AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2008-03-31 17:26:56

LAFOURCE
Membre

PS3 AU BRESIL

Bonjour,
je pars avec mon fils au bresil, il posséde un PS3 (playstation3) qu'il souhaite amener. en fait je pensais la revendre en france et lui en racheter une la bas mais au Bresil elle coute 1200 Euros !!!!!!! donc on va plutot essayer de l'amener...(la console pas mon fils)
Le probleme c'est qu'ici le format est PAL et la bas NTSC... la question est donc existe t il des adaptateurs pour que cela fonctionne ? est il possible de "dezonner" une PS3 pour qu'elle puisse lire les jeux acheter au Bresil ?
Merci d'avance

#2 2008-03-31 18:30:30

Philbec
Membre

Re : PS3 AU BRESIL

LAFOURCE a écrit :

donc on va plutot essayer de l'amener...(la console pas mon fils)

Salut

Il n'y avait pas de confusion possible :-)

le verbe amener   ne s'utilise que pour les êtres, les individus
et le verbe apporter ne s'utilise que pour les objets ...

Donc la précision était inutile :-)

Cela dit, je ne connais pas de solution à ton problème ....

Mais y a t il problème car je serais surpris que la console  ne soit pas bistandard et ne sorte pas  NTSC .... c'est ingurgité par les TV brésiliennes ..  et étant donné que la Play station fait également office de lecteur de DVD de Super Audio CD et blu ray..Je serais tres surpris qu'elle ne sorte pas du NTSC...

Mais si tu n'as que du pal comme sortie de la console ... tu risques de te retrouver avec des images en noir et blanc ... sauf si tu as un TV multistandard de Pal et des standards pal  il y en a un paquet ....  pas loin de 10 je crois ... ( mon projecteur vidéo accepte les standards suivants (B,G,H,I,M,N,60, et accepte les images TV Brésil via magnétoscope)

après... faut-il dézoner les consoles pour que tu puisses acheter des jeux au Brésil ... possible ... je ne saurais te dire ..

A+

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet