AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#26 2008-05-08 19:40:26

MONT BLANC
Membre

Re : chico et le compte poupanca

Bonjour Takoon,


D´apres les oracles, cette union devrait deboucher sur un heureux évènement !

cordialement.

Hors ligne

#27 2008-05-08 20:02:23

takoon
Membre

Re : chico et le compte poupanca

ha ha oui il adore le Brésil et son adorable copine Brésilienne et lannée prochaine il va commencer a travailler sur les plateformes de pétrobras a Paracuru.

ça va pas être simple.......



bonne journée

Hors ligne

#28 2008-05-12 22:16:47

kaki
Membre

Re : chico et le compte poupanca

salut a tous,j en reviens a la reponse que tu m avait donner takoon comme quoi c etait facile a salvador avec une facture,cpf,et une personne qui te paraine texto ce tu a marquer.et non d un truc familliale dans un village,s appel noyer le poisson,ce n est pas grave,mes je penser que ce forum pour aides les gens mes serieusement,et ne pas avancer des chose que l on n a pas vue ou pas fait.le conseille d un francais installer au bresil depuis 19ans,il ma dit ici ne fait confiance quand toi,les francais qui save tout evite les,et soit pacient,rencontre les gens qui faut et sa peut aller tres vite.j ai suivie c est conseille.apres 4 mois au bresil,mesieur les conseilleurs je les apris aujourd hui je vais chercher mon visa permanent a paris en juin,dire que je chercher une idees pour ouvrire un compte poupanca,pendant ce temp mon comptable me preparer tous les documents pour mon visa ( coup de l operation 5200real) comme promis une fois mon visa en mains je vous promes,que je vous donne 2 filons pour avoir un visa permanent.beaucoup sur forum vous dirons que c est pas vrai ou il y a anguille sous roche,ou mefiance.mois je ne vous parle pas d economie,ou commencons les bresilliens,tout simplement de la base* visa permanent* et  s il vous plait  que certains arrete de raconter n importe quoi sur ce forum

Hors ligne

#29 2008-05-12 23:07:07

Chiuni
Membre

Re : chico et le compte poupanca

kaki et toi parler petit nègre, moi rien comprendre et que je te mer.. parce que moi parler mieux français que toi   (COLUCHE)!

Hors ligne

#30 2008-05-13 00:59:24

BaRoN NoiR
Membre

Re : chico et le compte poupanca

Moi pas comprendre toi, toi apprendre Français à eglise de Scientologie ? c est sur ici comme ailleurs tout le monde y beau et gentil  et gringo tous mechants nah !!!

Hors ligne

#31 2008-05-13 01:07:37

ibf
Membre

Re : chico et le compte poupanca

Pourquoi vous vous moquez comme ça, laissez le s'exprimer !!! bon sang !!!
lui au moins va obtenir son visa et va pouvoir s'installer au Brésil, il va  se construire sa propre expérience et cela vaut toutes les théories du monde !!!
comme il dit très justement les Français qui savent tout, cela il faut  les éviter !!!!
Si pour nos offres de services destinés à l'implantation juridique légal nous devrions compter que sur la clientèle Française il y aurait bien longtemps que nous aurions déposé le bilan (celle ci ne représente que 5 % de notre CA annuel)
la plupart du temps quand ils arrivent ici ils pensent être en pays conquis, il connaissent tout sur tout, mais le véritable problème n'est pas là, après s'être cassé complètement la figure par manque d'informations et surtout par manque d'humilité ils dénigrent à pleins tube le Brésil et les Brésiliens en disant que ce sont des voleurs , des profiteurs ect .....
et cela cause du tort à un peuple tout entier!!!
alors que celui ci  le mérite absolument pas !!!!

Attention quand je fait allusion à ce type de Français je ne met pas tout le monde dans le même panier, je fait juste référence à cette catégorie qui n'a aucunes notion du monde des affaires et qui arrivent sur un nouveau marché en pensant détenir le savoir  absolue !!!!

EUROBIZ GROWING YOUR BUSINESS

Hors ligne

#32 2008-05-13 04:09:56

lacstjean
Membre

Re : chico et le compte poupanca

Caméléon ibf tu m'amuses vraiment sais-tu! Tu t'es trouvé le même language français que le tien et preux chevalier (comment y s'appelait déjà....Caméléon, non...ahhhh Camelot!) tu as revêtu ta cotte de maille pour te lancer à la défense de la veuve et de l'orphelin. Ouppppssssssssss, bon, c'est négligeable, mais tu néglige rien, il y a peut-être un ptit profit qui pointe pour toi non? Un mec qui fout 5200 euros par la fenêtre pour son visa permanent, c'est alléchant pour EUROBIZZZZZZZZZZ ça non? (T'es content, je te plogue pour te faire plaisir?)Beau poulet avec du gras autour, quel délice à plumer! C'est bon pour GROWING le BIZZZZ à ibf du gras! MIAM MIAM!

Hors ligne

#33 2008-05-13 06:18:53

Chiuni
Membre

Re : chico et le compte poupanca

Lacstjean, tout simplement excellent !

Hors ligne

#34 2008-05-13 08:47:36

Re : chico et le compte poupanca

Alors IBF, l`expression BON SANG c`est a moi, ou bien le droit de l`utiliser ici, soit plus original !
et ... Kaki ( ? ! ) ca me rappelle une fruit ( caqui ) d`apres toi je suis convaincue d`ecrire comme une francaise ( rires ).
CA YET LE GARS, KAKI A DECOUVERT LA PIERRE PHILOSOFAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour a peine 5200 !!!!!!!!!!

Dernière modification par Cristina Carioca (2008-05-13 08:48:40)

Hors ligne

#35 2008-05-13 18:36:09

takoon
Membre

Re : chico et le compte poupanca

Kaki,

Désolé que ma réponse ne te plaise pas ,pourtant c'est la simple vérité, pour le visa je suis content pout toi si tu peux l'obtenir mais franchement 5200 euro tu es un peu le dindon de la farce.....

On peu tout obtenir je pense au Brésil il faut juste un peu de patience, et de connaitre les bonnes personnes.
je ne sais pas si payer et la bonne solution.......


até logo

Hors ligne

#36 2008-05-13 19:14:20

ibf
Membre

Re : chico et le compte poupanca

franchement trop fort les gars !!!!!!!!!!!!!

arrêter de vouloir faire les grands intellectuels !!!!!!!!!!
vous n'êtes même pas capable de relire un texte correctement !!!!!!!!!!!!!!!
et en plus  coté mathématique vous êtes vraiment des brêles 5200 réals et 5200 euros sont 2choses complètement différentes !!!!!

quand takoon dit : On peu tout obtenir je pense au Brésil il faut juste un peu de patience, et de connaitre les bonnes personnes.
je ne sais pas si payer et la bonne solution.......

je pense vraiment que son discours est très démagogue !!!
car rencontrer les bonnes personnes et récupérer les bonnes infos cela prend énormément de temps et donc pas mal d'argents !!!!
l'information est à la base de tout fondement  elle est   essentiel à la survie de l'homme !!!
Dans le monde capitaliste qui est le notre elle peut parfois coûter très chére !!!
les fondateurs de google eux l'ont bien compris !!!

EUROBIZ GROWING YOUR BUSINESS

Hors ligne

#37 2008-05-13 22:19:09

BaRoN NoiR
Membre

Re : chico et le compte poupanca

Pas mal d argent avec un S ben voila ta conception , donc c est R$ U$ et EUR dans le désordre, Takoon intervient depuis bien plus longtemps que toi, l insulter n apporte rien , de plus lui intervient gratuitement, oui il loue un appart sur Copa, mais il n en a pas fait un sujet !!! de bourrage de crane, genre venez chez moi c est merveilleux etc etc, il reste toujours dans la limite et la décence...
Cela te désole IBF, je comprends !!!

Dernière modification par BaRoN NoiR (2008-05-13 22:21:26)

Hors ligne

#38 2008-05-13 22:21:19

clo14
Membre

Re : chico et le compte poupanca

OH LA LA ça CHAUFFE O BRASIL TROPICAL  .......

Hors ligne

#39 2008-05-14 07:47:35

Chiuni
Membre

Re : chico et le compte poupanca

A propos d' IBF,

Je crois que tel Icarre il s'est brûlé les ailes. Ou encore ceci:

Une Grenouille vit un Boeuf
Qui lui sembla de belle taille.
Elle, qui n'était pas grosse en tout comme un oeuf,
Envieuse, s'étend, et s'enfle, et se travaille,
Pour égaler l'animal en grosseur,
Disant : "Regardez bien, ma soeur ;
Est-ce assez ? dites-moi ; n'y suis-je point encore ?
- Nenni. - M'y voici donc ? - Point du tout. - M'y voilà ?
- Vous n'en approchez point. "La chétive pécore
S'enfla si bien qu'elle creva.
Le monde est plein de gens qui ne sont pas plus sages :
Tout bourgeois veut bâtir comme les grands seigneurs,
Tout petit prince a des ambassadeurs,
Tout marquis veut avoir des pages.

Jean de La Fontaine

Dernière modification par Chiuni (2008-05-14 08:23:35)

Hors ligne

#40 2008-05-14 13:28:50

ibf
Membre

Re : chico et le compte poupanca

ahahah !!! vous frisez vraiment le ridicule !!!!!!
Baron noir arrête de vouloir défendre ton ami Chuini c'est un tocard !!!! point barre!
le seul argument qui l'a pu trouver c'est une fable de La Fontaine pitoyable le gars!!!!
Le mec il à commençait à m'attaquer en usant des  préjugées sans fondements  je l'ai jamais vu et il ne me connaît même pas !!!!
Vous n'allez  tout de même pas croire que j'allais rester comme ça sans broncher !!!!!
il à envoyer la sauce !!!!!!!
je l'ai envoyer aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tous les cas si vous observez  l'historique de mes messages vous pourrez vous apercevoir que je n'ai jamais rabaisser quelqu'un gratuitement et que si je le fais c'est pour me défendre !!!!!!!!!!!
quelqu'un qui juge sans connaître est très loin de la sagesse  c'est simplement un idiot frustré aux  nombreux rêves inaccomplis !!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#41 2008-05-14 13:39:39

Re : chico et le compte poupanca

Alors et chico et le compte poupanca ?
Moi j`ai deja donne les cordonnes pour RJ - BANCO DO BRASIL, ag. Senhor dos Passos. ( centro da cidade na rua SR. dos Passos - lado esquerdo da saida do metro estacao "Uruguaiana", na Avenida Presidente Vargas ).
Conta poupanca sem RNE.
Nao sei mais o nome do gerente de la, mas posso dar uma pesquisada. ( je ne sais plus le nom du gerant, mais je peux chercher )
Amities

Hors ligne

#42 2008-05-14 13:47:23

alexistour
Membre

Re : chico et le compte poupanca

Le sujet c´est "chico et le compte poupanca" ou "Comment tourner une discussion en eau de boudin?".
boudin.jpg

Dernière modification par alexistour (2008-05-14 13:52:35)

Hors ligne

#43 2008-05-14 14:17:33

ibf
Membre

Re : chico et le compte poupanca

Franchement je suis vraiment désolé c'est vraiment dommage d' en arriver la !!!
J'assume complètement ma part de responsabilité !
Mais bon moi au moins je sait le reconnaître ! je suis très loin de la sagesse !!!
Et si on m'attaque je me défend  !!!

Dernière modification par ibf (2008-05-14 15:12:44)

Hors ligne

#44 2008-05-14 19:25:44

Chiuni
Membre

Re : chico et le compte poupanca

Ca y est j'ai trouvé qui se cache derrière IBF !
Cela n'a pas été mince, car j'ai dû prendre des isotropes pour concentrer ce qui me reste de QI.
Alors IBF = Jean Claude Vandamme !  il est aware ! Pour les biscotos je n'en sais rien, mais il est aware !

http://www.dailymotion.com/video/xkfgf_ … e-im-aware
http://www.dailymotion.com/video/65797


Lol !!!!!!!!!!!!

Dernière modification par Chiuni (2008-05-14 19:32:52)

Hors ligne

#45 2008-05-14 20:01:07

BaRoN NoiR
Membre

Re : chico et le compte poupanca

Pourquoi IBF avec sa vision entrepreneur , ne démarche t il pas les multi pour vendre le Ceara ?
Il y a beaucoup de pesticides dans les fraises...
Quant au compte Poupança il faut connaitre un ami qui connait un ami etc sinon cela ne les intéresse guere , à moins de se pointer avec des liasses ???

Hors ligne

#46 2008-05-14 20:08:19

ibf
Membre

Re : chico et le compte poupanca

Avant de jeter la pierre à ceux qui multiplient les fautes d'orthographe et d'éxpréssion il faudrait voir à ne pas en faire soi-même tu as ecrit : (Cela n'a pas été mince,).Cela n'a aucuns sens Cela n'a pas été une mince affaire )cela à un sens !!!
Je sais que c'est mesquin de te reprocher tes fautes d'expression mais quand même quand tu veux faire part de ton inquiétude vis-à-vis de la multiplication des fautes d'orthographe et d'expression prends au moins la peine de te relire :pfff: ! Je crois que tu peux toi aussi ressortir ton Bled et ton Bescherelle


En tous les cas oui Chuini tu as trouvé !!!!!!!!

Je suis conscient !!!!!!!!

Conscient que dans ce monde Il est plus facile de désintégrer l'atome que les préjugés !!!

Einstein

Dernière modification par ibf (2008-05-14 22:32:18)

Hors ligne

#47 2008-05-14 21:00:38

kaki
Membre

Re : chico et le compte poupanca

salut a tous,je ne sait peut etre pas ecrire aussi bien que certains etandonner que j ai arrete l ecole en 6 eme,je suis desoler je prefere les chiffres, c est peut etre pour cela, que j ai une rente avis de 4500euro sens rien faire de mes journee,entre placement securise,et des apparttements.dans le monde ou l on vie vaut mieux savoir compter.pour en revenir au visa permanent c est 5200real et non 5200euro,il y en a qui save peut etre pas lire?je te remercie ibf dvoir prit ma defense,et c est grasse a toi que je vais avoir mon visa,sens que tu le sache, avec different info que tu ma donner,vue le comportement de certains sur ce forum,( c est vraiment francais) faite profite a des francais qui veule venir tanter leur chance au bresil avec des infos qui tienne la route et non des qui date deux 1 ou 2 ans,ou les on dit.pour moi perso sur se forum il y a 2a3 pers qui tienne la route avec de bon info,apres le reste il son gentils.merci a tous, est desoler pour le faute

Hors ligne

#48 2008-05-14 22:33:45

Chiuni
Membre

Re : chico et le compte poupanca

kaki,
le rapp ce n'est pas ma tasse de thé. Comment tu es arriver au Brésil. Clando ? bon vent à toi et bonne chane

Hors ligne

#49 2008-05-14 22:57:01

alexistour
Membre

Re : chico et le compte poupanca

kaki a écrit :

salut a tous,je ne sait peut etre pas ecrire aussi bien que certains etandonner que j ai arrete l ecole en 6 eme,je suis desoler je prefere les chiffres, c est peut etre pour cela, que j ai une rente avis de 4500euro sens rien faire de mes journee,entre placement securise,et des apparttements.dans le monde ou l on vie vaut mieux savoir compter.pour en revenir au visa permanent c est 5200real et non 5200euro,il y en a qui save peut etre pas lire?je te remercie ibf dvoir prit ma defense,et c est grasse a toi que je vais avoir mon visa,sens que tu le sache, avec different info que tu ma donner,vue le comportement de certains sur ce forum,( c est vraiment francais) faite profite a des francais qui veule venir tanter leur chance au bresil avec des infos qui tienne la route et non des qui date deux 1 ou 2 ans,ou les on dit.pour moi perso sur se forum il y a 2a3 pers qui tienne la route avec de bon info,apres le reste il son gentils.merci a tous, est desoler pour le faute

Ben dis donc avec ibf, vous pourriez ouvrir une école de langue du troisième type! Ça ferait un carton.

Je ne suis pas ici pour écrire des méchancetés mais pour dire ce que je pense et lire des témoignage intéressants. Le tiens en fait partie aujourd'hui...
Comment gagne t´on une rente de 4500 euros après avoir arrêté les études si tôt? Tu as hérité, gagné au loto ou tu as un talent exceptionnel? De toutes façons bravo pour la réussite mais pas pour l´orthographe. L´important est de communiquer ici, tu as juste ce petit handicap qui te rend difficile à lire... Cdlt

Hors ligne

#50 2008-05-14 23:01:59

Chiuni
Membre

Re : chico et le compte poupanca

Eh oui mon cher alexis, affligeant ! no coment !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet