Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2008-03-17 18:34:02

danielafr
Member

Location à Belém

Bom dia, gente!

Je cherche  une maison ou un appartement  à Belém, meublés et avec trois chambres pendant le mois de juillet 2008.
Merci par avance
Um abraço

Last edited by danielafr (2008-03-17 18:34:54)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB