AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2008-01-10 09:44:59

sylbano
Membre

Femme jalouse.... elle va en chier a rio??

Salut a tous,
Je suis avec ma copine depuis 2 ans et c'est une fille qui est trés jalouse et qui me fait souvent des scénes. Elle se fait des films et notre couple est trés fragile. Je suis fidéle et amoureux d'elle mais ces crises me gaches la vie.
J'attaque un travail trés important pour mois a rio au mois de mars et je me pose la question a savoir si je pars seul ou avec elle.
Va elle supporter de vivre dans un des endrois les plus chaud de la planéte???
Comment sont les filles la bas, pensé vous qu'un couple fragile peux tenir le coup???

Merci
PS: J'ais 30 ans et tous pour etre heureux

Hors ligne

#2 2008-01-10 10:47:15

jeanmarc
Membre

Re : Femme jalouse.... elle va en chier a rio??

sylbano a écrit :

Salut a tous,
Je suis avec ma copine depuis 2 ans et c'est une fille qui est trés jalouse et qui me fait souvent des scénes. Elle se fait des films et notre couple est trés fragile. Je suis fidéle et amoureux d'elle mais ces crises me gaches la vie.
J'attaque un travail trés important pour mois a rio au mois de mars et je me pose la question a savoir si je pars seul ou avec elle.
Va elle supporter de vivre dans un des endrois les plus chaud de la planéte???
Comment sont les filles la bas, pensé vous qu'un couple fragile peux tenir le coup???

Merci
PS: J'ais 30 ans et tous pour etre heureux

Bonjour

Si tu parts seul cela va etre pire , prend la avec toi .
A Rio bien sur par la quantité de jolie fille qui se promene en mini bikini , ça va pas arranger sa jalousie mais etant avec toi je pense que ça devrait aller .
Il faudra avoir beaucoup de patience avec elle  , des crises et des eclats de voix n arrangent jamais rien .
Et pour toi essaye d eviter les filles de Rio ( oui je sais c est dur !)
Que devrait dire ma femme moi qui travaille avec les plus jolies filles du Bresil !imagine toi quand je fais un nu ... et c est tres souvent dans une photographie de mode ou de pub pour des produits de beauté   !  elle est tres jalouse egalement mais avec le temps elle s est deja habituée a ce genre de chose ...

jean marc

Hors ligne

#3 2008-01-10 11:00:13

Chico brasil
Membre

Re : Femme jalouse.... elle va en chier a rio??

une femme jalouse ou un homme jaloux est la pire chose qui soit, la vie de couple n'est pas envisageable, toujours à être sur sa garde vis à vis de son conjoint, bonjour la tristesse quotidienne.
En allant au Brésil, tu n'arrangera pas les choses, surtout si tu pars seul, tous les jours elle t'harcelera de coups de télephone et le fait qu'elle sera à 10 000 kms agravera son cas, donc tu n'a pas le choix, soit tu l'enméne avec toi, soit tu t'en sépare pour toujours sad

Dernière modification par Chico brasil (2008-01-10 11:00:59)

Hors ligne

#4 2008-01-10 12:08:19

Bayard
Membre

Re : Femme jalouse.... elle va en chier a rio??

Tu vas faire quoi ? Professeur de gym pour modèles ou projectionniste de cinéma ? ... rs

Hors ligne

#5 2008-01-10 13:24:20

smarty
Membre

Re : Femme jalouse.... elle va en chier a rio??

Tu ne pourras pas travailler et bien connaitre le brésil, si elle te pourrie la vie.
Vas y tout seul, parce que c'est ce qu'elle mérite.
Ca lui apprendra, a vivre.
En fait c'est une maladie la jalousie.
Tu te met off, et tu voyage, tu rencontreras d'autres phénomènes identiques.
Amuse toi bien !

Hors ligne

#6 2008-01-10 21:04:18

Pacôme
Membre

Re : Femme jalouse.... elle va en chier a rio??

Te gache pas la vie mec

Hors ligne

#7 2008-01-10 21:43:41

alexistour
Membre

Re : Femme jalouse.... elle va en chier a rio??

La jalousie est réellement une maladie difficile à vivre ou à combattre.

"Oh ! Attention, monseigneur, à la jalousie ; c'est le monstre aux yeux verts qui tourmente la proie dont il se nourrit."
Othello - Shakespeare

Dernière modification par alexistour (2008-01-10 21:45:25)

Hors ligne

#8 2008-01-10 21:48:59

Chiuni
Membre

Re : Femme jalouse.... elle va en chier a rio??

Très jalouse ? ne serait-il pas le synonyme ( traduction) brésilien en portugais ? ????????

Hors ligne

#9 2008-01-12 16:36:50

ohlinda
Membre

Re : Femme jalouse.... elle va en chier a rio??

sylbano a écrit :

Salut a tous,
Je suis avec ma copine depuis 2 ans et c'est une fille qui est trés jalouse et qui me fait souvent des scénes. Elle se fait des films et notre couple est trés fragile. Je suis fidéle et amoureux d'elle mais ces crises me gaches la vie.
J'attaque un travail trés important pour mois a rio au mois de mars et je me pose la question a savoir si je pars seul ou avec elle.
Va elle supporter de vivre dans un des endrois les plus chaud de la planéte???
Comment sont les filles la bas, pensé vous qu'un couple fragile peux tenir le coup???

Merci
PS: J'ais 30 ans et tous pour etre heureux

je pense que jean marc a raison.Part avec elle apprendra avec le temps vivre hors de son pays et plus avec toi.bonne chance pour le Bresil

Hors ligne

#10 2008-01-12 18:39:32

alexistour
Membre

Re : Femme jalouse.... elle va en chier a rio??

De toutes façons une femme jalouse souffre et fait souffrir son conjoint.
Et vice et versa. C´est mon opinion et je la partage. wink
Quand on a décidé d´être ensemble pour le meilleur et pour le pire, on part à deux.

Hors ligne

#11 2008-01-12 20:01:14

BaRoN NoiR
Membre

Re : Femme jalouse.... elle va en chier a rio??

Ici il y a trop d avions Rio, j ai bcp voyagé c est le lieu ou il y a le plus de beaux C au M2,alors forcement tu seras tenté...surtout à 30 ans et gringo, laisses en France, nao te esquinta a cabeza...

Hors ligne

#12 2008-01-12 20:08:13

smartyspaulo
Membre

Re : Femme jalouse.... elle va en chier a rio??

Oui Baron à raison, aller a Rio avec une femme jalouse, c'est s'exposer pour rien aux problèmes de couple.
Passer son temps à s'engueuler, et donc ne pas profiter de la vie.
Sans rien faire, elle te reprochera de regarder devant toi dans les rues.
Si tu regardes tes pompes tout le temps, tu ne verras rien de Rio, donc pourquoi y aller.
Si c'est pour mater les boudins, y en a plein aussi, et pas les avions, c'est comme aller au salon de l'auto, et ne pas regarder les stands.

Hors ligne

#13 2008-01-12 21:45:48

ohlinda
Membre

Re : Femme jalouse.... elle va en chier a rio??

smartys as-tu changer de pseudo?

Hors ligne

#14 2008-01-12 23:34:39

smartyspaulo
Membre

Re : Femme jalouse.... elle va en chier a rio??

Oui, hier bernard m'a banni.
Il efface beaucoup de mes posts !et donc personne, ne peut lire ce qui lui est donné de lire.
C'est absolument navrant !

Hors ligne

#15 2008-01-13 00:55:10

atlante
Membre

Re : Femme jalouse.... elle va en chier a rio??

ça n'a rien de navrant c'est on ne peut plus compréhensible.
la liberté d'expression à des limites fixée par la loi. outre la loi, il y a le respect d'autrui et le bon fonctionnement d'un Forum (exclure les trolls ... pour employer un langage de forum ...).

Hors ligne

#16 2008-01-13 02:33:34

Smarty1
Membre

Re : Femme jalouse.... elle va en chier a rio??

De quel respect tu parles ? Autrui, c'est toi tout seul, et que t'es t'il arrivé ?
Tu te renies en public, et tu me dis que je suis un troll ? (provocation).
Tu dis ce que tu veux.... et tu te ridiculises aussi quand tu veux.
T'es super marrant comme mec !! rsrsrsrs
Tout cela n'est rien qu'un aveu d'impuissance, un reniement pour une carotte imaginaire.
C'est moi qui ne revient plus ici, sauf si mes camarades le demandent,
atlante je comprend ta souffrance et ton angoisse !

Tchau !

Hors ligne

#17 2008-01-13 02:58:51

Chiuni
Membre

Re : Femme jalouse.... elle va en chier a rio??

Smarty c'est comme les morpions, ils se reproduisent à vitesse grand V
Tes camarades sur le site je ne sais pas s'ils sont nombreux, Alors va ailleurs personne ne va s'en plaindre en tout cas pas moi !Et par respect pour Bernard, son site et tous les foromeurs  j'ai la pudeur de ne pas publier une de tes photos en train de triturer ce qui te sert pour pisser

Hors ligne

#18 2008-01-13 11:47:53

BaRoN NoiR
Membre

Re : Femme jalouse.... elle va en chier a rio??

Ouf du calme, Je suis comme les ricains, pour la liberté d expression totale, il vaut mieux poster des conneries sur un forum...que passer à l acte réel...
Dans les années 70, la violence verbale était bien pire qu aujourd hui, apres que Miteux soit arriveé au pouvoir...ts le monde c est aperçu que Barre n était pas qu un gros C imbécile,paix à son ame je le considere comme un économiste réaliste humaniste...
A l époque il ne souhaitait pas avec Giscard ( j ai jamais blairé ) perdre les elecs..si ils avaient pu faire baisser le chomage, ils l auraient fait ...

Hors ligne

#19 2008-01-13 12:08:32

Chiuni
Membre

Re : Femme jalouse.... elle va en chier a rio??

Baron,

j'ai eu le privilège de voyager avec Barre sur un Paris Lyon du temps où il était le premier magistrat de cette ville.
Durant le trajet (trop court pour moi car tellement enrichissant) nous avons parlé ! je suis d'accord avec toi, c'était un grand homme, même s'il semblait dormir pendant les séances à l'assemblée.
Autre personnage dont la fin funeste,tragique, est Pierre Berregovoy. deux partis différents et pourtant les mêmes idées !
J'ai posté il y a qq tps une question sur ce forum, talvez tu as la réponse, je voudrais retrouvé le premier bouquin de DSK. De mémoire plus à droite cela n'existe pas !

Hors ligne

#20 2008-01-13 13:39:52

atlante
Membre

Re : Femme jalouse.... elle va en chier a rio??

Raymond Barre était effectivement un homme de haute vue d'esprit. c'est lui qui à imposé aux université d'économie de réintroduire l'enseignement de l'économie marxiste, considérant, meme s'il ne l'était pas, que cela faisait parti de la culture indispensable aux étudiants.

Hors ligne

#21 2008-01-13 20:02:53

alexistour
Membre

Re : Femme jalouse.... elle va en chier a rio??

smartyspaulo a écrit :

Oui, hier bernard m'a banni.
Il efface beaucoup de mes posts !et donc personne, ne peut lire ce qui lui est donné de lire.
C'est absolument navrant !

smartyspaulo a écrit :

Smarty a été banni après 2637 messages.
Le 12/01/2007 vers 12H00 heure locale SP
Il était inscrit depuis le 24/10/2005

  Paix à son âme neutral

CONRADJOSEPH1.jpg
Bon smarty, revient sous une autre enveloppe. Je pense que tu as été "excommunié" pour 2% de tes écrits.

Dernière modification par alexistour (2008-01-13 22:55:04)

Hors ligne

#22 2008-01-13 22:09:18

BaRoN NoiR
Membre

Re : Femme jalouse.... elle va en chier a rio??

chiuni a écrit :

Baron,

j'ai eu le privilège de voyager avec Barre sur un Paris Lyon du temps où il était le premier magistrat de cette ville.
Durant le trajet (trop court pour moi car tellement enrichissant) nous avons parlé ! je suis d'accord avec toi, c'était un grand homme, même s'il semblait dormir pendant les séances à l'assemblée.
Autre personnage dont la fin funeste,tragique, est Pierre Berregovoy. deux partis différents et pourtant les mêmes idées !
J'ai posté il y a qq tps une question sur ce forum, talvez tu as la réponse, je voudrais retrouvé le premier bouquin de DSK. De mémoire plus à droite cela n'existe pas !

Oui il dormait ou paraissait dormir...malheureusement des gens de cette culture, de ce niveau., de cette ouverture d esprit,on rencontre plus bcp..j ai un peu frequenté Lang...quand il était ministre éternel de la culture..c est comment dire...enfin cela n a rien à voir...desolé DSK pfff jamais ouvert un bouquin de lui, le personnage m est antipathique, je considere, j ai déja posté la dessus que l éco commence et finie avec Adam Smith...enfin j ai eu comme prof connu Attali !!!! rsrs,  de droite de gauche..c est un vieux débat ,  les idéologies, c est terminé pour l  instant..cela tuait bcp, ..on a des comiques troupiers, Chavez, Lula, Bush, Sarko...Clinton etc

Hors ligne

#23 2008-01-13 22:27:24

alexistour
Membre

Re : Femme jalouse.... elle va en chier a rio??

Attali, penseur et grand monsieur des idées et du cercle des puissants, mais comique troupier de l´action ou de l´opérationnel. Malheureusement... car l´homme est intelligent. Qui l´a eu comme professeur doit être séduit par le personnage et ses idées.

Clinton, comique troupier ??? Hillary virtuellement peut être... Mais Bill non je m´insurge!

Dernière modification par alexistour (2008-01-13 22:48:53)

Hors ligne

#24 2008-01-14 09:51:31

Chico brasil
Membre

Re : Femme jalouse.... elle va en chier a rio??

Smartysaopaulo, smarty1, Luziarche etc.... a disparu du forum, prisonnier de ses convictions, le monde bouge, les gens changent mais pas lui, toujours à vouloir imposer sa vérité qui vaut ce qu'elle vaut, ni plus ni moins, il devra éviter surtout de tout ramener à son nombril, car cela n'intéresse personne, sauf lui. Il pense à tord qu'il détient le savoir et que l'on doit le prendre pour le Moise des temps moderne qui doit conduire les gens vers le chemin de la lumiere !!!

Dernière modification par Chico brasil (2008-01-14 09:53:45)

Hors ligne

#25 2008-01-14 12:57:27

atlante
Membre

Re : Femme jalouse.... elle va en chier a rio??

Tout à fait d'accord, c'était un personnage abject, habitant le Brésil tout en en méprisant a la fois la population et les institutions, arrivé pour gagner de l'argent et faire passer dans son lit toutes les brésiliennes qu'il pouvait. Insultant et calomniant tout ceux qui ne lui ressemblaient pas. Passant son temps dans le forum à polluer les sujets par son prosélitisme raciste. Bon vent.

Dernière modification par atlante (2008-01-14 12:58:19)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet