AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2007-12-10 13:50:03

beatrix
Membre

Idées tatouage sur la Colombie URGENT!

!Holà,

Je suis une passionnée de tatouage et je veux me faire tatouer entièrement le bras gauche avec comme sujet la Colombie.
Je recherche donc des symboles qui pourraient représenter la colombie, des images plutôt "subtiles" (pas le drapeau, bananes ou café par ex), j'ai déjà trouvé le papillon et l'orchidée noire. J'aimerais aussi trouver de la documentation sur la civilisation muisca, je viens de Bogota et je sais que ce sont les indiens de cette région.
Peut-on aussi me renseigner sur les coutumes colombiennes (carnaval, fêtes religieuses, etc).
Je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider.
C'est très urgent, j'ai besoin d'infos au plus tard Samedi 15, date de mon rdv chez le tatoueur!!!

Béatrice.

Hors ligne

#2 2007-12-11 13:21:45

Darkfox
Membre

Re : Idées tatouage sur la Colombie URGENT!

salut
Bah la faudrait je sais pas trop quoi te dire un tatou reste personnelle . Sinon les coutums colombiennes dependent des villes , par exemple la féria de Cali , il savoir que à Cali ils sont très "Chevaux" , il y a aussi "la nuit des lumères" c'était vendredi dernier ou on allume des bougies dehors .... bref tout depend de al région , etc . Donc il faut que tu te montre soit plus précise soit que tu choisisse tes affinité colombiennes wink
Enfin c'est mon point de vue , je ne saispas quoi te dire de plus.

Hors ligne

#3 2007-12-11 14:39:35

beatrix
Membre

Re : Idées tatouage sur la Colombie URGENT!

Je sais bien que c'est personnel un tattoo, j'ai tout le dos tatoué+le bras droit+ et la poitrine!!!;)
Je vais donner un exemple pour faire comprendre ce que je cherche: au Mexique, il existe bcp de symboles= les temples maya, el dia de los muertos,Frida Kahlo, les cavaleras,etc; bref c'est idéal quand on cherche des idées de tatouage!!
Mais en Colombie, qu'avons-nous de symbolique? de propre dans notre culture/coutume qui puisse être traduit en tatouage?
Voilà j'espère que j'ai été plus précise et que quelqu'un pourra m'aider.
Merci.

Hors ligne

#4 2007-12-13 22:21:49

el chico malo
Membre

Re : Idées tatouage sur la Colombie URGENT!

hola Beatrix,

je pense detenir ce que tu cherches, j'ai pas mal de dessin, symbole précolombien en noir et blanc, style un peu marquisien, je pense que cela te dira quelque chose, cela va pas exemple du poisson, à la tortue, singe, egalement des dessins style " frise", qui pourrai se tatouer autour d'un bras ou cheville...........s'il n'est pas trop tard dit moi exactement ce que tu cherches et je te fais parvenir par email ce que j'ai.
TCHAO

Hors ligne

#5 2007-12-14 14:37:29

beatrix
Membre

Re : Idées tatouage sur la Colombie URGENT!

Hola Chico malo,
Tes docs m'intéressent, le pb c'est que je sais pas exactement ce que je cherche...
Apparemment tes docs sont essentiellement des symboles zoomorphiques, je dirai que tout m'intéresse mais ça dépend de la signification de chaque symbole...As-tu la signification? Je te remercie de ton aide par contre je sais pas si sur ce site, on peut envoyer des messages privés, ce serait mieux si je dois te donner mon adresse mail perso...
Béatrice

Hors ligne

#6 2007-12-27 15:14:28

Luigi
Membre

Re : Idées tatouage sur la Colombie URGENT!

Ca ne sera qu'un détail de la fresque que tu entreprends de te faire tatouer mais le symbole au dos des pièces de 200pesos est particulièrement beau... du moins, graphiquement, il me plaît beaucoup.

Suerte

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet