You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour
Je reviens de ma visite de reconnaissance à Sao Paulo et quelle surprise !
Les gens sont très accueuillants, la nourriture est super et certains appartements de Moema sont vraiment extraordinaires (surtout les parties communes : salle de muscu, terrain de squash, de tennis, piscines, saunas...).
J'avais trouvé un appart à louer mais la proprio a décidé de le louer à une autre personne qui avait fait une meilleure offre (alors que le bail nous avait été transmis pour approbation).
Bref, je pars m'installer dans 2 semaines pour une période de trois ans. En attendant de trouver un appart à mon goût, je compte m'installer dans un flat hotel ou un appart que je puisse louer au mois.
Quelqu'un aurait-il une bonne adresse à me donner sur Moema pour un appart/flat d'environ 50m² (et une cuisine
).
Merci d'avance
Patrice
Pour ceux que ça intéresse, quelques mots sur le prix des loyers à Moema (après 30 visites d'appartement) :
Pour 120 à 150m² (le balcon est toujours compris dans la superficie annoncée, contrairement à la France) : le loyer est compris entre 3500 et 4500 reais (ex, club Moema - 120m² 2 chambre = 4000 reais). Selon le nombre d'appartement dans l'immeuble (et la taille de l'appart), il faut compter 400 à 1300 reais de condimonio. La taxe d'habitation s'élève de 200 à 500 réais.
Les prix sont à peu près identiques à Vila Conceçao et Vila Olimpia
Je préferre jardins à moema, les avions de Congonhas passent souvent devant les fenêtres des habitants.(Av Ibirapuera, ou av Miruna...etc.)
Flat à vendre, rua alameda franca de 1 ou 2 chambres a partir de 75 000 reais.
Loués à partir de 1 600 à 1 800 reais.(Condo et IPTU inclus unpeu moins de 600 reais)
Piscine en haut, sauna, restaurant et vue panoramique........
Thomas l'a visité avec moi, mais toi Patrice, tu pouvais te joindre à nous pour les visiter. Dommage, ton séjour était surement trop court...!
Content d'avoir pu nous rencontrer, aujourd'hui en plus de Cyrille, il ya Thomas, gregoire, et bientôt Conrad... tous venus, pour un nouvel Eldorado...!
Tu dois être déjà dans l'avion ce jour....!
Last edited by smarty (2008-02-04 16:08:26)
Pages: 1