AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2008-03-27 16:58:44

GloboParis
Membre

RECEBA A REDE GLOBO EM PARIS E NA REGIÃO PARISIENSE

Os brasileiros sempre tiveram três bons motivos para assinar a Globo: informação, esporte e entretenimento.
Agora eles têm quatro: informação, esporte, entretenimento e o decoder por apenas 99 euros.

Agente Autorrizado da TV GLOBO Internacional

Para obter mais informações, entre en contato hoje mesmo,

cr.raphael@yahoo.fr

#2 2008-03-27 18:06:26

Philbec
Membre

Re : RECEBA A REDE GLOBO EM PARIS E NA REGIÃO PARISIENSE

GloboParis a écrit :

Os brasileiros sempre tiveram três bons motivos para assinar a Globo: informação, esporte e entretenimento.
Agora eles têm quatro: informação, esporte, entretenimento e o decoder por apenas 99 euros.

Agente Autorrizado da TV GLOBO Internacional

Para obter mais informações, entre en contato hoje mesmo,

cr.raphael@yahoo.fr

Il manque juste d'avoir un contenu qui dépasse un peu le ras des paquerettes :-) mais bon .... 
c'est un mal dont toutes les chaînes souffrent :-)

Allez .... c'est pas le tout ....Beleza Pura ...je retourne voir ma novela avant que Duas Caras viennent m'embêter :-)  pour enchaîner avec un bon match de foot et vivement samedi que je puisse me gaver avec le calderão do Huck et dimanche finir de me lobotomiser avec Faustão :-)

et il faut payer 99 euros pour voir cela en France ? Oh la vache :-) Faut aimer ...

#3 2008-03-27 19:09:07

GloboParis
Membre

Bonjour Philbec, en effet il faut aimer et bien heureusement les goûts ne sont pas les mêmes pour tout le monde, je ne vends pas un jugement sur les goûts audiovisuels. Je peux vous assurer que je reçois au moins 3 demandes par semaines de brésiliens qui vivent à Paris ou de français qui apprennent le portugais. Je peux comprendre qu'on n'aime pas, c'est ce qu'on appelle la tolérance. Merci pour votre commentaire un peu ironique.

#4 2008-03-27 19:27:57

alexistour
Membre

Bien que pensant la même chose que Philbec sur les programmes de Globo, je considère que c´est bien de donner l´opportunité aux brésiliens et ceux qui veulent apprendre le portugais brésilien de voir leur télé. Bon, tu vends ça 90 euros, sans déc..., c´est bien cher pour le padrao français.
Tu confirmes ?

#5 2008-03-27 19:51:44

Philbec
Membre

GloboParis a écrit :

Bonjour Philbec, en effet il faut aimer et bien heureusement les goûts ne sont pas les mêmes pour tout le monde, je ne vends pas un jugement sur les goûts audiovisuels. Je peux vous assurer que je reçois au moins 3 demandes par semaines de brésiliens qui vivent à Paris ou de français qui apprennent le portugais. Je peux comprendre qu'on n'aime pas, c'est ce qu'on appelle la tolérance. Merci pour votre commentaire un peu ironique.

Salut

Oui j'aime bien plaisanter sur la teloche ....

mais ton raisonnement est un peu limite :-) Ne pas porter de jugement sur ce que l'on vend, c'est affirmer que l'on est prêt à vendre n'importe quoi sans se préoccuper des éventuelles conséquences ..

C'est un choix ... effectivement  comme tu le dis ....les goûts sont multiples et diverses comme d'ailleurs  les conceptions  morales et éthiques ...

comme disait Le Lay  quand il dirigeait TF1 "je vends du temps de cerveau disponible" :-)

Patrick Le Lay, PDG de TF1, interrogé parmi d’autres patrons dans un livre Les dirigeants face au changement (Editions du Huitième jour) affirme [1] :

" Il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une perspective ”business”, soyons réaliste : à la base, le métier de TF1, c’est d’aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit (...).

Or pour qu’un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible : c’est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible (...).

[1] Dépêche AFP du 9 juillet 04, reprise notamment par Libération (10-11/07/04) : " Patrick Le Lay, décerveleur ”.

Mais comme disait Juvenal .....

#6 2008-03-28 11:05:04

Botafogo
Membre

TV Globo Internacional revient hyper cher.
Y’a le decodeur à payer et l’abonnement en plus qui est absolument EXORBITANT.

Pour bien moins cher, il y a sur CanalSat Rede Record Internacional en accès libre (sans cout aditionnel)

#7 2008-03-28 11:37:52

BaRoN NoiR
Membre

90 EUR pour se faire lobotomiser c est de l arnaque manifeste !!!
Pour cela on a TF1 gratuit et comme dit Botafogo la Record, et voir Faustao...bah rien que d y penser cela me donne envie d aller aux toilettes ..

#8 2008-03-28 11:48:42

Botafogo
Membre

J’ai retrouvé les chiffres (en plus du décodeur à 99 €) :

Abonnement de 3 mois : 69,99   Euros
Abonnement de 6 mois : 129,99  Euros
Abonnement annuel : 239,99  Euros

C’est HALLUCINANT !!!

Et avec ça on n’a qu’une seule chaine !!!

#9 2008-03-28 13:22:11

guarana-saoluis
Moderateur

Bonjour ,

2,5 ans en arriere avant de vivre au bresil , j'avait regarde sur internet si je pouvait capter des chaines breisliennes pour apprendre la langue et me familiariser avec la culture , j'avait localise ce decodeur et le prix m'avait dissuade  je pouvais payer certes mais je trouvait que c'etait de l'abus ..enfin je parle de moi , dependant pour calmer la "saudade " du pays je comprends que certains bresilien prennent cette chaine ...

je vous salut

cdlt

#10 2008-03-28 14:28:55

Moi, je "calme" ma "saudade" en regardant sur internet, car ma mere a un abonnement avec 'Rede Globo" internet au Brasil et m`a donne son mot de passe... ( ca coute vers 30 RS par mois ) on a plusieurs choix dans cette chaine... je ne vois que "Globo Rural" , parfois le "Fantastico". Pas on line en fait.
Ici en France, si nous ne faisons pas des abonnements - canal plus et d`autres, nous n`avons rien d`interressant a voir non plus...

#11 2008-03-28 20:05:14

bahia51
Membre

ils font toujours leurs pub devant l ambassade du bresil ? quand tu vote au consulat ils sont toujour las !!!! a te demarchez meme au resto du pont de  alma.....

#12 2008-03-28 21:08:55

alexistour
Membre

Cristina Carioca a écrit :

Moi, je "calme" ma "saudade" en regardant sur internet, car ma mere a un abonnement avec 'Rede Globo" internet au Brasil et m`a donne son mot de passe... ( ca coute vers 30 RS par mois )

A propos de calmer la saudade, il existe un bon moyen de regarder le informations (LCI/TF1) et certaines émissions de radio par internet quand le débit est trop faible pour recevoir la télé. Cela s´appelle le podcasting. Vous installez itunes sur votre PC et téléchargez le podcast correspondant à votre émission préférée. Ensuite, vous la passez tranquillement sans problème de transmission car elle est enregistrée sur votre ordinateur. Je ne pense pas que TV Globo utilise déjà cette technique de divulgation pour ses programmes.

#13 2008-03-29 07:51:02

Salut Alexistour, oui j`essayerai certainement, meme si le debit n`est jamais faible chez moi !
Merci...

#14 2008-03-29 15:53:14

danielafr
Membre

Bonjour,

Quelle arnaque!!!! Même si c'était gratuit je ne prendrais pas un abonnement de cette chaîne manipulatrice. Je pensais qu'en France on était libre d'une telle chaîne rsssss.
Sinon, Cristina, Essaies de regarder les programmes d'Arte. C'est souvent très intéressant!
Bon week-end!

#15 2008-03-29 16:55:22

Salut Danielafr ! j`ai besoin de voir 'Globo rural" a cause de mon metier, mais oui je suis d`accord, arnaque total le prix ici.
... je suis d`accord aussi avec ton avis, sur la chaine manipulatrice... mais je suis deja mure... ( rires ) a "rede Globo" ne changera pas ma tete..

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet