Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2007-12-09 03:32:35

administrateur
Administrator

Avis

Devant le nombre de sujets traitant de la bourse et de l’économie internationale, qui n’avait pas un lien direct avec le brésil ou un pays latino-américain, mais qui pouvait (parfois) en aider la compréhension sociale et/ou économique. J’ai décidé de créer un forum thématique plus adapté.

Les discussions sur les sujets :
-    Prix du pétrole pronostiques
-    HSBC
-    Bourse
-    Les plus grosses fortunes …
-    Réserves de pétrole …
-    Et autres …
Ce retrouvent donc dans :
Discussions par Thèmes / Finance internationale
http://www.abc-latina.com/forum/viewforum.php?id=37

Merci de votre compréhension
Bernard

Offline

#2 2007-12-31 15:48:58

alexistour
Member

Re: Avis

Je pense qu´on peut décerner le prix de la participation 2007 sur le forum "Finance Internationale" à .... SMARTY!

http://www.abc-latina.com/forum/viewforum.php?id=37

Offline

#3 2008-01-02 02:04:49

Chiuni
Member

Re: Avis

Salut Bernard et Alex, feliz ano novo ! Oui Alex tu fais bien de préciser Participation ! Mais depuis son retour, alors qu'il avait prévenu qu'il ne tenterai pas d'effacer le record de Chico, je crois qu'hoje il est en tête de la prticipation tous forums confondus !

Last edited by Chiuni (2008-01-02 02:06:04)

Offline

#4 2008-01-03 14:36:46

smarty
Member

Re: Avis

e ne savais pas que son record était battu.
Par rapport à la pauvreté et au sujet BRESIL économie business, juste un truc sur le Brésil et le france, à faire connaitre au plus grand nombre du forum, pour enrichir les débats.
Au vue de l'importance du topic Business économie, pour le comprendre et appuyer sa nécessité:

En France les 20% des plus riches gagnent 8 fois plus que les 20% des plus pauvres.
Au Brésil les 20% des plus riches gagnent 33 fois plus que les 20% des plus pauvres.

Offline

#5 2008-01-03 14:51:20

Chiuni
Member

Re: Avis

Salut Smarty

oui je viens de vérifié tu es le champion de la tchatche ! 2484 msg depuis le 24/10/05 ! Chico est loin maintenant : 2135 depuis le 09/09/05.

parabéns !

Offline

#6 2008-01-03 15:47:05

smarty
Member

Re: Avis

Merci pour le parabens....
Il faut être lucide de manière générale.
Le forum amène les lecteurs à nous poser des questions et donc à nous permettre de donner les bonnes réponses.

Offline

#7 2008-01-03 20:37:29

alexistour
Member

Re: Avis

... ou de poser aussi les bonnes questions!

Offline

Board footer

Powered by FluxBB