AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2007-12-29 10:51:08

elisabetta
Membre

cherche logement à buenos aires

Bonjour,
je suis une marionnettiste italienne et j'arrive à Buenos Aires pour travailler avec le groupe de théâtre El Periferico du 30 mars au 30 juin 2008.

Je chehche un logement seule ou en colocation pas chér si possible.

Je voudrais savoir si vous pouvez m'aider dans ma recherche d'appartement.

Merci pour la réponse
Elisabetta

http://fillesentropiques.free.fr

Hors ligne

#2 2008-10-15 10:49:45

sylvain.b
Membre

Re : cherche logement à buenos aires

Coucou, je travail dans un hostel á Bs As , á San Telmo, nous pouvons te proposer une chambre au mois si cela t'interesse. ( 1200 $AR par mois ) ou 750 en dortoir de 4 pers.
e-mail: info@sabaticohostel.com.ar
Sitio web: www.sabaticohostel.com.ar


ou sinon contacte moi pour d'autres plans.
Bis

Sylvain

Dernière modification par sylvain.b (2009-04-12 08:05:05)

Hors ligne

#3 2009-02-19 10:57:36

choupette60
Membre

Re : cherche logement à buenos aires

Bonjour a tous,

Je recherche une location longue durée à Buenos aires. prix maximum 1000$Ar

Merci à vous

Hors ligne

#4 2009-06-04 19:01:54

milongueuse
Membre

Re : cherche logement à buenos aires

Bonjour,

si tu cherches une chambre à 1000 peos, en plein centre de Bs As pour le mois de juin, contacte moi.
Bises a+

Hors ligne

#5 2009-12-02 03:27:29

Christine
Membre

Re : cherche logement à buenos aires

Bonjour,
J´assiste les personnes étrangères qui n´ont pas de garant pour trouver un logement à long terme sur Buenos Aires à prix local. Je te donne mon adresse : info@hamonicandel.com.ar
A bientot,
Christine

Hors ligne

#6 2009-12-14 15:12:04

batty
Membre

Re : cherche logement à buenos aires

je dispose d'une colocation à buenos aires, quartier de palermo hollywood, bien desservi, à proximité d'un parc, bonne ambiance,wifi, contacter
autopistadelsur1@yahoo.com

Hors ligne

#7 2010-07-06 20:35:34

Nanoush
Membre

Re : cherche logement à buenos aires

salut,
je viens juste de lire tous vos messages,
moi je suis passee par une agence casa34 depuis la France histoire d arriver ici tranquilement, bon appart pas decue du tout et bon contact avec les gens de l agence,
vraiment je vous la recommande!
apres en fonction de ce que vous cherchez vous trouverez forcement sur leur site ou bien vous leur dite ce que vous recherchez et ils vous le trouveront eux memes!
a bon entendeur...!

Hors ligne

#8 2011-01-17 09:35:09

nina jarison
Membre

Re : cherche logement à buenos aires

Hola!!
Bonjour à tous!!

Je suis francaise malgache et je ne connais pas la valeur de l'argent sur l'argentine.
Combien çà représente exactement? Merci d m'aider là dessus
Je voudrais arriver en Argentine début février ! La vie est elle difficile?
Besoin d'une coloc.
gracias
Nina jarison

Hors ligne

#9 2011-02-12 23:42:19

Bousole
Membre

Re : cherche logement à buenos aires

Salut,

Oui OUI la vie est trés cher en Argtentine...  quelle surprise de voir que les prix sont plus cher qu'en France. Et attention les mauvaises surprise entre les prix des guides et la réalité.
Ici il y a une inflation de +/- 30% par an. Les guides de 2011 sont périmés de 2 ans.
Pour le logement si tu reste un moment sur Buenos Aires le bon plan je trouve que c'est la location d'un appart. Le diff hotel/loc appart est énorme. En plus les appart sont sympa.
J'ai la chance d'avoir trouver par un ami des Français qui font de la loc d'appart temporaire bien et pas cher.

ATTENTION c cher l'Argentine.

Bon courage...

Hors ligne

#10 2011-04-16 21:56:46

Zzizou
Membre

Re : cherche logement à buenos aires

bonjour à tous!

je viens d'arriver à Buenos Aires pour bientôt débuter mon stage.
L'appart où je suis est carrément dégueulasse! impossible de cuisiner dans ces conditions...
Avez-vous des pistes pour moi? De préférence du côté des Canitas, belgrano, colegiales de façon à ne pas être trop loin du boulot.
Merci d'avance pour votre aide!

Hors ligne

#11 2011-05-27 13:44:31

jolino
Membre

Re : cherche logement à buenos aires

Bonjour

Mon père est parti vivre en Argentine pour sa retraite (il a la nationalité argentine) avec sa femme. Ils sont actuellement dans un appart meublé et leurs affaires arrivent d'un conteneur cette semaine. Ils recherchent d'urgence un appart' non meublé à Buenos Aires mais n'ont pas de garant... ils sont dans le caca...
Auriez-vous une solution ?
Merci pour vos réponses,
Jolino

Hors ligne

#12 2012-05-07 16:03:41

Sev62
Membre

Re : cherche logement à buenos aires

Bonjour à Tous!

Si vous cherchez un logement à Buenos Aires je vous conseille une agence française qui s'appelle "mon appartement à buenos aires".
Je suis passée par eux l'année dernière pour trouver un appart pour 6 mois en plein Palermo.
L'equipe est vraiment super sympa, ils offrent un bon rapport qualité / prix et sont surtout sérieux et éfficace ce qui est le plus important quand on arrive à l'étranger seul sans parler la langue (proie facile..)

Si vous voulez plus d'infos sur cette entreprise je vous laisse l'adresse de leur site:

http://www.monappartementabuenosaires.com

En attendant vos retours, bon séjour à Buenos Aires, vous verrez c'est une ville formidable de jour comme de nuit!

Hors ligne

#13 2013-05-10 13:37:57

amadou7300
Membre

Re : cherche logement à buenos aires

Si vous ni vivez qu'à deux dans l'appartement ou dans la maison, il suffit juste qu'un seul des colocataires s'en occupe et demande ensuite à la compagnie d'assurance d'ajouter le nom du second. Si par contre, il y a plusieurs colocataires, on recommandera fortement que chacun des colocataires

Hors ligne

#14 2014-01-17 10:30:57

bellissima
Membre

Re : cherche logement à buenos aires

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un appartement sur Buenos Aires. Je suis franco-argentine. Je retourne au pays pour effectuer mon master. Je débute dans moins d'un mois. J'ai trouvé un logement pour les deux premières semaines mais après... rien du tout pour l'instant ! Je cherche une collocation... avec un budget de 250€ max par mois.
N'hésitez pas si vous avez des plans sous la main !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet