AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2007-12-31 17:12:39

shiman2
Membre

POUR JEAN MARC Urgent C'est shiman

je suis maxence le fils de patricia (shiman) nous sommes au bresil jericoacoara .
la rencontre avec la mere et la soeur de julie super .

nous avons passe noel tous ensemble .
encore merci .

Pour moi nous avons vu le policier Mr iteraba pour l'instant pas de nouvelle . il part a sobral pendant 3mois pour rechercher mes parents biologiques .

A tu des nouvelles de ton côtè ! nous allons rechercher nous aussi au tribunal de sobral , on verra bien .     


    serait-t-il possible que tu m'envoies ton adresse electronique par message privé ou autre ! si tu as des infos nous pouvons t'appeler

Hors ligne

#2 2007-12-31 17:52:54

jeanmarc
Membre

Re : POUR JEAN MARC Urgent C'est shiman

shiman2 a écrit :

je suis maxence le fils de patricia (shiman) nous sommes au bresil jericoacoara .
la rencontre avec la mere et la soeur de julie super .

nous avons passe noel tous ensemble .
encore merci .

Pour moi nous avons vu le policier Mr iteraba pour l'instant pas de nouvelle . il part a sobral pendant 3mois pour rechercher mes parents biologiques .

A tu des nouvelles de ton côtè ! nous allons rechercher nous aussi au tribunal de sobral , on verra bien .     


    serait-t-il possible que tu m'envoies ton adresse electronique par message privé ou autre ! si tu as des infos nous pouvons t'appeler

Bonjour Maxence et Patricia

QUELLE MERVEILLE !!

JE N AI PAS ENCORE DE NOUVELLES du tribunal de Sobral , car il va rouvrir le 7 janvier 2008 , ecrits moi sur mon adresse mail  jmcreat@superig.com.br  et envoie moi des photos de Julie avec sa maman biologique

remercie Mr Itaberaba de ma part , c est un homme fantastique et il va t aider a retrouver aussi ta famille .
Si tu vas au tribunal de Sobral , parle directement avec le juge ou donne  lui ma lettre si tu l as , si tu ne l as pas je t enverrai la lettre par annexe mail au mail que tu m indiqueras ..

grosses bises a tous , j attends ta reponse 
te t envoie mon tel sur ton  message privé ce ce forum


jean marc

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet