mes commentaires persos, et je vous tiendrai au courant après expérience ao vivo....

Merci, c'est gentil !

#6 2007-12-05 17:01:28

Madame Ninnin
Membre

De rien!

Si je survis a ce vol, ce sera un plaisir de revenir le commenter!

Merci à tous pour votre attention!

Beijos

#7 2007-12-05 21:26:18

alexistour
Membre

Bon voyage Céline.
Si tu es un peu stressée pendant le voyage, met des boules quiesces, un masque pour dormir et un demi stilnox. Je sais, il y a des gens qui n´aiment pas se droguer mais le stilnox est vraiment léger...

#8 2007-12-12 19:08:05

Pacôme
Membre

En effet Air europa c'est pas cher mais c'est leur seul qualité, pas d'espace, tout est payant, l'equipage souvent pas aimable voir grossier parfois, le changement a Madrid est une horreur surtout avec des enfants, bagage endomagé, le voyant lumineux de la ceinture qui reste allumé pendant tout le voyage même sans turbulance....
Mais c'est pas cher!!!
Pacôme

#9 2007-12-12 19:10:15

Pacôme
Membre

Et la bouffe immangeable!!!!!!!

#10 2008-01-16 15:14:08

taij
Membre

J'ai voyagé deux fois pour le Brésil avec Air Europa, les avions sont neufs, le service à bord est correct, mais sans plus.
Pour le prix ça vaut le coup, en tout cas je regrette pas.

#11 2008-01-16 18:10:43

bahia50
Invité

tu peut trouvez avec Marsan tour a paris sur star airline des billets pas cher du tout style 400 euros en promotion Tap

#12 2008-02-22 09:36:07

salba
Membre

Je viens de prendre pour la première fois un vol Paris-Salvador de Bahia, via Madrid : ponctualité, bien entendu la nourriture n'est pas payante à bord pour les longs courriers et mes bagages sont arrivés en bon état ; je ne vois pas la difficulté de se repérer à l'aéroport de Madrid, tout est très bien signalé. Pour ma part, très bon rapport qualité/prixpour cette compagnie.

#13 2008-04-21 08:50:24

nicodola
Membre

salut a tous j envisage de partir prochainement a rio et je voulais te demander bahia50 quelle est cette compagnie dont tu parles?je suis sur paris merci d avance

#14 2008-04-22 21:47:15

robbi
Membre

Nicolas,

Je n ai jamais emprunté cette compagnie Air Europa, mais je peux dire qu elle n est pas la seule a proposer des prix attractifs hors saison. Avec TAM j ai trouve des billet A/R a 695E taxes comprises debut Avril Marseille-RIO (-30% pour les enfants). En septembre les prix doivent être du même ordre. TAP et IBERIA proposent des prix attractifs en basse saison. Tu peux comparer les prix en faisant une recherche sur lastminute.com.

Si tu fais une recherche pour juillet-aout il est sur que Air Europa va etre + interessante. Si tu n as pas de contrainte pars hors juillet-aout, decembre.

IBERIA, TAM, LUFTANSA sont des compagnie regulieres sans probleme. Le service est bon, les hotesses accueillantes.

Il y a egalement Air France qui propose des tarifs interessants mais j ai jamais reussi a les obtenir. En ce moment il y a la Dengue sur RIO. Le tourisme est en chute libre. Il doit y avoir des prix de partout.

Pour  50euro de difference je privilegie les grandes compagnies.

A+
Robbi

#15 2008-04-23 08:19:38

axiom
Membre

sauf que les hausse de prix du kerozene vont etre repercutés aujourd'hui sur air france et les autres grandes compagnie eu d'ici peu de temps.

je prends un vol paris-madrid-caracas demain ... petit commentaire a mon retour ;-)

#16 2008-05-16 09:02:15

axiom
Membre

changer de terminal a madrid est un peu juste avec un connected fly rapproché
mais la bouffe et le personnel est tellement de meilleure qualité que la TAM !!

#17 2008-05-16 12:11:01

Chiuni
Membre

Robbi,

Oui pour 50 €euos de plus il vaut mieux prendre une compagnie comme AF. ce qui est dommage c'est que l'escale de Recife au départ de Paris leur a été soufflé par TAM. Pour ma part, je privilégie les vols directs quand c'est possible !
J'admire Axiom qui voyage avec sa gamine de 5 ans ! Sans jeux de mots Axiom, rsrsrr, tu ne serais pas un peu négrier ? LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#18 2008-05-17 10:25:27

axiom
Membre

tu rigoles ! plus il y a de temps a l'aeroport et plus elle s'amuse avec les chariots pour les valises
faut dire que l'année derniere a sampa avec la TAM elle a ete bien servie LOL

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet