Bonjour Manu54,
Pour la publication des bans , il faut envoyer tous tes documents et ceux de ta femme à l'ambassade de France rn Colombie à l 'attention de Maria -Eugénie.(il faudra retrouver son nom sur le site de l ambassade mais bon un coup de téléphone suffit
)
je te conseille par contre de toute envoyer d'un coup ...
Le certificat de capacité au mariage.... la j'en sais rien ... pour ma part je ne l ai pas eu , je n en ai pas eu besoin .. il suffit de voir les demarches a faire pour voir déjà si on est motivé ou pas .. mais bon ...
Je pense qu 'au pire il fait demander à l ambassade de France en Colombie à Maria -eu . Elle seule pourra t en dire plus .Mais bon je pense que tu peux te marier sans cela..
Néanmoins pour avoir piocher sur un autre forum ( un simple certificat de mariage sur google) voila ce que ca donne :
"Ils vont te poser des questions sur comment as tu rencontrer ton mari,combien d'années le connais tu,quels sont vos projets...son num de tel(il me l'on demandé! et lui il lui on demander mon msn ).
Ils te poseront des questions sur sa famille (nbr de frère et soeur leur travail) si lui bosse ils vont te demander quel boulot il fait son salaire le nom de sa boite ect..."
Mais encore une fois je ne l ai pas passé et beaucoup de personne ne le passe pas.