AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2005-08-27 00:01:46

Larry
Invité

Projet Brésil!!!!!!!!!!

Bonjour à tous,

Je m'appelle Larry, j'ai 25 ans et j'habite en Belgique.Je suis fiancé avec une Brésilienne et on se voit pas très souvent!!!J'aimerais donc travailler au Brésil, monter une entreprise, ouvrir un commerce,..........et recherche personne(s) motivée(s) et sérieux pour monter un projet!!!!Je pense que l'on pourrais échanger nos idées et en discuter plus longement, alors je vous invite à me répondre sur mon adresse email: larry_goffoy@hotmail.com

Merci d'avance,

Larry

#2 2005-09-04 19:50:31

chico do brasil
Invité

Re : Projet Brésil!!!!!!!!!!

Bom dia,
vous etes pleins de projets, c´est trés bien, mais avant de penser expatriation, il faudra penser á la case "visa"......
pour avoir plus d´infos, consulter mon site personnel et vous aurez une bonne idée de ce qu´il vous attend en démarches administratives

http://bresil-formalites.site.voila.fr

Chico

#3 2005-09-19 14:47:47

Tonton
Membre

Re : Projet Brésil!!!!!!!!!!

Bonjour Larry,

Bon, j'ai pas trouvé les PM donc voici ma réponse ici.
J'ai un projet similaire a a part que je compte le faire sans 'La Brésilienne' donc c'est une autre paire de manche ! Investissement lourd, 41000 euro, etc...
Répond moi a cette email [si le formulaire ne fonctione pas] car cela m'interesse beaucoup de savoir ds quel type de projet tu te lancerais et avec quel moyens ? (Snack de frite ?- Je blagues).. smile
Allez, ciao
A+ j'espere
ici@mail.pf

Dernière modification par Tonton (2005-09-19 17:51:13)

Hors ligne

#4 2005-10-24 13:11:49

smarty
Membre

Re : Projet Brésil!!!!!!!!!!

Salut étant a SP sur paulista depuis + de 2 ans, je suis a ta disposition !
11 8125 5484, ou wgibusiness@gmail.com
A plus !

Hors ligne

#5 2005-10-29 18:20:43

did
Membre

Re : Projet Brésil!!!!!!!!!!

Bonjour à tous,
J'ai le projet de m'installer au brésil en septembre 2006 pour y rejoindre ma femme (brésilienne). J'ai obtenu un visa de travail mais je n'ai pas de boulot en poche pour le moment. J'aimerais monter mon propre "négocio" las-bas et trouver pourquoi pas des associé(e)s pour réaliser ce projet...qui pourrait me donner quelques conseils ? avez-vous déjà fait cette expérience ou pensez vous la faire dans un avenir proche ? ce serai sympa et très utile qu'on puisse en discuter.
avec mes remerciements
didier

Hors ligne

#6 2005-10-29 20:32:12

smarty
Membre

Re : Projet Brésil!!!!!!!!!!

Bien sûr Didier, tout est a étudier ici...
Tu viens on se rencontre et on discute, j'ai d'ailleurs un gars Français ici qui veut s'installer et monter son propre négocio, plusieurs idées sont en cours dont l'association par exemple !
Au point de vue de l'expérience celà fait 3 ans que je suis ici...
A bientôt

Hors ligne

#7 2005-11-01 05:09:43

palmeiras
Membre

Re : Projet Brésil!!!!!!!!!!

Salut

En fait je viens en février prochain avec 1 ou 2 amis et ma copine pour les études.
Afin d’économiser et de se faire un peu d’argent pour vivre, on avait l’idée de monter une auberge de jeunesse (backpacker) à Sao.
Seulement, acheter semble trop cher, donc je voulais savoir si il y a moyen de louer un appart et d’en faire un backpacker (sorte de motel pour les jeunes) ou bien si ca rentrait dans de la sous-location (est-ce interdit au brésil, en France ca l’est mais dans les pays anglo saxons, c’est autorisé).
Quelles seraient les quartiers middle class, pas huppés et assez sûr ?
Merci pour les réponses
A bientot

Hors ligne

#8 2005-11-02 10:45:06

LATINA
Invité

Re : Projet Brésil!!!!!!!!!!

SALUT Didier


moi mon expérience a pas été bonne...ça a été galère sur galère et j'ai jamais pu me faire à l'expatriation...

Faut se préparer à un décalage énorme à tout point de vue (culturel et autre) et puis je me suis senti assistée par mon conjoint et ça libre et sauvage comme je suis j'ai pas supporté longtemps...

Je veux pa être pessimiste mais faut avoir tout les avis...

on en parle si tu veux

en tout cas bon courage

#9 2005-11-02 11:25:41

fabrice75
Invité

Re : Projet Brésil!!!!!!!!!!

Bonjour Latina,

J'aimerais parler de ton expérience d'expatriation, était ce au Brésil?
Parlais-tu la langue du pays ou tu t'es expatriée? Avais-tu un boulot là-bas?
J'ai encore bcp de questions? merci.

J'ai msn et mon adresse est fabmer75@hotmail.com

#10 2005-11-02 11:29:25

fabrice75
Invité

Re : Projet Brésil!!!!!!!!!!

Salut Didier,

Dans quelle région du Brésil tu vas aller vivre, moi 'jai l'intention aussi de partir vivre au Brésil...

J'ai msn, si tu veux discuter ca serait sympa, mon adresse est fabmer75@hotmail.com

#11 2005-11-11 01:31:28

ketama
Invité

Re : Projet Brésil!!!!!!!!!!

Moi aussi je suis intéressé par monter un truc à SAO PAULO.
Perso je pense que je vais monter une sorte d'auberge de jeunesse avec 2-3 chambres-dortoires (Bed&breakfast) adossé à une sandwicherie-café.
Je dispose d'un peu d'argent: 30.000 euros.
Si didier ou fabrice vous êtes intéressés, contactez-moi.
Je suis à Sao Paulo dès février 2006 et je veux monter le truc en mars-avril
A bientot

#12 2005-11-12 07:06:18

generos34
Membre

Re : Projet Brésil!!!!!!!!!!

salut didier,
moi c'est patrick et je suis en projet (tout neuf) d'étudier pour vendre des produits brésilien sur les marché et sur site internet, contact moi tu tu le souhaites salut




did a écrit :

Bonjour à tous,
J'ai le projet de m'installer au brésil en septembre 2006 pour y rejoindre ma femme (brésilienne). J'ai obtenu un visa de travail mais je n'ai pas de boulot en poche pour le moment. J'aimerais monter mon propre "négocio" las-bas et trouver pourquoi pas des associé(e)s pour réaliser ce projet...qui pourrait me donner quelques conseils ? avez-vous déjà fait cette expérience ou pensez vous la faire dans un avenir proche ? ce serai sympa et très utile qu'on puisse en discuter.
avec mes remerciements
didier

Hors ligne

#13 2005-11-12 15:31:32

michel au bresil
Invité

Re : Projet Brésil!!!!!!!!!!

pour   ketama,

sais tu que tu dois investir un minimum de 50000 dollars us  pour t installer au bresil et sache que sao paulo est la ville la plus chere et vaudrais mieux que tu trouve autre projet, les auberges de jeunesse ne fonctionnent pas tres bien au bresil, je suis sur maceio depuis un moment et j ai un ami qui est francais et a une auberge de jeunesse depuis 5 ou 6 ans et vraiment il vivote.
bonne chance

#14 2005-11-13 21:54:40

palmeiras
Membre

Re : Projet Brésil!!!!!!!!!!

michel,

pourrais-tu me donner les coordonnées de ton ami qui tient cette auberge de jeunesse, son e-mail. Il pourra me renseigner et me donner qques conseils. Il tient une grande auberge? elle se situe ou?
Merci d'avance

Hors ligne

#15 2005-11-14 14:30:46

michel au bresil
Invité

Re : Projet Brésil!!!!!!!!!!

pour palmeiras,

son auberge est bien mignonne a 400 metres dune jolie mer et ceci a maceio, je n ai pas son email avec moi et je lui poserai la question  s il est ok pour converser avec toi, sinon moi je cherche a acheter une petite pousada au bresil donc si tu a besoin dinfos n hesite pas

#16 2005-11-14 17:01:34

Fabrice75
Invité

Re : Projet Brésil!!!!!!!!!!

Salut Michel,

Je pars normalement en Mars 2006 pour le nord du Brésil, je sais pas encore ou exactement, je vais aller prospecter un peu afin de m'installer la bas. Ou es-tu installé?
Y-t-il  bcp de touristes la dans le nord? Y-t-il un peu d'industries ou pas?
As-tu msn?
Peux-tu me donner l'adresse email de ton ami à Maceio?
Merci à toi Michel

Até mais...


Tchau

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet