AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2007-12-21 21:14:50

Spike
Membre

cherche cubain, cubaine!!!!

Salut, je cherche à faire connaissance avec des cubain, cubaines, sur Paris ou Essonne (se serait l'idéal). vrai passion pr l'amérique du sud, je prend d'ailleur des cours de salsa, voila dc j'aimerais pouvoir discuter, comme sa je pourrais améliorer mon espagnol et si je peux en contre partie aider quelqu'un en français, se sera avec plaisir. Voilà j'attend vos réponses, merci d'avance.

Hors ligne

#2 2009-01-09 11:00:56

TROPYCUBA
Membre

Re : cherche cubain, cubaine!!!!

Salut! Spike
Je suis cubaine et je suis dans le 78 aussi, si tu vous apprendre l'espagnol je peux  discuter avec toi, je pourrais améliorer mon français et partager mon petit savoir- faire, ancienne danseuse, j'aimerais commencer à danser bientôt! hasta pronto Tropycuba.

Hors ligne

#3 2009-02-09 23:15:40

albertoXV
Membre

Re : cherche cubain, cubaine!!!!

goliathriver a écrit :

Salut,
J'habite dans le 92 et j'essaye aussi d'apprendre l'espagnol, alors toutes les aides sont les bienvenues !!!
Moi aussi je prends des cours de danse (salsa, merengue, bachata, tango, chacha...).

A bientôt

Hola me llamo Alberto, soy peruano y vivo en Paris, no hablo muy bien el frances, y veo que tu deseas perfeccionar tu español, (alors, ça tombe bien) entonces te propongo que nos escribamos, tu en español y yo en frances, ça te dit?

te dejo mi correo:

cr_calin@hotmail.com

Bonne journée

wink

Hors ligne

#4 2009-07-21 23:41:04

Re : cherche cubain, cubaine!!!!

...

Dernière modification par latinoenfrancia (2015-01-27 10:00:26)

Hors ligne

#5 2010-03-24 21:01:59

administrateur
Administrator

Re : cherche cubain, cubaine!!!!

Vous souhaitez communiquer en espagnol, avec des personnes originaires d’Amérique latine, nous venons, pour cela, de créer le tout nouveau forum d’abc-latina en espagnol :
http://es.abc-latina.com/forum/
Il vient d’être créé (donc sans activité), mais il devrait vite s’animer si quelques membres du forum en français s’y inscrivent eux aussi.
Le forum en français est surtout fréquenté par des francophones (logique) et vous rencontrerez bien plus de latino-américains sur le forum en castillan.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet