Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2008-03-31 07:59:25

brestois
Member

VOLS PAS TROP CHERS

Bonjour,
Une info qui peut intéresser certains ( ceux qui ne sont pas trop préssés d'arriver...).
Je viens de faire, par UNITED AIRLINES :
BREST / PARIS / WASHINGTON / RIO    Aller / Retour, pour 910 euros.  ( environ 740 euros sans le pré-acheminement )
Beaucoup d'attente à Washington, mais ça permet de gagner quelques centaines d'euros  et, au cours actuel du dollar, de faire le plein dans es boutiques hors taxes...
Si vous avez d'autres tuyaux concernant les vols ( je repars en septembre ), je suis preneur.
Merci.

Offline

#2 2008-04-01 09:25:43

robbi
Member

Re: VOLS PAS TROP CHERS

Bonjour,

Ton trip est bien compliqué pour gagner quelques euro. Moi j'ai eu un Marseille-Paris-RIO avec AF+TAM  (avril) à 695euro TTC. Avec IBERIA ou TAM tu devrais trouver ton bonheur sans problème en septembre qui est une période creuse.
va sur le site lastminute.com et fait une recherche de vol avec l'option mes dates sont flexibles. Le site te presente plusieurs offres de vol a différents tarifs. Attention quand meme aux pièges volontaires ou pas. Vérifie bien les aéroports de destination car je me suis fait avoir par mon escale de Paris avec changement Orly->Roissy.

A+

Offline

#3 2008-04-01 12:15:23

manolo
Member

Re: VOLS PAS TROP CHERS

Robbi a rasion, tu as aussi la TAP et Varig  qui fait des vols pas chere, mais bon le reste ne suis pas........

Offline

#4 2008-04-01 19:28:17

administrateur
Administrator

Re: VOLS PAS TROP CHERS

Avec notre moteur de recherche ce sera encore plus simple:

http://www.abc-latina.com/to/reservatio … _avion.htm

Offline

#5 2008-04-02 14:14:19

flamengo2
Member

Re: VOLS PAS TROP CHERS

Toujours plus simple : classéco.fr

Offline

#6 2008-04-02 16:56:53

brestois
Member

Re: VOLS PAS TROP CHERS

Merci pour vos réponses.

Offline

#7 2008-04-03 12:37:02

robbi
Member

Re: VOLS PAS TROP CHERS

Bonjour,

Je pense qu en etant seul a voyager tu peux attendre la derniere minute pour partir dans les periodes creuses. En partant ce debut d avril j ai vu des promos Air France  Marseille RIO a 650euro TTC. L offre n etant visible que dans les aeroports.

Quand tu sais qu avec Air France les prix sont eleves (pour les Francais) !!

je viens d arriver a RIO avec TAM. L avion etait quasiment vide ! la Dengue est peut etre pour quelque chose .

Il semble que les compagnie preferent laisser les places vides plutot que les brader. Si l avion est quasiment vide ou quasiment plein , la peut etre ils bradent. Il serait interessant de connaitre la tactique des compagnies aeriennes. On la devine. A nous d etre plus malin qu eux. Il y a fusion des compagines ce qui fait que la concurrence diminue .

Quand on sait que Air France fait des benefices record tous les ans sur notre dos !!

J ai 2 enfants qui payent pratiquement comme des adultes . C est a chaque fois un challenge pour ne pas se ruiner.

Iberia proposait des vols a 700euro TTC en periode basse et 1200 en periode haute. Il faut bien viser ou il faut etre riche ...

A noter egalement que les taxes d aeroport qui inclus toute sortes de taxes (sida, taxes Chirac, ...) ne cessent d augmenter et sont payees egalement par les enfants.

A+

Offline

#8 2008-04-03 15:57:58

brestois
Member

Re: VOLS PAS TROP CHERS

Je pense qu en etant seul a voyager tu peux attendre la derniere minute pour partir dans les periodes creuses. En partant ce debut d avril j ai vu des promos Air France  Marseille RIO a 650euro TTC. L offre n etant visible que dans les aeroports.

Aujourd'hui, en viens de voir sur Air France, en promo et avec commande immédiate, un Paris / Rio , Aller et retour sous 1 mois maximum, à 601 euros ! Vraiment pas cher mais, malheureusement, je ne pars qu'en septembre...

Offline

Board footer

Powered by FluxBB