AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2008-01-23 19:21:10

Amélie V
Membre

blasons

Bonjour à tous!!!

Je m'appelle Amélie. J'ai été adoptée au Brésil il y a près de 20 ans et je vis en France depuis.

Je recherche des blasons du Brésil d'une part et de la ville de Fortaleza d'autre part pour une association étudiante dont je fais partie.

Merci d'avance...

#2 2008-01-24 14:35:43

jeanmarc
Membre

Re : blasons

Amélie V a écrit :

Bonjour à tous!!!

Je m'appelle Amélie. J'ai été adoptée au Brésil il y a près de 20 ans et je vis en France depuis.

Je recherche des blasons du Brésil d'une part et de la ville de Fortaleza d'autre part pour une association étudiante dont je fais partie.

Merci d'avance...

Amelie

ecrits moi sur mon mail jmcreat@superig.com.br , je t enverrai par mail les photos des blasons que tu recherches y compris celui de la ville de Fortaleza

a bientot
jean marc

#3 2008-01-24 18:18:25

Amélie V
Membre

Bonsoir Jean Marc,

En fait j'aurais souhaité que quelqu'un puisse m'envoyer les vrais blasons en tissus du Brésil!!!!je m'excuse de ne pas avoir été assez précise. Je cherche encore en France pour le Brésil (je pense pouvoir peut etre le trouver), par contre pour Fortaleza....ça risque d'être plus difficile.

Et puis pour tout vous dire si les deux venaient du Brésil j'aurais l'impression d'avoir un petit bout de là bas...

Je vous remercie d'avoir répondu à mon message.

#4 2008-01-24 20:03:29

lacstjean
Membre

Amélie, je passerai l'été qui vient au Brésil soit juillet et août. Je me baserai dans le coin de Recife mais je visiterai également beaucoup.....dont Fortaleza. Es-tu pressée d'obtenir le blason de cette ville? Car sinon, je pourrais essayer de t'inclure dans les trucs à faire et à ne pas oublier une fois là-bas. Donc, tenter de me procurer ce blason puis te le faire parvenir.

#5 2008-01-26 22:38:08

brunodlb
Membre

Bonjour Amélie,

tu pourrais peut-être contacter cette association, créée par des parents ayant adopté à Fortaleza, et qui parraine une crèche/école dans cette ville : http://www.criancasdonordeste.org 

Bruno

#6 2008-01-27 14:03:43

Amélie V
Membre

Je vais essayer de contacter l'association!

Lacstjean je vous tiens au courant pour cet été

Merci à tous...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet