Ton entreprise !
Elle t'appartient ?
Qui se la pète, toi ou moi? Où est-ce que tu figures dans le staff de Direction ? Nul part ! un sous-fifre ! Tu le dis toi-même tu dépends de Cristina xxxx , et tu n’es pas le fondateur de cette boîte .Tu veux nous faire croire que tu es actionnaire de ta boîte. Mon entreprise ! je crois rêver. Tu es actionnaire et tu n’es pas dans l’équipe dirigeante d’une structure de 17 personnes ! Qui a la grosse tête ? toi ou moi ?
Moi aussi je suis actionnaire de ma boîte ! Elle s’appelle HSBC Holdings plc. !
Le Groupe HSBC
HSBC Holdings plc dessert plus de 125 millions de clients dans le monde à travers quelques 10 000 implantations réparties dans 82 pays et territoires en Europe, dans la région Asie-Pacifique, en Amérique du Nord et du Sud, au Moyen-Orient et en Afrique. Avec 1 861 milliards USD d’actifs au 31 décembre 2006, HSBC est l’un des premiers groupes de services bancaires et financiers au monde. « Votre banque, partout dans le monde » est la signature publicitaire universelle de HSBC (ce qui est faut, mais c’est un autre débat et un autre de mes combats pas toujours très bien vu de la part de la Direction de la comm.)
Pour autant je ne suis pas au conseil d’administration, normal parce qu’un arriéré comme moi n’a aucune envergure à diriger un département, ni même une direction générale. C’est en France environ 12.000 employés sur les 312.000 collaborateurs du groupe! Je devrais dire c’était puisque le groupe France va se séparer de filiales régionales qui avaient conservé leur nom commercial ! Ceci pour un autre groupe bancaire à vocations régionales.
Ton boss qui vient de la banque mondiale a certainement une autre envergure que ta petite personne avide de réussite, avec des dents qui rayent le parquet. Mais puisque tu parlais d'humilité tu devrais en avoir un peu plus, cela te changerait et te rendrait certainement plus agréable. Car le but de ce forum, c’est avant tout d’être agréable et tu es tout le contraire. Tu as su te mettre à dos quelques bons participants de longue date. Je te rassure si besoin était, ils ne me viennent pas en aide car ils savent très bien ma capacité à répondre à une personne de ta faible envergure. Simplement c’est qu’ils sont aussi agacés par tes interventions de propagande commerciale.
Pour l'humilité je te retourne ton accusation. Je crois plutôt qu'à 25 ans tu devrais faire profil bas et reconnaître les valeurs et savoirs des personnes qui ont entre 30 et 40 ans de boulot derrière eux.
Parler d'jeuns, cela ne veut pas dire faire cinq fautes par phrase. Il y a eu ici, un jeune justement, qui assumait un contrat de travail à Rio pour sa boite française. C'était un plaisir de partager son expérience et sans prise de tête puisque tu veux parler d’jeun ! Il nous a fait part de ses expériences et découvertes et toujours à la recherche d’infos pour découvrir le Brésil et comment se divertir après son taff. Pas ton boniment, il n’avait rien à vendre, juste à partager son expérience et ses découvertes pour ceux qui un jour viendront au Brésil. Pour les anciens, il était conducteur de travaux, si cela vous rappelle qqch.
Et puis, il y a tellement à dire que déjà je sens des crampes aux bouts de mes petits doigts !
Ah je viens de passer encore ¾h avec un membre du forum pour organiser une rencontre entre personnes … disons de bonne compagnie.
Dernière chose ce n'est plus une breneck (munition de chasse pour les porcs sauvages autrement dit sangliers,mais du du 7,62 NATO. la seule munition pour armes légères et qui fait de gros dégâts.
Dernière modification par Chiuni (2008-05-14 22:45:47)