AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#26 2008-02-02 09:49:09

manolo
Membre

Re : votre avis les français?????

Bom dia a todos!!!!!!
Bon par quoi je commence?
Moi a defaut de vous je suis de Paris, et je vai bientot Au Bresil y vivre...
De mes origines bresilienne-portugaises, mais je suis né en France, que dire de la femme bresilienne?beaucoup de choses et pas que sur la femme bresilienne mais en generale, mais je vai rester sur votre sujet!
Je frequante pas mal de soirée, et j ai pas mal de copines bresilienne, mais je prefere pas trop parler des bresilienne en france, car la majorité sont des P***, en connaissance de cause beaucoup de petit parisien adore sa en soirée, mai sje dit pas il y a des bien, mais il y a aussi une autre categorie, les filles de riche , par exemple j ai ma voisine de rue(paris 16), alors la attention les mecs!!!refaite de la tete au pieds, mais franchement belle, meme age que moi (28ans), roule en porche cayman, apart a papa, vie tout seul, et sort tout les soirs et se leve l apres midi, rsss...j ai sympatisé avec elle, mais bon, ce qui nous fait arrete dans la rue a tout les deux c est notre langue commune...Moi je frequante une femme bresilienne, qui pour une fois, a de la culture, bien elevé, on va dire un peut a la française, j ai trouve le bom compromis, mais encore une fois ne pas prendre un cas pour la generalité, mais beaucoup de femme bresilienne savent y faire avec les mecs, apres on pourrait en parler des heures avec nos experience, et notre vision des choses, moi en tout cas toute les fois ou je suis aller au bresil je me pisse de rire quand je vois des belles femme sur la plage qui tape du clin d oeil aux touristes, rssss

#27 2008-02-02 19:26:34

Larisa
Membre

C’est vrai… mais sont pas tous comme ça, moi-même quand je venu habitée ici en France j’étais surprise l’image que font des femme brésilienne, depuis tous jeune je connais Europe, je venais souvent avec mes parents en vacance, et je tombé amoureuse de la France je choisir habitée ici  et je regrette pas, mais j’aime aussi mon pays,

#28 2008-02-03 03:57:36

smarty
Membre

Les brésiliennes sont parfois des CNPJ ambulantes, et à l'internationnal sont des vraies multinationales.
Il reste des exemples excellents, comme Jean-marc et bien d'autres.
Manolo, tu parles du 16, avenue foch?

#29 2008-02-03 13:09:30

ohlinda
Membre

smarty a écrit :

Les brésiliennes sont parfois des CNPJ ambulantes, et à l'internationnal sont des vraies multinationales.
Il reste des exemples excellents, comme Jean-marc et bien d'autres.
Manolo, tu parles du 16, avenue foch?

Tout d'abord bonjour et bien venu Mr.Smarty. Je suis contente de te revoir meme si quelque que fois je ne suis pas d'accord avec tes avis, mais toute les arguments contribue pour le reveil du l'homme.S'il te plait qu'est ce que  ça veux dire CNPJ.Apprend moi puis ques ce qu'il y a  a avenus foch. merci
Sache que je ne te  passe pas  la pommade je suis vraiment contente. a bientot

#30 2008-02-03 13:21:58

ohlinda
Membre

Larisa a écrit :

C’est vrai… mais sont pas tous comme ça, moi-même quand je venu habitée ici en France j’étais surprise l’image que font des femme brésilienne, depuis tous jeune je connais Europe, je venais souvent avec mes parents en vacance, et je tombé amoureuse de la France je choisir habitée ici  et je regrette pas, mais j’aime aussi mon pays,

Coucou Larissa

Faz muito tempo que nao te vejo, como estais? Espero que tu venhas me ver.No proximo ano tu vens no meu estado comigo.Obrigada por pegar as defesas das mulheres en geral.Nos amamos os homens e revidicamos isto nos os respeitamos  e gostariamos muito que eles saibam e possam definir cada um de nos nao importando de onde viemos.Nos somos apenas  homens et mulheres. beijao Larissa eu gosto muito de voce

#31 2008-02-03 13:25:48

manolo
Membre

Oui smarty, j habite dans le quartier, tu connais?Tu etais de Paris toi aussi?

#32 2008-02-03 13:30:54

manolo
Membre

Ohlinda, je me permet de repondre a tes dires!
Nous les hommed ont ne critique pas du tout les femmes bresilienne, moi en tout cas je les adores, comme je dit, mais apres c est mon avis personnel, je prefere une femme bresilienne que 2 femmes française.Mais apres c est une question de gout!Elles ont des cotés que j adore et qui me fait craquer, vous aves des valeurs que beaucoup de femme n ont pas, mais les amis soyez gentil avec moi, je sais que beaucoup vont dire que la femmes "française" est superieur, rss

#33 2008-02-03 13:42:30

ohlinda
Membre

manolo a écrit :

Ohlinda, je me permet de repondre a tes dires!
Nous les hommed ont ne critique pas du tout les femmes bresilienne, moi en tout cas je les adores, comme je dit, mais apres c est mon avis personnel, je prefere une femme bresilienne que 2 femmes française.Mais apres c est une question de gout!Elles ont des cotés que j adore et qui me fait craquer, vous aves des valeurs que beaucoup de femme n ont pas, mais les amis soyez gentil avec moi, je sais que beaucoup vont dire que la femmes "française" est superieur, rss

Oi Manole
C'est agreable de savoir que les hommes puisse nous respecter com tel nous le meritons puisque  chaque personne  est unique.Education, milieu socio culturel, religion etc.Meme dans la societe françaises que ont plus de possiblite de  avoir plein de chose mais je vois la diference des gens du sud au nord. Mais au Bresil  nous sommes tellement nombreux a avoir cette diference que tape dans nous yeux.N'est ce pas?

#34 2008-02-03 13:53:56

manolo
Membre

Je suis tout a fait d accord avec toi, c est sur que d une region a une autres, il y a beaucoup de diference, et cela va pour tout les pays, par exemple j ai beaucoup de famille a l etranger, et quand on se retrouve tous cchez mes grand parents en france, c est marrant de voir ce melange de mentalité!Mais pourtant ils sont tous portugais ou bresilien, ils garder cette mentalité qui est rester.Quand je vois une cousine qui est de RJ, elle viend passer des vacances a Paris, je rigole car elle est carement decoler, j adore cette petit touche qu elle a, mais c est sur j aimerai pas avoir une personne comme, rss!Pour ma part c est certains, j adore la femme bresilienne, meme mes amis m envi,rss.Certes la culture y joue enormement, mais attention il y a du bon et du mauvais partout.Vous femmes bresiliennes vous avez des valeurs, et moi j y trouve mon compte, lien familiaux important, vous savez jouer votre role de mere, tres protecteur, vous avez un charme qui me fait tomber par terre, rss, ect......je pourrait en parler des heures!Et toi ohlinda, sa fait combien de temps que tu es en France?Moi je part pour bientot, a Natal

#35 2008-02-03 14:09:55

ohlinda
Membre

manolo a écrit :

Je suis tout a fait d accord avec toi, c est sur que d une region a une autres, il y a beaucoup de diference, et cela va pour tout les pays, par exemple j ai beaucoup de famille a l etranger, et quand on se retrouve tous cchez mes grand parents en france, c est marrant de voir ce melange de mentalité!Mais pourtant ils sont tous portugais ou bresilien, ils garder cette mentalité qui est rester.Quand je vois une cousine qui est de RJ, elle viend passer des vacances a Paris, je rigole car elle est carement decoler, j adore cette petit touche qu elle a, mais c est sur j aimerai pas avoir une personne comme, rss!Pour ma part c est certains, j adore la femme bresilienne, meme mes amis m envi,rss.Certes la culture y joue enormement, mais attention il y a du bon et du mauvais partout.Vous femmes bresiliennes vous avez des valeurs, et moi j y trouve mon compte, lien familiaux important, vous savez jouer votre role de mere, tres protecteur, vous avez un charme qui me fait tomber par terre, rss, ect......je pourrait en parler des heures!Et toi ohlinda, sa fait combien de temps que tu es en France?Moi je part pour bientot, a Natal

Nous avons tous un charme les français pour nous et les bresiliennes pour vous .Toute cette magie des opose que s'attirent. ça fais dix ans que suis en france.Je ne regrette pas puisque j'aime ce pays et j'ai pu faire un bon melange dans ma tete et accepter les gens comme elles sont je savais que je ne pouvais pas apporter le Bresil en  Françe et ni la Françe au Bresil.Et sourtout ne pas changer les gens puisque je voulais vraiment etre en  France puisque je le choisit.

#36 2008-02-03 14:17:01

manolo
Membre

Moi comme je dit toujours, etre emigré sa aporte une sacré touche, les oposés se rencontrent,rss
Cundo eu vejo uma brasileira no metro en Paris, eu vejo logo,rss.Pour moi sa saute au yeux.A la maniere d etre, a la maniere de sourire, et sa les français adorent, apres je sais pas de quel coin tu es, mais les parisiens voient les bresiliennes comme des fille facil, car pour eux elles sont beaucoup plus ouverte que les autres femmes, je me trompes?

#37 2008-02-03 14:30:10

ohlinda
Membre

manolo a écrit :

Moi comme je dit toujours, etre emigré sa aporte une sacré touche, les oposés se rencontrent,rss
Cundo eu vejo uma brasileira no metro en Paris, eu vejo logo,rss.Pour moi sa saute au yeux.A la maniere d etre, a la maniere de sourire, et sa les français adorent, apres je sais pas de quel coin tu es, mais les parisiens voient les bresiliennes comme des fille facil, car pour eux elles sont beaucoup plus ouverte que les autres femmes, je me trompes?

Je suis du Nordeste.Les femmes bresiliennes vous dites que sont facile puisque  elles parle  avec quelquun sans connaitre.les gens peuvent s'approcher de nous pour bavarder, pour connaitre, pour rire , pour draguer, etc. cest nous de dire oui au non sans agresser.Avoir le contacte avec quelqu'un  c'est considerer lautre .

Dernière modification par ohlinda (2008-02-03 15:50:14)

#38 2008-02-03 14:38:42

manolo
Membre

A le Nordeste.....que belezaaaaaa
Tout a fait d accord, apres cela va pour toute les femmes en generale, pas que pour la femme bresilienne.Mais j avou quand meme que les femmes bresiliennes sont plus accesible que les femmes d europe, vous tes plus ouverte!
Par exemple la femme portugaise, wahou, pior com sorvet, mais frio vc nao encontro,rss

#39 2008-02-03 16:54:42

jeanmarc
Membre

manolo a écrit :

Tout a fait d accord, apres cela va pour toute les femmes en generale, pas que pour la femme bresilienne.Mais j avou quand meme que les femmes bresiliennes sont plus accesible que les femmes d europe, vous tes plus ouverte!
Par exemple la femme portugaise, wahou, pior com sorvet, mais frio vc nao encontro,rss

Salut Manolo

Non detrompes toi ! elles sont plus sympa , souriantes  coquettes , etc etc mais pas forcement plus faciles ..
Bien souvent l etranger confond ce genre de chose avec femme facile ou accessible , la femme Bresilienne est certainement plus ouverte a l approche  mais en aucun cas elle ne doit passer pour une femme facile etc etc
C est pas la 1 fois que je vois un etranger se prendre une claque dans la figure pour avoir pensé qu une femme Bresilienne est tres facile ...et je t avouerai que chaque fois je me tord de rire ! 
Pour avoir habité et travaillé a Salvador de Bahia pour plus de trois ans je dois reconnaitre egalement que les gens du nordeste sont bien plus sympa aussi que ceux de la region sudest du pays , ils sont bien  plus sinceres . 

du moins c est mon humble avis

jean marc
rio de janeiro

Dernière modification par jeanmarc (2008-02-03 16:56:50)

#40 2008-02-03 18:46:39

smarty
Membre

CNPJ ça veut dire, société comme la Sarl etc etc !
Quand tout est clair au départ, on sait sur quelle partie financière s'engager.
Il vaut mieux montrer ses exigences des le départ, sur quoi et jusqu'à ou on est prêt à aller.

Oui, je connais une brésilienne qui habite au 50, Manolo.
Je croyais que tu parlais de la même jeune fille.
Très riche en effet.

#41 2008-02-03 20:11:14

Larisa
Membre

jeanmarc a écrit :
manolo a écrit :

Salut Manolo

Non detrompes toi ! elles sont plus sympa , souriantes  coquettes , etc etc mais pas forcement plus faciles ..
Bien souvent l etranger confond ce genre de chose avec femme facile ou accessible , la femme Bresilienne est certainement plus ouverte a l approche  mais en aucun cas elle ne doit passer pour une femme facile etc etc
C est pas la 1 fois que je vois un etranger se prendre une claque dans la figure pour avoir pensé qu une femme Bresilienne est tres facile ...et je t avouerai que chaque fois je me tord de rire ! 
Pour avoir habité et travaillé a Salvador de Bahia pour plus de trois ans je dois reconnaitre egalement que les gens du nordeste sont bien plus sympa aussi que ceux de la region sudest du pays , ils sont bien  plus sinceres . 

du moins c est mon humble avis

jean marc
rio de janeiro

Bonjour jeanmarc

Je t’admire o que tu as dit, je suis aussi de Nordeste profond, et c’est vrai ces que tu as dit  c'est une simple question de éducation.... merci gentelman  :-)

#42 2008-02-03 20:18:13

Larisa
Membre

ohlinda a écrit :
Larisa a écrit :

Coucou Larissa

Faz muito tempo que nao te vejo, como estais? Espero que tu venhas me ver.No proximo ano tu vens no meu estado comigo.Obrigada por pegar as defesas das mulheres en geral.Nos amamos os homens e revidicamos isto nos os respeitamos  e gostariamos muito que eles saibam e possam definir cada um de nos nao importando de onde viemos.Nos somos apenas  homens et mulheres. beijao Larissa eu gosto muito de voce

Oi Ohlinda,

Tudo bem!
tenho um novo mail te envio para podemos nos falar larisahohenabel@hotmail.fr.... tenho muitas novidades daqui, e sinto saudade da farofa e rapadura do brasil, beijos tchau

#43 2008-02-03 21:39:01

manolo
Membre

smarty a écrit :

Il vaut mieux montrer ses exigences des le départ, sur quoi et jusqu'à ou on est prêt à aller.

Très riche en effet.

Smarty le 50 de cette fameuse avenue?Heu........Laisse moi voir....je vois qui c est, belle au cheveux noir,toujours des lunette se soleil, qui a aussi une belle porshe noir,rss...je vois tres bien qui c est!Mais malheuresement je la connais, a mon avis pour habité dans cette avenue elle a beaucoup d argent
Tu l as connais Samrty?Tu l as connu en France ou au Bresil?Peut etre tu connais son papa,rss

#44 2008-02-04 02:19:16

smarty
Membre

On prenais le même ascenceur, puisque j'y habitais.
Elle a une clef pour l'ascenceur, pour monter à ses étages.
j'ai vu évidemment son père, et je crois aussi sa mère.....souvent, mais bon pas plus que ça.

#45 2008-02-04 08:29:28

manolo
Membre

smarty a écrit :

On prenais le même ascenceur, puisque j'y habitais.
Elle a une clef pour l'ascenceur, pour monter à ses étages.
j'ai vu évidemment son père, et je crois aussi sa mère.....souvent, mais bon pas plus que ça.

Rssss, alors on se connait, message privée....

#46 2008-02-04 09:56:13

cinerocky
Membre

Ohla Manolo et Smarty!!!
Vous êtes comme les brésiliennes!
Ce qui vous excite c'est la porsche et l'ascenseur privé!
On est dans la poésie du compte en banque, la plus appréciée nao é?
On ajoute cet aspect à la définition des français ?

#47 2008-02-04 10:03:38

Chico brasil
Membre

manolo a écrit :
smarty a écrit :

Très riche en effet.

Smarty le 50 de cette fameuse avenue?Heu........Laisse moi voir....je vois qui c est, belle au cheveux noir,toujours des lunette se soleil, qui a aussi une belle porshe noir,rss...je vois tres bien qui c est!Mais malheuresement je la connais, a mon avis pour habité dans cette avenue elle a beaucoup d argent
Tu l as connais Samrty?Tu l as connu en France ou au Bresil?Peut etre tu connais son papa,rss

La veuve Lagardére smile  brésilienne de naissance yikes    de son nom  Elizabeth Pimenta Lucas alias Bethy née en 1949 smile ex-mannequin

Dernière modification par Chico brasil (2008-02-04 10:13:24)

#48 2008-02-04 10:54:01

manolo
Membre

Chico brasil a écrit :
manolo a écrit :
smarty a écrit :

Très riche en effet.

La veuve Lagardére smile  brésilienne de naissance yikes    de son nom  Elizabeth Pimenta Lucas alias Bethy née en 1949 smile ex-mannequin

rs, je crois pas non, rsss

#49 2008-02-04 15:47:23

smarty
Membre

cinerocky a écrit :

Ohla Manolo et Smarty!!!
Vous êtes comme les brésiliennes!
Ce qui vous excite c'est la porsche et l'ascenseur privé!
On est dans la poésie du compte en banque, la plus appréciée nao é?
On ajoute cet aspect à la définition des français ?

Mais il ne faut pas cependant désespérer de l’opinion publique.
Où il y a une volonté, il y a un chemin et l’on a moult exemple d’idées marginales à l’origine devenues soudain au centre des débats.

Tu vois les Européens comme des faibles et des décadents, il ne faut pas se fier au lion qui dort.

Le capitalisme ça ne peut pas rendre un peuple heureux, ça ne peut en faire que des faibles.

#50 2008-02-04 19:07:04

cinerocky
Membre

Non je ne vois pas les européens comme des faibles et des décadents, je blague simplement sur l'attrait (y compris sexuel) de l'argent dont je suis victime comme tout un chacun. Je ne prétends savoir ce qui peut ou ne peut pas rendre un peuple heureux. Je comparais juste les posts qui ont taxé les brésiliennes de P...et l'engouement dans la discussion pour cette fille richissime.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet