AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2008-02-12 23:20:15

Sandylatina
Membre

Séjour a Curitiba

Bonjour !!!
Je pars en stage en entreprise à Curitiba a partir du 28 février jusqu'à début septembre 2008, je voudrais savoir qui sera dans la région a ce moment la.

Je n'ai eu le temps de faire un visa de stage, je ferai donc une extension de mon visa tourisme (90j + 90j). J'ai pris un billet retour pour le 3 septembre, ca me fera un peu plus de 6 mois (une semaine de plus). Est ce que j'aurais a payer une amende pour dépassement de visa? Est ce qu'il vaut mieux changer le billet retour?
Merci de me répondre le plus rapidement possible. Vous pouvez me contacter a cette adresse mail : sandrine.jabot@wanadoo.fr

merci et bon séjour au Brésil !!!!!

#2 2008-02-12 23:39:36

smarty
Membre

Re : Séjour a Curitiba

Je t'ai répondu en mail !
Gilles

Sinon, pour ton billet, c'est peut être 100 reais pour changer les dates, vérifie si il est changeable.....!
Tu pourras prendre le risque, en cas d'amende, c'est pas cher du tout, et en rien désobligeant, tu diras que le brésil t'a énormément plu.

#3 2008-06-03 02:50:39

Don Lorenzo
Membre

Salut Sandylatina,
Je serais a Curitiba pour quelques jours a partir du 21 juin. Je voyage frequement au Bresil et j'ai quelques bons amis a CWB que je vais visiter de temps en temps. tu veux qu'on se rencontre, laisse-moi savoir. Je viens a peine de voir ton message. Alors, tu t'es bien habituee a CWB? T'en penses quoi de la ville? Moi je trouve CWB une ville tres charmante, une des rares habitables a long terme au Bresil a mon avis.

A+

Lorenzo.

#4 2008-06-17 16:38:33

axiom
Membre

don : "Moi je trouve CWB une ville tres charmante, une des rares habitables a long terme au Bresil a mon avis. "

developpes, c'est interessant ...

#5 2008-06-17 17:05:58

Chiuni
Membre

Don , c'est vrai d'après les propos de certains de mes amis. Ville ecolo etc. Mais le climat c'est pas top ! Enfin pour moi

#6 2008-06-19 08:26:56

cruzio
Membre

Bonjour à tous !!!

Je profite de ce sujet sur Curitiba, pour poser quelques questions à tous ceux qui connaisse cette ville :
- J'aimerai connaître le prix moyen d'une location en ville pour un appartement de taille moyenne (T2 ou T3).
- Est-il possible de trouver des locations pour un bail de courte durée, 3 à 4 mois ?
- L'industrie est-elle concentrée dans des zones bien précises ?
Merci d'avance à tous ceux qui prendront le soin de répondre !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet