AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2008-04-05 08:32:54

ohlinda
Membre

connaiseez vous des traductuers en France,portugais fraçais

qui connais des adresses des de traducteurs français / portugais/ et portugais / français.Et aussi un avocat que connaisse les deux langue et travaille  comme avocat en France. Merci a tous.

#2 2008-04-05 10:07:08

Re : connaiseez vous des traductuers en France,portugais fraçais

Bonjour Oh Linda ...
Allez sur le site du consulat  www.consulat-bresil.org , consultez la liste de traducteurs assermentes. Moi j`utilise souvant les services de Serge Bittencourt. Il est dans la liste.
Un avocat que connaisse les 2 langues ?  promenez vous dans le forum, et trouvez Mr Philbec ( Il habite au Brasil ) mais c`est quand meme la "loi" dans le forum ( risos ).

#3 2008-04-05 11:50:12

BaRoN NoiR
Membre

Bonjour Ohlinda on te vois plus bcp sur le forum, et ton périple en bus c était comment ???

#4 2008-04-09 20:21:50

ohlinda
Membre

Cristina Carioca a écrit :

Bonjour Oh Linda ...
Allez sur le site du consulat  www.consulat-bresil.org , consultez la liste de traducteurs assermentes. Moi j`utilise souvant les services de Serge Bittencourt. Il est dans la liste.
Un avocat que connaisse les 2 langues ?  promenez vous dans le forum, et trouvez Mr Philbec ( Il habite au Brasil ) mais c`est quand meme la "loi" dans le forum ( risos ).

merci cristina carioca je regarderai Mr. Bittencourt il a de buereau au sud.Grosse bise ohlinda

#5 2008-04-10 14:30:40

ray ishido
Membre

Salut,

juste un retour sur Serge Bittencourt:
comme je suis a la recherche d'un interprete je suis allé sur le site du consulat et lui ai telephoné. en fait il ne fait pas interprete mais il a quand même passé 10 bonnes minutes a me conseiller et a  m'expliquer ou je devais aller pour trouver la liste pour ma region.
j'ai trouvé ça vraiment sympa de sa pars.

@+

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet