Bonjour ,
Il n'y a pas d'impot pour le compte Poupança TR +0,5 % ( pas d'impot, pas de risque)...quant au super poupança ( hyperpoup sur bradesco c'est TR +8,8 % a l'annee mais tu paye des impots de ce que j'ai vu il semblerai aussi que cela soit ADOSSÈ a du CDB.
CDB( certificado de deposito bancario ) avec une remuneration a negocier en agence et une date fixe de fin ..a l'issu tu reçoit le % performance a peu pres egale au fundos ...( imposable plus au moins important selon la duree du placement )
Fundos : application financiere de fonds d'investissement imposable plus au moins important selon la duree du placement ) risqué ça depend du fond choisi perso j'ai du risco abaixo .....la remuneration donnée est brute il convient de retirée la taxe notifiée et les impots prelevé a la source ).au final c'est 7-8 % net de net pas 10 !...
Plus ont place , plus ont peut acceder a des fonds avec une taxe faible ....j'ai souscris il y a 1 mois environ a des fundos ( des nouveaux) ....c'est bien !!! des fonds DI exactement .. ( j'ai diminué par 2,5 les taxes de l'etat en changeant de support et en misant beaucoup plus maintenant la taxe est de 0,75%
Quand a Compania VDRD et petrobras ..je pense que c'est bien ..mais je miserai plus sur VDRD car il y a plus de minerai car bresil que de petrole ( cqfd)
quant a l'imposto sobre operaçaos financieras (IOF) il parait qu'on en saura plus dans 8 jours ...mais suis pas confiant ..il veulent parait t'il augmenter pour "O que houve é que se utilizou um meio regulador como instrumento de arrecadação, e isto é ilegal", afirma o senador do PSDB. Ele argumenta que o IOF é caracterizado como imposto regulador e que, em função disso, sua alíquota só pode ser alterada para sanar turbulências no mercado financeiro. "O que - insisto - não é o que acontece agora no País", declarou Dias.
cordialement