Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2005-08-03 16:35:59

generos34
Member

1 mois à sao paulo septembre 2005

salut à tout le  monde!, d'abord ravi d'avoir trouver ce site...
voilà, je pars à sao paulo pour le mois de septembre et je vais être accueillie par une paulista, et nous souhaitons partir sur la côte sud et nord (littoral), aussi nous aimerions avoir des renseignements ou conseils pour des herbergements avec  bon rapport qualité/prix (hotel, ou habitants)
merci et j'attends de vos nouvelles

Offline

#2 2005-09-04 23:55:55

Chico do Brasil
Guest

Re: 1 mois à sao paulo septembre 2005

Septembre est un mois hors saison au Brésil, c´est la fin de l´hiver et le début du printemps. Pour l´hébergement, il n´y aura pas de difficultés, la fourchette de prix en "pousada", suite casal, tourne entre 50,00 á 80,00 R$ maxi (1 euro = 2,85 R$). Hormis des lieux visités toute l´année tel que Paraty et Rio de Janeiro, prix plus elevé, en moyenne 70,00 á 100,00 R$....

Le logement chez l´habitant ne se pratique trés peu au Brésil, compte tenu du nombre important de pousadas et hôtels, sur le littoral et même á l´intérieur du pays..

Chico do Brasil

Board footer

Powered by FluxBB