AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2008-03-27 02:42:47

jcender
Membre

Compagnie de ballet au Bresil

Bonjour a tous,

quelqu'un connait il une compagnie de Ballet au Brésil. Il semble que le gouvernement va en creer une enorme a sao paulo En avez vous entendu parle?

Dernière modification par jcender (2008-03-27 03:56:38)

Hors ligne

#2 2008-03-27 10:41:25

Aninha
Membre

Re : Compagnie de ballet au Bresil

Je sais qu'il y a la Companhia Cisne Negro à Rio et le ballet du Teatro Municipal de São Paulo qui sont assez reputés. A São Paulo également, il y en a une autre qui est bien aussi, je ne sais plus si c'est Stage ou quelque chose dans le genre. Leurs locaux sont rua Augusta près de la rua Estados Unidos, je sais parce que mes parents habitent dans le coin smile

Il y en a sûrement d'autres. Mais vu que ce n'est pas mon spécialité, je ne pense qu'à celles-là à l'instant.

Pour ce qui est de cette compagnie créée à São Paulo, je n'étais pas au courant mais voici la confirmation :
http://www.saopaulo.sp.gov.br/sis/lenot … p?id=91847
C'est le gouvernement de l'Etat de São Paulo qui la crée.

Hors ligne

#3 2008-03-27 11:41:38

Philbec
Membre

Re : Compagnie de ballet au Bresil

Le groupe de ballet Brésilien qui soit plutôt bien connu à l'international c'est "Corpo"

Ils sont passés ( sauf si ma mémoire me joue des tours) en octobre dernier au Théâtre des Champs Élysées à Paris ... et selon leur agenda encore en ligne...ils sont passés aussi pendant cette période a Toulouse, Tarbes, La Rochelle

C'est très moderne, inventif et créatif ....

J'avais annoncé leur passage  à Paris sur le forum ...mais j'ai l'impression que personne sur le forum qui vit sur Paris ne soit allé assister à leur spectacle ...



http://www.grupocorpo.com.br/pt/historico.php

Dernière modification par Philbec (2008-03-27 11:42:24)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet