AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2008-01-09 17:28:24

Julia
Membre

1ere réunion/débat La voix des adoptés !!!

PREMIERE SOIREE DEBAT

de La voix des adoptés

le 26 Janvier 2008

Paroisse de Saint Maurice

220 Rue Armand Sylvestre 92400 Courbevoie

" L'adoption, parlons en"
avec des témoignages d'adoptés et de parents adoptifs sur différents thèmes, orchestré par notre psychologue,  elle même adoptée, réponses aux questions de l'assemblée

Entrée : 2€

Marjorie 06 62 23 13 44


Il reste des places alors surtout n'hésitez pas à venir vous renseignez, à téléphoner pour réserver ou poser vos questions. cela serait avec plaisir de vous rencontrer

Hors ligne

#2 2008-01-13 14:11:31

BOUDES JOSE
Membre

Re : 1ere réunion/débat La voix des adoptés !!!

Bonjourà vous, je vous écris car j'ai comme une impression que vous en savez pas mal sur les adoptions!!!!!Sauf que la mienne est mystérieuse et est un mal de vivre à ma personne, je vous compte:"j'ai été adopté à l'intituto cabagnas le 4 1986 par des parebts francais qui n'en savent pas plus que moi ormi que j'aurais été retrouvé dans un lieu sordide à moitié mort, apres cela une dame ayant pris pitié du petit enfant que j'étai m'a recupéré et amené dans un centre medicale en ne laissan que pour trace mon existance!!maintenant je suis un adulte à moitié construit avec ce lourd fardeau qu'est mon passé. Si vous povez m'aider à comprendre et au plus trouver la personne qui m'a mis au monde serait une rennaissance pour moi. Je suis Lyonnais maintenant et souffre de cette enigmatie!Si vous pouver me joindre pour medonner des tuyaux afin de mettre fin à ce cauchemard je vous en serais grée n'hésitez en aucun cas à me joindre par tel ou mail ==  JOSE boudes 0666427991 ou joseboudes@hotmail.com je vous prie d'agréer mes salutations les plus sincères JB

Hors ligne

#3 2008-01-16 15:38:58

Julia
Membre

Re : 1ere réunion/débat La voix des adoptés !!!

Je précise que cette réunion débat est ouverte à tout le monde :

parents avec enfants petits, ados, adulte
adoptés eux-même
associations de parents adoptifs
etc....

N'hésitez pas que vous ayez des questions ou pas , nous serons ravis de vous renconter !

Hors ligne

#4 2008-01-25 22:50:36

BOUDES JOSE
Membre

Re : 1ere réunion/débat La voix des adoptés !!!

apres de longues année de recherche j'ai entrepris et repris contact avec l'instituto cabanas si des personnes cherches à savoir ou connaitre le passer j'ai du concret moi j'y ai été de 1984 jusqu'au 4juillet 1986. VOUS avez tous des entécédents et si il est lourd à supporter contactez moi afin que je ouisse vous aider joseboudes@hotmail.fr sachez saisir votre chance j'y ai travaillé dur pour en arriver là. MES SALUTATIONS LES PLUS SINCERE J.B.

Hors ligne

#5 2010-03-21 14:45:40

Julia
Membre

Re : 1ere réunion/débat La voix des adoptés !!!

BOUDES JOSE a écrit :

Bonjourà vous, je vous écris car j'ai comme une impression que vous en savez pas mal sur les adoptions!!!!!Sauf que la mienne est mystérieuse et est un mal de vivre à ma personne, je vous compte:"j'ai été adopté à l'intituto cabagnas le 4 1986 par des parebts francais qui n'en savent pas plus que moi ormi que j'aurais été retrouvé dans un lieu sordide à moitié mort, apres cela une dame ayant pris pitié du petit enfant que j'étai m'a recupéré et amené dans un centre medicale en ne laissan que pour trace mon existance!!maintenant je suis un adulte à moitié construit avec ce lourd fardeau qu'est mon passé. Si vous povez m'aider à comprendre et au plus trouver la personne qui m'a mis au monde serait une rennaissance pour moi. Je suis Lyonnais maintenant et souffre de cette enigmatie!Si vous pouver me joindre pour medonner des tuyaux afin de mettre fin à ce cauchemard je vous en serais grée n'hésitez en aucun cas à me joindre par tel ou mail ==  JOSE boudes 0666427991 ou joseboudes@hotmail.com je vous prie d'agréer mes salutations les plus sincères JB

bonjour à vous

N'hésitez pas nous envoyer un mail sur : information@lavoixdesadoptes.com
Nous pourrons en discuter plus amplement que sur 1 forum
A bientôt

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet