AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2007-12-14 17:39:15

Horizonte
Membre

Qui a une TV à vendre ?

Hello !!!!

Si quelqu´un vend une télé, je suis intéressée !!!!

Merci pour vos réponses.

Béatrice.

#2 2007-12-14 23:05:37

Bayard
Membre

Re : Qui a une TV à vendre ?

#3 2007-12-15 10:20:44

Chico brasil
Membre

Chez Casa Bahia, tu en as à tous les prix, et souvent moins cher que des TV d'occase yikes

#4 2007-12-15 13:34:59

Bayard
Membre

Personnellement je boycotte "Casa Bahia". J'aime pas les voleurs. Ils sucent le fric du pauvre en lui faisant payer le double du prix. Leur vendeurs sont des vautours. Il y a mieux et moins cher ailleurs. "Casa Bahia" fait partie des magasins (Marabras, Colombo...) qui affichent les prix surévalués pour ensuite  tromper le client en lui fasant des "super" réductions de prix promos.
Si tu peux pas l'acheter en France ou aux USA, achète sur le net. Dans l'ordre de prix : Le moins cher c'est MercadoLivre (ils vendent aussi en NEUF (en vérifiant le nombre et les opinions des acheteurs), Submarino (même boite que Lojas Americanas), MagazineLuiza, Astra, Pontro Frio.

#5 2007-12-15 16:35:20

smarty
Membre

Chez casas Bahia, a Vista en demandant même encore une petite ristourne, et ensuite on peu payer en 10 fois sans intérêt, exemple avec la carte american express.

#6 2007-12-15 16:40:53

smarty
Membre

L'écran Plasma 32', est pas cher, a négocier encore.....!
Le 40' LCD aussi pas cher, surtout négocie le prix a prendre ou a laisser, en appelant le gérant du magasin, le vendeur n'a pas tous les pouvoirs....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet