|
|
|
|
Re : Femme jalouse.... elle va en chier a rio??
Bom dia amigos ! Je vois que je ne suis pas seul en mal " d'amitiés, lol" avec Gilles! En d'autres temps il y avait Axiom aussi un grand copain de feu Smarty, le feu était bien nourri, bien le bonjour au passage mon grand (on se fait une bouffe dès que je rentre OK?), je (on) ne te voit plus guerre ici, même sur l'éco internationale! Quel dommage. Atlante tu as bien résumé . Mais je ne suis pas sûr de pouvoir comptabiliser toutes les conquêtes de Smarty. Les Brésiliennes ne sont pas des putes ! Il doit se la mettre sous le bras plus d'une fois ! Bon dans 3 jours Monsieur Guarana de SLZ prépare le Churrasco ! Fait chauffer la braise !
Salut Chiuni , Justement je viens de t'ecrire ....!!!! t'ai redonné mes coordonnées telephoniques ate mais ...
au passage , me suis fait agresser l 'autre jour en repondant de façon tres polie a une question, d ou ma reponse peut etre brutale mais honnete, puis je savoir pkoi smarty a eté banni, je pense que le site quia des qualités bien meilleures que des guides de voyages a la con pourrait expliquer, rien de mal, curiosité mal placée peut etre , mais quand je vioe ;oui c est qq un de hautain qui se la pete etc.... ok, , mais de la se faire virer;;;;;;;; je part du principe ou on peux s exprimer, apres a bernard de voire .....................................
- administrateur
- Administrator

Smarty se sert trop souvent de ce forum pour faire sa propagande politico/raciste … Je suis fatigué du personnage, les autres membres du forum pourront t en parler, s ils le souhaitent.
Je souhaite m´exprimer et je considère qu´il faut un administrateur pour virer les gens qui ne respectent pas les lois d´un forum. smarty alimente ou "a alimenté" le forum de remarques souvent pertinentes. Le problème que crée le smarty pour le forum et donc pour Bernard, est qu´il y a toujours besoin d´un filtre. Les propos qui dépassent le cadre de ce forum doivent être éliminés. Filtrer la même personne tous les jours est pénible. Bernard a résolu son problème... et le forum peut vivre sans smarty aussi.
Smarty reviendra sous un autre pseudo, pas de soucis , mais sa ligne éditorale restera la même et donc, il sera rapidement repéré, à moins qu'il change de façon phénoménale dans sa façon de penser...
Pour ma part, éliminer smarty c'est prendre les membres de ce forum pour incapables de filtrer eux mêmes les propos de qui que ce soit d'autre aussi d'ailleurs. Par exemple les appels à la vengeance violente n'ont pas été censurés alors que je trouve ces propose bien plus dangereux que ceux de smarty. Smarty est productif pour le forum, avec de l'humour ce qui ne gâche rien. N'avez-vous pas peur de l'avoir éliminé parce-qu'il était trop intelligent ?
j'ajoute, je me suis fritté avec smarty sur sa théorie de l'hystérocratie. A un moment de la discussion il faut savoir lâcher car cela devient un dialogue de sourd, surtout avec smarty qui est du genre pitbull à ne pas lâcher la machoire quand il tient un sujet où il peut décharger son énergie (baise-t-il autant qu'il le,prétend ?) Donc c'est à nous de ne pas surenchérir. Mais se priver de ses apports sur le forum je trouve que c'est une grande perte pour tous. Il répond à tous, rapidement, avec des connaissances appréciables et de bons conseils. Mince alors, quand vivrons nous dans une société qui n'exclu pas ?
bonjour à tous, bon laissons notre ami Smarty prendre ses responsabilités et répondons plutot a Sylbano je pense que tu devrais suivre les conseils de Jeanmarc mais avant tout essaie d'avoir une bonne discution avec elle a bientôt nous l'espérons pour de bonnes nouvelles
et

Dernière modification par Mari83 (2008-01-15 11:19:28)
bonne année à tous, oui, ça faisait qq temps que je n'avais pas lu tous les posts ! le moins qu'on puisse dire c'est que c'etait le grand deballage, reglements de comptes, oui voire calomnie je ne repondais plus à smarty du tac au tac car j'etais persuadé depuis la mise en garde de bernard que ça finirait de cette façon ... c'est mieux ainsi
Dernière modification par axiom (2008-01-15 11:52:02)
Bonjour , Personnelement et je l'avais ecris Smarty allait trop loin par moment dans ces propos et parfois ça fritait mais generalement c'est lorsqu'il se sentait attaqué ...il a ete prevenu par Bernard a plusieurs reprises .... De plus je n'ai jamais eu a croiser le fer avec lui ..(.il) et (je) n'avait pas de raison pour cela ... de plus je considere qu'il serait lache t'attaquer une personne qui ne peut pas repondre ... Guarana dit a smarty ( si tu me lis ) : Tes interventions me manqueront Avec mes salutations Smarty  Ps pour bernard et Smarty :Question ( si bien sur Smarty est disposé a le faire ) une reabilitation serait envisageable s'il s'excusait publiquement pour ces propos ? Je lui poste le message sous Skype ... cdlt
rss rrs guarana, tu n'a pas cerné le personnage ! j'avais dit perso il y a quelques temps que c'etait dommage de polluer le forum de cette façon car ses interventions pertinentes etaient noyées dans le flot de lignes hors sujet ... malheureusement, il n'a pas pu resister à la tentation et s'est "grillé" de lui meme : on ne se refait pas, le naturel revient vite au galop
Décidément, smarty continue à alimenter le forum .. et à créer une vraie polémique ! Il faudrait plutôt ouvrir un sujet ici concernant smarty et le role d´un administrateur mais ici: Remarques concernant abc-latina http://www.abc-latina.com/forum/viewforum.php?id=13
Dernière modification par alexistour (2008-01-15 15:24:31)
- administrateur
- Administrator

guarana-saoluis a écrit :Bonjour , Personnelement et je l'avais ecris Smarty allait trop loin par moment dans ces propos et parfois ça fritait mais generalement c'est lorsqu'il se sentait attaqué ...il a ete prevenu par Bernard a plusieurs reprises .... De plus je n'ai jamais eu a croiser le fer avec lui ..(.il) et (je) n'avait pas de raison pour cela ... de plus je considere qu'il serait lache t'attaquer une personne qui ne peut pas repondre ... Guarana dit a smarty ( si tu me lis ) : Tes interventions me manqueront Avec mes salutations Smarty  Ps pour bernard et Smarty :Question ( si bien sur Smarty est disposé a le faire ) une reabilitation serait envisageable s'il s'excusait publiquement pour ces propos ? Je lui poste le message sous Skype ... cdlt
Bien sur que Smarty a des interventions intéressantes, et il peut être de bons conseils, MAIS ses propos et idées politiques n ont rien à faire ici. - Pas besoin d excuse - Oui il pourrait être réintégré … s il se calme.
Bof, j ai été agressé verbalement un peu, il m a agressé verbalement un pti peu, rien de grave, ses idées politiques, il ne changera jamais... Mais , pour un admi c est difficile surtout que si le serveur est en France, tu tombes sous le coup de lois qui t empechent de parler ou écrire ce que tu veux...La liberté d expression se réduit bcp...meme en occident , helas...
tout ça pour ça pour être réhabilité j aimais bien l idée du bûcher en même temps mourir en smartyr le méritait t il ? administrateur a écrit :guarana-saoluis a écrit :Bonjour , Personnelement et je l'avais ecris Smarty allait trop loin par moment dans ces propos et parfois ça fritait mais generalement c'est lorsqu'il se sentait attaqué ...il a ete prevenu par Bernard a plusieurs reprises .... De plus je n'ai jamais eu a croiser le fer avec lui ..(.il) et (je) n'avait pas de raison pour cela ... de plus je considere qu'il serait lache t'attaquer une personne qui ne peut pas repondre ... Guarana dit a smarty ( si tu me lis ) : Tes interventions me manqueront Avec mes salutations Smarty  Ps pour bernard et Smarty :Question ( si bien sur Smarty est disposé a le faire ) une reabilitation serait envisageable s'il s'excusait publiquement pour ces propos ? Je lui poste le message sous Skype ... cdlt
Bien sur que Smarty a des interventions intéressantes, et il peut être de bons conseils, MAIS ses propos et idées politiques n ont rien à faire ici. - Pas besoin d excuse - Oui il pourrait être réintégré … s il se calme.
Bonjour , Dans tous les cas c'est un grand garçon c'est a lui de voir ( smarty).. Chuini viens d'arriver a Sao luis je me suis levé au aurore pour aller le chercher a l'aeroport , bon vais chercher la barbaque a cote et preparer le churrasco , nous aurons une pensée emue pour vous tous du forum dans 2-3 heures une caipirinha a la main et une bonne picanha dans l'assiete ...hummmm cdlt
je pense à vous avec du champagne dans une coupe. Parabems
- atlante
- Membre

moi aussi avec un bon verre de bordeaux et un bon saucisson de Bretagne !!! meme pas jaloux !!
atlante et l'administrateur ont raison
Vanusa, Oui tu as aussi raison, tous les gens, au plus ou moins, sont des personnes interressantes. Concernant Guarana, nous avons passé de bons moments ensemble (Je ne t'oublie pas, dès retour en France je t'envoie les photos de ta puce) Pour les mulhers il y a un grand tri à faire, mais c'est réciproque ! eh oui les gars nous ne sommes pas toujours des crêmes !!!!
|
|
|
© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet
|
|
|
|