You are not logged in.
Pages: 1
oi galera!
j'aimerais avoir des renseignements, sur le rapatriement en françe d'une bresilienne en cas de mariage au bresil...
comment ça se passe, il parait qu'il faut attendre presque un an pour pouvoir la faire venir en françe apres mariage...
en plus avec l'autre rigolos comme president ça doit etre moins simple...
valeu
Ovofrito,
sujet déja évoqué plusieurs fois......fait une recherche et tu saura tout comment faire :
la procédure est simple : publication des bancs ( pas des chaises) auprés d'un consulat de France au Brésil, dés que ceux ci sont autorisés, mariage au Brésil, puis demande de visa de long séjour ( certificat de mariage brésilien en poche) et aprés obtention du visa....direction la France et demande de carte de séjour...
prévoit 6 mois en tout et pour tout pour faire le tour de l'opération...
autrement il te reste la caisse maritime, le conteneur 40' ou le sac postale pour l'envoie incognito de ta brésilienne ![]()
Il y a une autre technique. Tu la prends en photo. Tu laisses la femme au Brésil et tu pars avec la photo (pas besoin de visa). Tu as les avantages et pas les inconvénients.
Bonjour Ovo frito,
C'est vrai que dans le titre , ont dirai que tu parle d'une marchandise rsrsrsrsrs !!!
tu as tout sur le forum ...
cdlt
rapatriement, waouwwwwwwwwww , surpris du terme, bon ça mis a part ; suffit de se renseigner sur divers sites ou services consulaires ;
oupsss je crois que j'ai dit une couille...
c'est vrai que je suis pas fière de ce que j'ai ecrit, seulement j'avais oublier de me relire, lol
en tout cas je la considère pas comme une "marchandise" , si elle serais la elle me boterais le popotin;....
valeu
l'autre problème c'est que j'ai passer 6 mois au bresil, et donc je ne parlais plus le français...je suis devenue amnesique avec la langue, hihihiihhhihiihhi
ovofrito, je te perçois sans te connaitre, tu as été sincère. Guarana te charrie seulement... Voilà mon impression. Tu aimes ta femme et tu souhaites le meilleur pour elle.
"rapatriement brésilienne en France??????"
En fait rapatriement signifie "revenir vers sa patrie"." Opération qui consiste à renvoyer la personne dans son pays d'origine ou dans un pays tiers,
Pages: 1