AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2008-01-30 15:13:21

Larisa
Membre

votre avis les français?????

Simple curiositée.... quesque vous pense des femmes bresilienne... sa personalite et character... coté positif et negatif....  explique vous votre avis...???

Hors ligne

#2 2008-01-30 16:36:52

bahia51
Membre

Re : votre avis les français?????

opportuniste et sans cervelle

Hors ligne

#3 2008-01-30 17:32:50

Chiuni
Membre

Re : votre avis les français?????

Ah Ah AH AH Ah !!!!!!!!!!!!!!! Bien résumé Bahia51 !!! j'ajouterai exessivement jalouse maladive  et schyzo !

Hors ligne

#4 2008-01-30 19:39:36

Larisa
Membre

Re : votre avis les français?????

Merci Bahia pour le compliment... je vois que tous les deux sont alergique  a la femme bresilienne, il a de cas bien sure;;;;;;;;;;;;; mais je pense pas que dois mettre tout les femme dans le meme panier.......

Hors ligne

#5 2008-01-30 23:29:46

cinerocky
Membre

Re : votre avis les français?????

cela s'appelle tendre le fouet pour se faire battre.
Maso ou obsessionnelle Larissa ??? Un conseil, pour draguer, c'est le mauvais site. va voir vers meetic.

Hors ligne

#6 2008-01-30 23:54:02

alexistour
Membre

Re : votre avis les français?????

Si tu veux un résumé, je trouve aussi qu´ils ont raison.
Mais Larisa, je vais t´aider et contredire un peu mes camarades. Certaines d´entre elles ont le cœur, la passion et le sens de la famille. D´autres ont de jolis culs, du gout pour s´habiller et peuvent parler football ;-)

Hors ligne

#7 2008-01-31 01:07:35

Bayard
Membre

Re : votre avis les français?????

Les femmes brésiliennes ? Quelles tranches d'âge ? Celels qui sont célibataires, mariées, divorcées ?
La question est trop générale. Je dirai juste qu'à mon avis, les brésiliens sont BEAUCOUP plus cons que les brésiliennes.
Elles, elles se contentent de survivre au milieu de tous ces abrutis retardés.

Hors ligne

#8 2008-01-31 01:40:16

alexistour
Membre

Re : votre avis les français?????

Hehehe  Concordou.Tu vis avec des moustiques ou avec une brésilienne ?

Hors ligne

#9 2008-01-31 02:36:31

jcender
Membre

Re : votre avis les français?????

Depends lesquelles, a la zona elles sont sympas elles me trouvent toutes beau et marrant, elles me contredisent jamais, en plus elles m'aiment toutes et a ce qu'il parait les francais sont les meilleurs na cama.

Dans la vie reelle: assez jalouses, avec du caractere et sensuelles. Mais bon entre une bresilienne de Curitiba ou Recife c'est pas pareil. Et surtout le niveau social et l'education joue enormement, comme partout tu vas me dire.

Hors ligne

#10 2008-01-31 02:39:28

administrateur
Administrator

Re : votre avis les français?????

Bayard a écrit :

Les femmes brésiliennes ? Quelles tranches d'âge ? Celels qui sont célibataires, mariées, divorcées ?
La question est trop générale. Je dirai juste qu'à mon avis, les brésiliens sont BEAUCOUP plus cons que les brésiliennes.
Elles, elles se contentent de survivre au milieu de tous ces abrutis retardés.

On se calme, mon cher Bayard !
Alors, les brésiliens !  rien à répondre ?

Hors ligne

#11 2008-01-31 07:50:19

bahia51
Membre

Re : votre avis les français?????

elles ont la tetes en l air c est un defaut mais aussi une qualitee ,enfin pour moi  j aime  cest le cote improvisation qu estce que je fais maintenant que j ai oublie de faire ou de dire???? est la elle sont fortes pour trouvez une solution.

Hors ligne

#12 2008-01-31 12:27:16

guarana-saoluis
Moderateur

Re : votre avis les français?????

Bonjour ,

Je serait tente de dire : que la zone geographique ( nord ou sud du bresil ) , l'education , et le milieu familial , si elle travaille ou pas  donnera une personalite differente ....

Les bresiliennes eduquees issuent d'une bonne famille dans une region riche en france ou au bresil sont paraient t'il tres pretentieuses avec les bresiliens issus d'une classe inferieure ...et adorent montrer ce qu'elle ont et que n'ont pas les autres !!!

Les bresiliennes pas eduquees issues d'une famille decomposee et pauvre dans une region pauvre  au bresil  n'aura comme objectif que de ce trouver un Gringo ou un joueur de foot pour l'entretenir et montrer ce qu'elles ont et  ce que n'ont pas les autres !!!!..( lunettes de soleil a la mode ..meme quand il pleut , le cellular dans la main tout le temps meme si elle ne peut pas appeler ( falta de credito )..etc..

Leurs qualites , generalement de bonne meres , un instinct de survie hors du commun , prennent soint d'elles ( lorsqu'elle sont jolies )

Leur defaut ...egoistes , manquent souvent d'education , filles tres tres interessées par l'argent ..caractere excessif .., bobages  etc...Tres tres jalouses et independantes , faculte d'adaptation ( passer d'un NAMORANDO a un autre DECONCERTANTE sans regrets , ni etat d'ame ,

Souvent apres 2-3 grossesses et + de 35 ans elles virent physiquement GARAFA DE REFRIGERANTE !!!!! , mais dans tous les cas ...le POPOZAO est tres present d'ailleurs elle adorent le montrer ou regarder ceux des autres pour verifier qu'elles sont pas un plus beau Cxx .....,

Globalement je dirai qu'il y a beaucoup de bresiliennes Moches et grosses  mais losqu'elle sont jolies , elle sont vraiment belles ...mais au KM 2 je pense qu'en france il y plus de jolies filles ...qu'au bresil ....simplement elles sont moins sensuelles et ont moins de charme ...

Je laisse les autres s'exprimer ...

cordialement

Hors ligne

#13 2008-01-31 12:50:16

Botafogo
Membre

Re : votre avis les français?????

Globalement d'accord avec tout ce qui a été dit.

De plus pour moi les brésiliennes sont vraiment dénuées de charme contrairement aux Françaises ou aux Argentine.

Hors ligne

#14 2008-01-31 15:34:02

bahia51
Membre

Re : votre avis les français?????

les bresiliennes ont des defauts bien sur mais qui  n en a pas??? nous les francais on est pas un peu gueulard?  comme les bresilien d ailleurs.... on n est jamais content!!!!

Hors ligne

#15 2008-01-31 15:49:40

Larisa
Membre

Re : votre avis les français?????

Merci pour me éclaircir un peux…… Je vois qu’il a de chose que je partage votre avis et d’autre non,  Vous regarde les brésilienne  conforme vos expérience  vécu, il a autre que sont plus prudent  préfère analyse  chaque différence de culture conforme a éducation de la région, c’est vrai que tous que vous avez dit il a un peux de vérité mais il ne fau par généralise…. Pour la jalousie je suis totalement d’accord je suis une femme brésilienne jalouse aussi  mais je a pris  partage.
Je ne ce pas si vous tous vivre au Brésil, mais pour moi que je vivre en France vous étés  très complexe et simple au même temps, je n’arrive  explique comment… c’est pour ces la que je besoin vous découvrir meilleur

Hors ligne

#16 2008-01-31 16:26:10

cinerocky
Membre

Re : votre avis les français?????

Larissa on t'adore, 15 posts pour le sujet en  2 jours!!!
Moi je dirais qu'il faut les deux, une brésilienne au lit et à la plage, une française au travail et en soirée. J'ajouterais bien une indienne pour les massages, et une américaine comme avocate. Avec ça, t'es barré.

Hors ligne

#17 2008-01-31 17:42:56

guarana-saoluis
Moderateur

Re : votre avis les français?????

Bonjour a tous ( et toutes)

marrant ton dernier commentaire cinerocky ok sur tout sauf pour l'indienne ....

Larisa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!les français aussi ont beaucoup de defauts et qualites aussi et si tu nous donnait ton avis la dessus ?( personnalite ,caractere , cote positif et negatif )cela serait interessant aussi que tu donne ton impression !!!

a te lire :

????????????????????????

cordialemente ,

Hors ligne

#18 2008-01-31 20:23:49

Larisa
Membre

Re : votre avis les français?????

c'est une simple  opinion de ma part... chaque un son idée

En parlent de français,  que ces que je dois dire ?????  Pour le caractère racleur,  fier de ses origines et son histoire, je ne généralise pas mais il a un certain charme derrière tout ça quelque fatigant, de cote amour, super romantique  et je jamais étés ma dessus ou lit :-)… personnalité  souvent tête dure  il sais que veux même que  quelque fois  ne pas raison. J’adore, me faire rire … en suite il râle …. Le plus beau feta après quelque vers de vins … libre sans règle et naturel… pour moi je ma habitue  ou je respecte cette façon d’être, c’est comme ça…
De fois j’adore quand il sont un colère pas ce que après tout ça vient a sourire  très enfantins  pour dire pardon, je suis quelque de tolérante alors c’est difficile a dire. Quand on  aime toute beau. aprés toute il feus vivre jour aprés jour

Hors ligne

#19 2008-01-31 21:21:51

alexistour
Membre

Re : votre avis les français?????

Larisa a écrit :

aprés toute il feus vivre jour aprés jour

Tout le caractère brésilien est là bien présent, dans cet extrait... Abraços

Dernière modification par alexistour (2008-01-31 23:14:56)

Hors ligne

#20 2008-02-01 00:50:58

cinerocky
Membre

Re : votre avis les français?????

Jcender wrote: "a ce qu'il parait les francais sont les meilleurs na cama."
C'est encore la sardine du port de Marseille !!! Moi j'ai vu du matos sur les plages de Bahia qui m'ont fait remballer mes gaules. Faudrait pas comme ça ignorer la concurrence locale!

Hors ligne

#21 2008-02-01 01:27:19

alexistour
Membre

Re : votre avis les français?????

cineroky, à te lire le meilleur coup est rocco! "Laisse tes gaules ou elles sont".
Il y a les outils et des artisans ou des artistes. Sur ce sujet, seules les femmes peuvent donner un avis. Comme écrit jcender :"A ce qu´il parait"....

Hors ligne

#22 2008-02-01 05:20:08

Chiuni
Membre

Re : votre avis les français?????

Ouai et encore le mec sortait de l'eau froide ! Alors imagine en conditions climatiques optimum !

Hors ligne

#23 2008-02-01 08:01:04

jcender
Membre

Re : votre avis les français?????

cinerocky a écrit :

Jcender wrote: "a ce qu'il parait les francais sont les meilleurs na cama."
C'est encore la sardine du port de Marseille !!! Moi j'ai vu du matos sur les plages de Bahia qui m'ont fait remballer mes gaules. Faudrait pas comme ça ignorer la concurrence locale!

T'as l'air bien renseigne sur le matos des bresiliens toi smile

Non pour cette histoire de zona et de champion du lit, c'etait ironique c'est qu'en fait au Bresil j'avais croise pas mal de gringo qui me faisaient bien marrer. Ils connaissaient et se faisaient une idee de la bresilienne a travers les puteiro et autre histoire de zona, ou les filles qui sont prete a tout pour evoluer socialement, puis quand ils me racontaient qu'elles leurs disait qu'ils etaient les meilleurs coups les plus beaux.......etc MDRire tout flattrice vit au depend de celui qui l'ecoute
La plupart de ces filles essayent de s'en sortir en se casant avec un etranger, et niveau education c'est pas les plus futees je pense, elles sont arrivistes, opportunistes et pretes a tout pour survivre.

Je pense que trouver une personne de meme niveau social est important au Bresil.

Hors ligne

#24 2008-02-01 10:05:00

cinerocky
Membre

Re : votre avis les français?????

Avez-vous vucet extrait d'une émission de TV de la hyène ( marc Oliver Fogiel) qui passe en boucle dans les zappings, dans lequel Valérie Lemercier chante à Rocco Sifrédi, qui se vantait d'avoir un moutard au berceau qui bandait, "bébé rocco dans son berceau bandait déjà comme un taureau ...etc..." ? et la tête du dit rocco ? ...apparemment les françaises qui ont de l'esprit apprécient tout autant la technique que le matos.
pour ce qui est du matos local, je rassure jcender, c'est ma fille qui me rancarde et je te jure qu'elles se marrent sur le sujet , les françaises, surtout les jeunes qui sont totalement décoincées, nos filles quoi! les américaines aussi d'ailleurs, une journaliste USA a procédé à un classement. Selon les confidences des ex et des maîtresses, c'est Jonhy Depp qui remporte le prix du matos.
Qui donc l'a arraisonné ??? une petite française.
Un compliment de française serait-il par là plus difficile à obtenir qu'un compliment de brésilienne ?
je rappelle que pour moi, enfant dans les années 50, Lou Reed et Mick Jager aux jeans usés au bon endroit, étaient nos idoles.
Percevions-nous ce message subliminal du bijou de famille ?
Le niveau social n'est gommé, pour les esprits ouverts et ils sont rares, que par la culture. Alors je conseille à Larissa et aux autres lectrices de ne pas se reposer sur un popotin rebondi et appétissant. Plus on vieilli, moins on supporte les babils d'oiseaux de paradis.

Hors ligne

#25 2008-02-01 13:31:35

Larisa
Membre

Re : votre avis les français?????

Merci Cinerocky, je le tian ton conseille, ça peux me faire réfléchir …  Pour moi  tout c’est system de vie et le monopolisée par la télé donne une image virtuel de la société… mais ont vivre avec bien ou mal… chaque un c’est priorité  et sa façon de vivre. 

Pour Jcender ;… ques que c’est une  pute… une femme libère que aime le sexe, ou une femme que vendre son corps pour survive, ou une femme que reste a la maison à attendre son mari au lit pour un remercie d’un bon plat cuisinée, ou alors la mixture de tout sa peu donner un cocktail… pour moi non importe la nationalité de la femme  brésilienne, française, thaïlandaise…. C’est une question  caractère si aime ou n’aime pas.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet