You are not logged in.
Pages: 1
Devant le nombre de sujets traitant de la bourse et de l’économie internationale, qui n’avait pas un lien direct avec le brésil ou un pays latino-américain, mais qui pouvait (parfois) en aider la compréhension sociale et/ou économique. J’ai décidé de créer un forum thématique plus adapté.
Les discussions sur les sujets :
- Prix du pétrole pronostiques
- HSBC
- Bourse
- Les plus grosses fortunes …
- Réserves de pétrole …
- Et autres …
Ce retrouvent donc dans :
Discussions par Thèmes / Finance internationale
http://www.abc-latina.com/forum/viewforum.php?id=37
Merci de votre compréhension
Bernard
Je pense qu´on peut décerner le prix de la participation 2007 sur le forum "Finance Internationale" à .... SMARTY!
Salut Bernard et Alex, feliz ano novo ! Oui Alex tu fais bien de préciser Participation ! Mais depuis son retour, alors qu'il avait prévenu qu'il ne tenterai pas d'effacer le record de Chico, je crois qu'hoje il est en tête de la prticipation tous forums confondus !
Last edited by Chiuni (2008-01-02 02:06:04)
e ne savais pas que son record était battu.
Par rapport à la pauvreté et au sujet BRESIL économie business, juste un truc sur le Brésil et le france, à faire connaitre au plus grand nombre du forum, pour enrichir les débats.
Au vue de l'importance du topic Business économie, pour le comprendre et appuyer sa nécessité:
En France les 20% des plus riches gagnent 8 fois plus que les 20% des plus pauvres.
Au Brésil les 20% des plus riches gagnent 33 fois plus que les 20% des plus pauvres.
Salut Smarty
oui je viens de vérifié tu es le champion de la tchatche ! 2484 msg depuis le 24/10/05 ! Chico est loin maintenant : 2135 depuis le 09/09/05.
parabéns !
Merci pour le parabens....
Il faut être lucide de manière générale.
Le forum amène les lecteurs à nous poser des questions et donc à nous permettre de donner les bonnes réponses.
... ou de poser aussi les bonnes questions!
Pages: 1